MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gouter d'allegro spécial st valentin

:oops: le 12 février 15h flunch nancy st seb, 1er étage ; et si on n'a pas d'amoureux, on vient quand même ! c'est peut-être bien le moment ! :multi:  
:angel: :P
bonjour à tous et à toutes !
"aimer c'est ce qu'il ya de plus beau..." et bein moi j'aime voir mes potes des gouters d'allegro parce qu'ensemble on aime se détendre, on parle autant de nos envies que de nos soucis ;
les gouters d'allegro c'est notre auberge espagnole à nous et on y trouve ce qu'on y amène ! c'est un nouveau cercle d'amis en pleine croissance ;
et les conjoints, enfants et amis sont les bienvenus ! ta mère et ta tante aussi, si elle veulent venir !
à samedi !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Mais oui, on viendra, et en plus, cette fois-ci, je serai là à 15 heures, ben ouai, pour une fois je ne bosses pas.
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon moi, j'ai deux options non déterminées: soit je viens à 15h et je pars avant la fin, soit j'arrive pendant et je finis avec vous.

Ben vi, avec une copine, on a décidé d'apprendre à faire des gateaux toutes seules comme des grandes ...... je sens venir le carnage, ce serait d'ailleurs ptêt mieux que je vienne avant vous voir, histoire de pas débarquer enfarinée et sentant le gateau au chocolat brûlé :lol:
S
37 ans france 2687
bjr

vous accepter les ptite nouvelles ?
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Lythys a écrit:
Ben vi, avec une copine, on a décidé d'apprendre à faire des gateaux toutes seules comme des grandes ...... je sens venir le carnage, ce serait d'ailleurs ptêt mieux que je vienne avant vous voir, histoire de pas débarquer enfarinée et sentant le gateau au chocolat brûlé :lol:


Ont veux du gâteau, on veuxdu gâteau.
B I U