MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule contre l'animateur Arthur !!

42 ans Belgique 411
Poupee_Russe a écrit:
chachaetchouchou a écrit:
un qui est du même gens c'est manu de manu à la radio j'ai un collègue qui écoute fun radio toute la  
journée
et franchement je trouve vraiment cette émission débile je lui demande souvent de baisser le son pour pas avoir a me farcir les conneries lachée dans cette émission

Ben justement, lui et Nagui faisaient une émission ensembles à un moment donné sur Virgin Radio (peut-être encore Europe 2 à l'époque). Ça ne l'avait pas rendu plus tolérant le Nagui!

Depuis qu'il a arrêté l'émission, il est redevenu un peu moins con. Moi je l'aime bien, je le trouve marrant, mais c'est clair qu'il n'aime pas du tout les gros, et même s'il essaye de ne pas le montrer, ça se voit. L'autre jour, à 'N'oubliez pas les paroles', il y avait une fille assez ronde. Il n'a pas arrêté de faire des têtes l'air de dire 'j'ai peur' parce qu'elle le regardait en chantant :roll:.

Lui qui est limite à baver dès qu'une 'jolie' fille passe (m'enfin lui et moi on n'a vraiment pas les mêmes goûts)...


C'est marrant je pensais justement la même chose j'aime bien n'oubliez pas les paroles et j'ai remarqué que quand c'est une nanan bien roulée c'est toujours ma belle qu'est ce que vous êtes belle.... et si c'est une fille ronde c'est juste bonjour qu'est ce que vous allez chanter
B I U