MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour la saint valentin

D
64 ans 540
quel cadeaux pour la saint valentin????

moi je voudrais un super week end en plus c le jour de mon anniversaire :?

et vous les filles et les garçon vous voulez  
koi?

pour moi il me reste a trouver the man qui méritera de m'accompagné :cry:

c tous des conS les zommes mais on les aimes tant :roll:
:cry:
D
64 ans 540
a chaque fois que j'ouvre un post j'ai l'air désespérer mdrrrr

c ma façon d'écrire mais je suis pas en pleine dépression
j'vous assurez

voili aller kisss bisou salma.
;) :P
40 ans Bruxelles 7458
Je ne veux rien de particulier... peut-être un bon repas pour dire qu'on a encore trouvé une excuse pour manger mais rien de spécial sinon ;)
J'aurais enfin mon ptit chat près de moi (on la prend le 13) et ça c'est ce que j'attends depuis près d'un an. J'aurais enfin les 2 amours de ma vie, si c'est pas bien fait parfois la vie :D
Quoi qu'en ce moment je sois encore retournée par la mort de Seb :cry:
40 ans qq part en Alaska 569
Vous plaignez pas svp, ma copine est à l'autre bout de la Terre et ne revient qu'en juin... alors à la saint valentin je dois me contenter d'envoyer un cadeau, hyper frustrant... Ca me manque le 85 D :cry:

Bon sinon le cadeau hummm... je pense déjà une jolie lettre amoureuse avec mon parfum et puis des dvd de friends (pas la saison 10 c'est une arnaque) parce qu'elle adore. Les fleurs ça serait pour l'année prochaine snif... mais bon je préfère un peu offrir des fleurs sans occasion particulière, c'est trop cliché pour la saint valentin.

T'as de la chance minimog, moi aussi je veux un châton! :evil:
13610
Muse a écrit:
Vous plaignez pas svp, ma copine est à l'autre bout de la Terre et ne revient qu'en juin... alors à la saint valentin je dois me contenter d'envoyer un cadeau, hyper frustrant... Ca me manque le 85 D :cry:

Je suis certaine que ta copine sera ravie d'apprendre que ce qu'il te manque ce sont juste ses seins :lol: :lol: :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Muse a écrit:


T'as de la chance minimog, moi aussi je veux un châton! :evil:

Oh ce n'est plus un chaton depuis longtemps :lol:
Elle va avoir 9 ans cette année, c'est mon amoureuse depuis mes 13 ans et j'ai dû vivre sans elle pendant 1an, le 13 février je la récupère enfin et j'espère ne plus jamais devoir vivre sans elle...
40 ans qq part en Alaska 569
Minimog a écrit:
Muse a écrit:


T'as de la chance minimog, moi aussi je veux un châton! :evil:

Oh ce n'est plus un chaton depuis longtemps :lol:
Elle va avoir 9 ans cette année, c'est mon amoureuse depuis mes 13 ans et j'ai dû vivre sans elle pendant 1an, le 13 février je la récupère enfin et j'espère ne plus jamais devoir vivre sans elle...


AH d'accord c'est émouvant :D Mais je veux un châton quand même!!

Sinon Ambre je déconnais hein je ne suis pas si superficielle :lol: (même si ça me manque un peu aussi ça)
D
64 ans 540
moi j'ai un chat il a 10 ans il est noir et blanc c un europeen il s'appel Minou

donc voili

tous le monde s'en fou lol :lol:
40 ans 4422
J'aimerais bien pour la St Valention que mon copain ne me dise pas que c'est une bete fete commerciale. Je m'en fous, je veux plein de coeurs tout et du rose à n'en plus finir, du romantisme jusqu'à la niaiserie..

J'en veux, j'en veux !

Enfin il n'aura pas l'occaz, il sera reparti ds les brumes du Canada.
Déjà j'ai de la chance, il revient une semaine juste pour mes tites vacances. (vous croyez qu'il est amoureux ?? :oops: )
..'fin jdis pas ca pour te rendre jalouse Green_eyes... :roll:
40 ans qq part en Alaska 569
me rendre jalouse? Je suis pas une nana! :evil: :lol:
40 ans 4422
Muse a écrit:
me rendre jalouse? Je suis pas une nana! :evil: :lol:


c vrai
alrs jalouX avec un grd XXXXX
:twisted: :twisted:

yiark !

Je l'sais bien pourtant que t'es pas une nana, je parlais en rapport à ta copine qui doit te manquer. Bon courage !
53 ans belgique/arlon 11975
j'aimerai pour la ST Valentin que mon zom arrête de se "reposer" sur mes épaules
sinon un beau bijou en argent avec des grenats ou des onyx,une croix ou une belle bague toute travaillée,
en plus de ça un fénomenal bouquet de roses bacara...c'est beau de rêver :? :cry:
35 ans 830
Un amoureux ! :cry:
Je défie quiconque de me présenter la perle rare ! (LOL)
Tendresses,
Beca.
40 ans qq part en Alaska 569
Coffexe a écrit:

Je l'sais bien pourtant que t'es pas une nana, je parlais en rapport à ta copine qui doit te manquer. Bon courage !


Oui et c'est pas facile les relations à distance, heureusement ça prend fin en juin, j'aurai eu du mérite...

Sinon minaartemis, tu n'es pas un peu matérialiste sur les bords?(sur les bords ptêt pas mais au milieu franchement?) :lol: Je suis d'accord que la saint-valentin est vraiment commerciale à mort. Pourquoi attendre spécialement ce jour pour offrir des roses? Pourquoi ne pas plutôt offrir comme ça, par amour, sans raison, un soir où l'on a envie d'être gentil, de se montrer amoureux/se ?
D
64 ans 540
Reina a écrit:
Un amoureux ! :cry:
Je défie quiconque de me présenter la perle rare ! (LOL)
Tendresses,
Beca.


non c moi la premier :lol:
REINA C MON POSTE lol
:lol:
mais c pas grave si il y en a plusieur je t'en laisse un
tu pourra même le choisir


reina et moi nous attendons le 14 fevrier c bientot alors vite le défie et lancer

kiss salma.
B I U


Discussions liées