MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan d'hartley coeur à vifs!!!!!

37 ans 3056
gurgle a écrit:
peter... :oops: :oops:


Oh, merci gurgle !

HS : J'ai regardé dans les fêtes foraines où je suis allée si tu y étais : que nenni  
mon amie ! :lol: .
46 ans 4830
lol je ne vais pas aussi loin... j'ai pas de passeport pour sortir de lorraine moi :lol:
37 ans 3056
gurgle a écrit:
lol je ne vais pas aussi loin... j'ai pas de passeport pour sortir de lorraine moi :lol:


:lol: :lol: :lol: , je saurai pour la prochaine fois.
41 ans Normandie 12382
Dingue de cette série , de la première saison à la dernière avec Nick et sa blonde ( josie ? ) puis drazic et Anita ... Charlie , Katherine , Mélanie et j'en passe

Il les rediffusait sur MCM à une époque mais j'ai jamais regardé , j'avais trop peur du coup de vieux . :lol:

J'adorais aussi Angela 15 ans , très peu d'épisode faute d'audience , j'étais folle de Jared Leto , Claire Danes en était l'actrice principal ...

C'était vraiment deux séries intelligentes , pas niaise comme Beverly Hills et tant d'autres ...
L
39 ans 7
J'aimais beaucoup cette série à l'époque (il y a dix ans et plus).

Hier, j'ai regardé quelques extraits de plusieurs épisodes. Je sais pas si c'est parce que c'était que des extraits, mais j'ai trouvé ça tellement nul... Je suis trop déçu... :cry:
39 ans ratusland ! 9132
Lorely a écrit:
Dingue de cette série , de la première saison (..)

J'adorais aussi Angela 15 ans , très peu d'épisode faute d'audience , j'étais folle de Jared Leto , Claire Danes en était l'actrice principal ...
.


pareil, on doit être de la même époque!

d'ailleurs les deux étaient en livres
P
34 ans angers 124
ça remonte à loin j'étais pas trop fan mais ma soeur adorais regarder ça je crois dc je regardais avc elle!!
c'est dingue comment ça me parais loin cette série!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Hartley, série de ma jeunesse ...

J'ai suivie toutes les saisons du début jusqu'à la fin
j'avais une préférence pour les premières saison avec Costa,Nick,Rivers,Jodie...

ensuite Drazic,Anita pour les autres saisons.
L
42 ans 1063
dites j'ai une question justement que je voulais poser aux fans de cette série puisque plus 'qualifiées' pour reconnaître un acteur
le surfeur un peu niais qui jouait le frère d'Anita dans hartley (oui bon désolée je regardais à l'occasion j'ai mangé son nom =x) ce n'est pas lui que j'ai vu se faire dévorer par le roi dans true blood la semaine dernière?
ça me travaille :lol:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Le frère d'Anita c'est Ryan ;)
après si l'acteur a joué dans true blood je ne sais pas car je ne regarde pas la série.

j'ai regardé sur IMDB apparemment l'acteur ne figure pas
dans le cast de true blood.
L
42 ans 1063
ah alors je me suis trompée de visage
merci de m'avoir répondue =p
B I U