MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lit pliant parc

40 ans Vannes 2776
coucou les filles!
Cette après midi, j'étais à la recherche d'un lit pliant et d'un parc pour notre petit :P
A auchan, je suis tombée sur un lit pliant-parc :shock: (graco  
en fait un aussi ;) )

Il s'agit d'un lit pliant aux dimensions plus grandes. J'aime le principe du pliage pour le parc car je pourrais le ranger dans le coffre de mon canapé (les autres se mettent seulement à plat)

Je me pose la question de la stabilité pour un bout chou qui commence à se lever?
Si on s'en sert comme lit pliant, quel matelas mettre dedans?

Avez-vous ce genre de lit-parc?
ou avez-vous eu des echos pratiques?

merci à toutes!
:kiss:
laly

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) ]
42 ans Bretagne 2468
Aors, pour ma part, ayant une toute petite pièce de vie chez nous, on a opté pour le lit pliant parc.
Je trouves que c'était vraiment bien pratique, je dis c'était car ils ne vont pas vraiment longtemps dedans, enfin pour ma fille du moins.
Elle a du jouer dedans pendant 6/8 mois seulement, une fois qu'elle se mettait debout, elle préférait arpenter mes meubles, c'était plus rigolo :roll: .
Sinon, je te dirais que pour la stabilité, il n'y a aucun problème, c'est un produit qui est prévu pour.
En plus maintenant qu'elle ne va plus dedans, on l'a plié et il ne prend vraiment pas de place comparé à un parc .
Voila, j'espère avoir répondu a ta question. ;)

bizzzzz
C
44 ans franche comte 284
Pour ma part je trouve pas ca terrible....

La nourrice de ma fille mettait ma fille dans un lit parapluie le peu de semaines ou elle a aimee jouer jouer "protegee" des autres. Apres elle a preferee un simple tapis par terre.

Chez nous on a prit un parc en bois. Ce serait a refaire je prendrais pareil. Rangé au dessus d'une armoire ca le fait c pas si volumineux que ca et il faut aussi se dire que des fois on achete un parc et les bebe n'aime pas du tout etre dedans donc le mieux c'est autour de toi si quelque'un a la possibilité de t'en preter un c'est mieux. je sais que le notre (ma fille a 3 ans) il est pas chez nous il a fait ma cousine et une copine entre temps et on va le recuperer pour le petit a venir donc il ne nous a pas encombré tant que ca et surtout a bien servi et ca c'est le principal !!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'avais ça pour ma fille et elle a eu l'air d'apprécier... en général elle jouait puis s'endormait dedans au beau milieu des jouets (enfin elle dormait... c'était tellement rare chez moi :lol: )

Mais bon elle s'en est pas servi longtemps elle préférait crapahuter dans les pieces... ou jouait dans des cartons

OUi une fois son frère l'avait mise dans un grand carton et elle a jamais autant joué que cette fois là :lol: (bon par contre on tenait le carton pour pas qu'elle le fasse basculer ;) )
L
75 ans 7509
On m'a donné un lit parc et j'ai un parc en bois.
Le lit parc je le trouve plus utile pour le dodo quand on voyage autrement comme parc il a la taille d'un lit et pour ma part c'est petit.
J'ai acheté un parc en bois qui a des barreaux qui puissent s'enlever et quand il ne sera plus utile on le démonte et même la plaque au milieu se plie en deux. Finalement ça se range tout aussi facilement sous un lit.
B I U