MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le spiritisme, besoin de conseils sérieux

44 ans Nice 2811
:roll:

enfin ce que je vois c'est que tu n'as rien lu puisque la personne qui à écrit ce post demandé à ceux qui n'y croyait pas de ne pas  
venir ce "moquer" des autres.

Au départ on n'y crois pas forcément :roll: ceux sont les expériences qui font qu'à un moment nous devons bien finir par admettre qu'il y à qq chose
41 ans Loir et cher 41 2454
Bon, puisque Iilune tiens absolument à faire cette séance, je reviens d'ici quelques heures te donner 2 ou 3 trucs qui peuvent aider.. en MP si tu veux, vu les gens qui trainent par là :roll:
41 ans 3935
Je réagis simplement parce qu'on atteint là des sommets d'obscurantisme... mais si ça vous crispe qu'on vous le fasse remarquer, tant pis ;)
60 ans 91 25732
Dirais tu à ceux qui sont croyants, dans une religion, qu'on atteint avec eux des sommets d'obscurantisme ? (même si parfois... bon j'ai rien dit ! :lol: )

Mon papa était la personne la plus rationnelle qui soit et tout ça il n'y croyait pas. Lui aussi cherchait une explication dans la réalité, toujours. Et je l'ai fait beaucoup rire avec mes expériences. :lol: Jusqu'au jour où il a lui-même remarqué des phénomènes un peu bizarres autour de moi qu'il a tenté d'expliquer rationnellement, sans succès... Mais toujours persuadé qu'il y avait forcément une explication rationnelle.

Chacun ses croyances et ses expériences. ;)
P
39 ans Nice 21965
Miss_Tofu a écrit:
Je réagis simplement parce qu'on atteint là des sommets d'obscurantisme... mais si ça vous crispe qu'on vous le fasse remarquer, tant pis ;)


tu n'y crois pas? c'est tout a fait ton droit mais il a ete expressement demandé à ce que les personnes qui n'y croit pas ne viennent pas se moquer des gens qui y croient et ont vecu des choses

on respecte ton choix alors ne viens pas te moquer des gens qui y croient
41 ans 22/29 2570
Oh ben moi je ne dis rien.
J'ai été accro pendant 1 an au spiritisme quand j'avais 13-14 ans ben je ne le fais plus. Ma maison devait attirer les esprits
Faut pas déconner avec ça.
Je ne tombais que sur des espits malins qui se faisaient passer pour Pierre, Paul ou Jacques...
Ils devaient bien se marrer.
J'ai réesayé il ya 2 ans pour voir. Ca n'a pas marché. Depuis, ça ne me tente plus de le faire.
42 ans Suisse 2608
Bah moi j'y croit, je l'ai fait une fois sa c'est bien passée.

Je ne fait pas de spiritisme ect.

mais j'ai un don je le sais, je resen les choses et je lis les tarots.

Pour iilune je dirait juste si tu veux le faire fait le, si tu l'as resen et tu sent que c'est pas quelquechose de mal vas y.

On est tous curieux dans la vie et on fait tous des bétises...si quelque chose de mal t'arrive tu sais qu'ici on t'avait prévenue.

Pour moi tu es assez grande pour faire tes choix. ;)

Par contre si tu cherche des conseils sur comment te proteger, tu devrait plutot aller faire un tour sur les forum qui parle de sa.

Bonne chance et raconte nous

bizz ;)
J
46 ans paris 130
Alors, l'as tu fait ou as tu suivi les conseils des vélériennes???? Dans tous les cas donnes de te nouvelles, c'est dangeureux..... et j'espère que tout va bien pour toi.....
37 ans 4879
Coucou à toutes, finalement j'ai décidé de ne pas participer à l'expérience, qui n'a de toute manière rien donné (ils ont tenu à la faire même à deux).
Je me suis écoutée tout comme j'ai écouté vos conseils, et je me suis dit que si je n'étais pas sure à 100% c'était qu'il valait mieux que je ne tente rien.
Voila, merci pour vos conseils, si j'ai un jour une occasion un peu moins dangereuse, et si je m'en sens l'envie pourquoi pas? Mais dans ce cas présent je pense que ce n'était ni le moment ni l'occasion idéale, même si j'ai eu du mal à l'admettre...
Bref tout va bien pour moi ;)
48 ans Suisse 768
C'est sympa de nous avoir tenues au courant, et je suis rassurée! Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix en écoutant nos conseils!

*BlueKat en mode mère poule* :lol:
73 ans 3528
Bah moi aussi jsuis rassuree ;)

Prends soin de toi :kiss:
112 ans Bretagne 1920
iilune a écrit:
Coucou à toutes, finalement j'ai décidé de ne pas participer à l'expérience, qui n'a de toute manière rien donné (ils ont tenu à la faire même à deux).
Je me suis écoutée tout comme j'ai écouté vos conseils, et je me suis dit que si je n'étais pas sure à 100% c'était qu'il valait mieux que je ne tente rien.
Voila, merci pour vos conseils, si j'ai un jour une occasion un peu moins dangereuse, et si je m'en sens l'envie pourquoi pas? Mais dans ce cas présent je pense que ce n'était ni le moment ni l'occasion idéale, même si j'ai eu du mal à l'admettre...
Bref tout va bien pour moi ;)


Merci de nous avoir tenu au courant ;)
37 ans 4879
Je vous en prie les filles c'est normal, j'ai un peu trainé à répondre car je n'ai pas eu d'accès internet pendant les vacances mais c'était la moindre des choses de vous tenir au courant.
Merci encore pour vos conseils ;)
38 ans Parmis les terriens 592
iilune a écrit:
Coucou à toutes, finalement j'ai décidé de ne pas participer à l'expérience, qui n'a de toute manière rien donné (ils ont tenu à la faire même à deux).
Je me suis écoutée tout comme j'ai écouté vos conseils, et je me suis dit que si je n'étais pas sure à 100% c'était qu'il valait mieux que je ne tente rien.
Voila, merci pour vos conseils, si j'ai un jour une occasion un peu moins dangereuse, et si je m'en sens l'envie pourquoi pas? Mais dans ce cas présent je pense que ce n'était ni le moment ni l'occasion idéale, même si j'ai eu du mal à l'admettre...
Bref tout va bien pour moi ;)


Contente que tu aies pris une bonne decision :)
B I U