MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur un piercing a la langue.

A
38 ans toulouse 6
Bonjour,
Voila, je me suis fait percer la langue il y a 3 semaines et demi, et je n'ai pas eu mal, j'ai été gonflé pendant 3-4 jours.
Mon problème depuis une  
semaine environ est qu'il y a un liquide blanc-jaune qui sort par les 2 trous et j'ai une sorte de petite auréole blanche un peu en relief autour du trou du dessous.
Ma perceuse étant en vacances et comme je m'inquiétais, je suis allée chez le médecin qui m'a donné un traitement antibiotique.
Mais j'ai fini le traitement dimanche et rien n'a changé.
Donc je me suis dit que c'était peut etre une réaction normale due au percing et non une infection et que j'ai pris les antibio pour rien.
J'ai changé ma "prothèse" pour une barre de 19mm et j'ai des boules en acrylique de 5mm de diamètre.

Sinon je n'ai pas vraiment mal, une petit tension au niveau de la boules du dessous parfois.

Merci d' avance de vos réponses.

Ameline
:D :D :D
38 ans suisse 20
ceci est tout a fait normal

liquide blanc = lymphe
la lymphe est un liquide que crée le corps pour cicatriser. c est ce qui forme les croutes sur une blessure...

cratere = tout a fait normal au debut, il disparaitra bientot

antibio = ne servent a rien du tout !!!

langue blanche = effet secondaire du bain de bouche



tout ce qu il t arrive est normal....
Ouep y'avais pas à l'inquiéter... Mais ta pierceuse aurais dû t'en parler, sans doute est-elle un peu tête en l'air ;)
Ce qui m'inquiète plus, c'est ton médecin... Heureusement qu'on dit "les antibiotiques, c'est pas automatique" => il devrait le savoir mieux que quiconque! Trop d'abus d'antibio = les bactéries (non pas les virus ou microbes, les antibio sont inefficaces pour eux) s'adapent et résistent = les antibio sont plus efficaces...

Oops je suis hors sujet! Oui je connais le chemin... :arrow: oki j'ai compris : :peur:
41 ans Yvelines 23
Je compte aussi men faire un sur la langue, je voulais savoir la douleur est elle minime ou pas ? Sachant que je suis tres douillet lol
52 ans strasbourg 6049
ca dépend des gens. moi j'ai absolument rien senti. d'autres diront qu'ils ont eu très mal et certains autres encore qu'ils ont fait une chute de tension.
V
41 ans Val d'Oise 6
J'ai plusieurs piercings et celui qui m'a fait le plus mal est celui que je porte à la langue. Attention ce n'est pas une douleur atroce je dirais que c'est similaire à quand tu te mords la langue sauf que ça dure un peu plus longtemps :P
Attention si tu as la langue trop blanche c'est que tu fais trop de bains de bouche ou que tu ne dilues pas assez le produit !
C'est mauvais de tuer toutes les p'tites bestioles de la bouche, certaines servent !

Le cratère partira avec le temps ainsi que l'écoulement de lymphe.

Je suis par contre trés étonnée qu'on ne t'ai pas parlé de tout ça ... Evite ce pierceur à l'avenir, il ne semble pas trés pro.
50 ans bruxelles 421
Je me suis fait percer la langue : je n'ai rien senti au moment du perçage mais bon on m'avait endormi la langue avec un liquide je pense (ca remonte il y a plus de 7 ans :D )

Pour moi le plus douloureux le cartilage à l'oreille !!
L
34 ans 1
Bonjour Je m'appelle Lucille je vais avoir 18 ans.J'ai fait mon piercing à la langue il y a presque 3 semaine et depui quelques jour une petite boule est apparu devant mon piercing ça me fait assez mal.J'ai donc été voir mon pierceur qui m'as dit que je jouait trop avec il m'a donc dit de mettre du pansoral et que dans quelques jour ca irai mieu.Mais ça ne va toujours pas mieu la boule est toujours là j'ai de plus en plus mal et j'ai arreter de jouer avec le piercing je met du pansoral.

C'est normal ? Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.
M
37 ans oise 1168
j'ai eu aucun probleme quand je me suis fais percer la langue...
j'ai pas trop de solution va voir le medecin peut etre que c'est une infection... des fois le corps aime pas tous les petits trucs qu'on aime nous!!
N
37 ans lyon 4
perso moi quand on m'a piercer la langue j'ai rien senti c'est maintenant que j'ai mal parce que ma langue est bien enflée et qu'elle ne veut pas dégonfler ça fait 5 jours que je l'ai fait !
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi sa ma fais ça juste après c'était embêtant comme je travaillais dans un laboratoire. Je pense que sa s'était infecté malgré les soins quotidiens. J'était obligé d'avoir un mouchoir avec moi pour m'essuyer la langue. Vraiment chiant.
111 ans 3096
titia-50 a écrit:
Moi aussi sa ma fais ça juste après c'était embêtant comme je travaillais dans un laboratoire. Je pense que sa s'était infecté malgré les soins quotidiens. J'était obligé d'avoir un mouchoir avec moi pour m'essuyer la langue. Vraiment chiant.


C'est pas parce qu'un liquide sort du trou que c'est infecté :roll:
Si ça c'était réellement infecté crois moi tu l'aurais senti !
35 ans Le havre :) 2066
Ba c'était un liquide jaune qui ne senté pas bon lol donc pour moi c'etait du pu et sa me tirer dans la langue mais bon sa me la fais qu'au début.
34 ans La reunion 16
moi je me suis faite percée la langue il y a deux semaines! J'ai ce petit liquide blanc/jaune de temps en temps mais çà parait normal! moi ma langue est restée enflée presque une semaine , le soulagement quand elle s'est dégonflée, je commencais à m'inquiéter! mais depuis çà va ! Au début j'ai eu comme un petit bout de chair collé au trou du piercing un peu bizzare, mais il est parti au bout de quelques jours!
j'm'amuse bien à jouer avec la grande barre en plastique, mais demain je vais me la faire changer! ^^ j'ai hâte!
en tout cas, tu aurais peut être dû voir un autre pierceur, parce que le médecin qui donne des antibio, il est un peu con ^^'

piouuck
B I U