MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés?

42 ans Roubaix 5695
J'aimerais savoir en général,quand vos colis Torrid sont taxés,pour combien vous en avez?
Je viens de voir sur Chronopost que mon colis est taxé. :evil:
C'est bien la premiere fois. :roll:  

Et est-ce qu'on peut réglé en CB? :?
60 ans 91 25732
Le montant des taxes est à peu près équivalent à 38% du montant de la commande + frais de port. Parfois ça fait un peu plus, il y a des frais de dossiers, mais à ce qu'on a constaté, ce n'est pas systématique. En plus leurs factures ne sont pas vraiment claires... :?
42 ans Roubaix 5695
Merci Patty. :kiss: :kiss:

Donc si c'est à peu près 38% du total,je devrais en avoir pour une trentaine d'euros. :roll:
56 ans 14650
Tu donne un cheque à Chronopost lors du livraison en general (ou à la Poste si c'est la bas ....)

Faut que tu ouvre un poste avec un sondage comme Oxydee la fait pour voir combien colis etait taxé ce fois ci :?
1383
pour 150€ de commande fdpc j'en ai eu pour 68€ de taxe... ça fait mal !!!
60 ans 91 25732
Oui c'est souvent ça maintenant... Entre 38 et 40% de taxes plus les frais...

On atteint quand même 45% du montant total... Ils poussent... :evil: :?
43 ans 1752
Mouarf !!! j'espère qu'on ne va pas être taxxxéééé !!!
Pitié !! :? :?
35 ans 44 10008
samgatto a écrit:
Mouarf !!! j'espère qu'on ne va pas être taxxxéééé !!!
Pitié !! :? :?


Je dirais même plus: pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! :roll:
V
41 ans Val d'Oise 6
Alors voilà première commande chez Torrid et je viens de recevoir une lettre de chronopost m'indiquant que mon colis était retenu... SUPER !
Par contre je vais avoir besoin de l'aide de celles qui ont déjà été taxés. On me demande de fournir une facture commerciale jusque là pas de problème. En revanche on me demande un accord paiement taxes et je ne sais pas absolument pas ce que c'est... Si l'une d'entre vous pouvait m'aider ça serait sympa :)
40 ans 1612
salut a toutes
voila j'ai toujours voulu commander sur torrid mais je ne comprend pas cette histoire de taxe
pourquoi taxe t'il?
merci pour vos reponse
56 ans 14650
soussou925 a écrit:
salut a toutes
voila j'ai toujours voulu commander sur torrid mais je ne comprend pas cette histoire de taxe
pourquoi taxe t'il?
merci pour vos reponse


Tu peux lire les postes sur

http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic.php?p=755827

Tu achete les ventes hors taxe si tu veux et donc c'est le droit des douanes de te les facturer quand ton colis arrive dans un pays EU.

Après le montant et les calculs sont different selon les pays. C'est un risque à prendre mais ca n'arrive pas à tlm ;)
40 ans 1612
ah ok merci bien pour les infos mais donc c'est celui qui se fait prendre quoi lol
mais 40% du total+fdp ça fait beaucoup deja que les fdp pour les usa c'est assez cher donc bonjour le total
56 ans 14650
soussou925 a écrit:
ah ok merci bien pour les infos mais donc c'est celui qui se fait prendre quoi lol
mais 40% du total+fdp ça fait beaucoup deja que les fdp pour les usa c'est assez cher donc bonjour le total


Les fdp de TOrrid sont cher car ils envoye tout via USPS avec assurance et signature, c'est pour ca ensuite ca passe a Chronopost pour la livraison.

Forcement les colis qui arrive pour etre livrer par Chronopost ou DHL ou Fedex attire plus l'attention de la douane que un envoi classique par avion qui est ensuite acheminer par la Poste.

C'est pour ca que les commandes fait chez Alight ou Bandlu n'attire pas les taxes quelque soit leur montant. Après c'est sure que tu cours le riqsue de perdre un colis et de ne pas avoir un remboursement mais sur le site je ne connais pas quelqu'un à qui ca c'est arrivé.



;)
40 ans 1612
je n'ai jamais commandé dans des vpc hors de la france je suis tenté par pas mal de choses mais bon les histoires de taxe de perte de colis ça ma toujours bloqué un peu!!
en tout cas merci d'avoir prie du temps pour me repondre
:kiss:
S
113 ans IDF 550
VoLupTuoSsSa a écrit:
On me demande de fournir une facture commerciale jusque là pas de problème. En revanche on me demande un accord paiement taxes et je ne sais pas absolument pas ce que c'est... Si l'une d'entre vous pouvait m'aider ça serait sympa :)


Lorsque mon colis a été taxé on m 'a demandée de fournir une sorte d'attestation où je dis que j'accepte de payer les taxes. Je pense que ça doit être ça.
B I U