MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan d'hartley coeur à vifs!!!!!

39 ans pays de la noix !! 1139
coucou!!!

je voudrais savoir si tt comme moi ,il y a des fans de la série hartley coeurs à vif????
moi je regrette que l'intégral en dvd n'existe pas!!!

biz à tous
5210
Oh la ca remonte à longtemps mais j'adorai et Drazic mmm qu'il était beau!!!!!! ;)
13610
Héhé,

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "non t'as mal lu".

J'ai jamais aimé cette série et c'est vachement vieux non?
Ca date pas de l'époque hélène et Cie?
U
42 ans dans le sud 304
"fan" je n'irai pas jusque là... mais j'aimais bien... leur côté rebelle, ou niais...
Drazic était pas mal mais moi je préférais le... il était... Arménien? Grec? Turc? je ne sais plus mais je l'aimais bien...
Un peu moralisateur sur les bords maintenant que j'y repense..
Qd j'étais en première on a eu une visiteuse australienne, elle était super sympa, on s'est lgtps écrit et son papa était le réalisateur de la série... qui n'existe plus je crois depuis.
Mais ça fait cher le voyage q pr ça!
Rachel si tu nous lis....
47 ans polynésie française 1807
GREC!!!!
je confirme!
je ne ratais pas un episode à l'epoque!
Avant Drazic,moi j'aimais bien Bolton!!! le fou furieux!!
mais tous ces beaux grecs....que de souvenirs!! ;)
Sinon dans les debuts,il y avait une actrice blonde(je ne me souviens plus de son nom dans le film),celle qui sortait avec un grec(encore!et c'etait le plus beau)celui qui est mort sur le ring,qui maintenant apparait dans une serie australienne sur Canal + le mercredi aprem'.
Et puis j'aimais bien Katarina aussi!
5210
lavoyageuse22 a écrit:
GREC!!!!
je confirme!
je ne ratais pas un episode à l'epoque!
Avant Drazic,moi j'aimais bien Bolton!!! le fou furieux!!
mais tous ces beaux grecs....que de souvenirs!! ;)
Sinon dans les debuts,il y avait une actrice blonde(je ne me souviens plus de son nom dans le film),celle qui sortait avec un grec(encore!et c'etait le plus beau)celui qui est mort sur le ring,qui maintenant apparait dans une serie australienne sur Canal + le mercredi aprem'.
Et puis j'aimais bien Katarina aussi!

Le grec il ne s'appelait pas Nick?
U
42 ans dans le sud 304
Oui c'est bien lui.. le grec, celui qui est mort sur le ring dont j'étais un peu amoureuse... (purée déjà à l'époque je tombais amoureuse comme ça moi?!!!) ;)
47 ans polynésie française 1807
oh oui Nick! :D
39 ans pays de la noix !! 1139
coucou!!!!

merci de vos réponses à tous!!!
je confirme que le grec ct bien nick et sa copine ct jodie!!!
moi gt fan et javoue que si l repassait maintenant la série je la reregarderais pour la nième fois!!!!!!!!!
biz
X
84 ans 2365
En ce moment, les premiers épisodes (encore avec Nick) repassent sur MCM Belgique. Tous les jours de la semaine 2 fois par jour. Ca me passe le temps quand je retourne dans une maison-avec-tv le week-end :)

Cette série est la suite d'un téléfilm. Rebelles quelque chose. Juste pour info, ouais y'a eu un film :lol:
48 ans 17521
ouais !!! moi aussi j'aimais bien cette série... les personnages avaient un petit côté "punks déjantés" en plein crise d'ado, c'était marrant... et ben oui, drazic... :oops:
39 ans Paris 2114
Rooooh !! J'adorais !! :multi: Ca me rappelle les années collège ! lol Et puis gt amoureuse de Drazic aussi :oops: lol :P
5210
Vanee a écrit:
Rooooh !! J'adorais !! :multi: Ca me rappelle les années collège ! lol Et puis gt amoureuse de Drazic aussi :oops: lol :P

on se le partage d'accord ;)
39 ans Paris 2114
lililali a écrit:
Vanee a écrit:
Rooooh !! J'adorais !! :multi: Ca me rappelle les années collège ! lol Et puis gt amoureuse de Drazic aussi :oops: lol :P

on se le partage d'accord ;)


Mdr ,d'accord comme je vois mon chéri un we sur 2 ,je prendrai Drazic le we où je serai seul :D Ca te va ? :P

:arrow: Vanee va se faire taper par son zom :oops:
35 ans 830
Moi aussi j'adorais la série lorsqu'elle passait sur France 2 !
Je ne loupais aucun épisode (ou presque !).
;)
B I U