MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surveillance de bébé quand il dort?

40 ans Vannes 2776
http://www.laredoute.f...t=false&pagesize=16#DescDetail

Dans mes recherches d'équipement pour bébé, je suis tombée sur ça...:shock:
Alors je ne sais pas s'il faut être éblouie par la nouvelle technologie  
ou effarée par le manque de scrupules des vendeurs qui jouent avec la plus grande peur des parents...

Quel est votre avis?
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis :shock: et pas convaincue du tout...

Est-ce que ça ne risque pas de créer encore plus de stress pour les parents qui vont se "reposer" là-dessus et si le truc fonctionne mal ne pas voir que leur bébé à un souci.

Ou bien, l'inverse, avoir peur que le truc marche pas et aller vérifier toutes les 30secondes........

Moi je serais plutôt dans la deuxième catégorie, telle que je me connais....

Bref, j'achèterais pas ce truc!
41 ans Bretagne 2468
ptitefleur44 a écrit:
http://www.laredoute.f...t=false&pagesize=16#DescDetail

Dans mes recherches d'équipement pour bébé, je suis tombée sur ça...:shock:
Alors je ne sais pas s'il faut être éblouie par la nouvelle technologie ou effarée par le manque de scrupules des vendeurs qui jouent avec la plus grande peur des parents...

Quel est votre avis?


Je suis complétement :shock: :shock: :shock: , pour ma part, si j'avais un engin de ce genre à la maison, je crois que je ne dormirais même plus.
J'attendrais en permanence que l'engin en question ne fasse BIP BIP.
Je pense que ce n'est vraiment pas utile, pour ma part quand mes deux petits bouts sont nés, si je me levais la nuit pour aller aux toilettes instinctivement je faisais un détour par leur chambre pour voir si ils respiraient bien ( bon d'accord, je le fais toujours :roll: :roll: :? )
C'est devenu un rituel avant d'aller au lit j'admire mes deux petits, cela me rassure de savoir que tout va bien.
De plus ce n'est qu'une machine, en cas de faille de cette dernière le résultat sera le même ( pas sure d'avoir été claire la :lol: )

Jamais je n'achéterais un truc pareil :roll:
B I U