MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur un piercing a la langue.

A
38 ans toulouse 6
Bonjour,
Voila, je me suis fait percer la langue il y a 3 semaines et demi, et je n'ai pas eu mal, j'ai été gonflé pendant 3-4 jours.
Mon problème depuis une  
semaine environ est qu'il y a un liquide blanc-jaune qui sort par les 2 trous et j'ai une sorte de petite auréole blanche un peu en relief autour du trou du dessous.
Ma perceuse étant en vacances et comme je m'inquiétais, je suis allée chez le médecin qui m'a donné un traitement antibiotique.
Mais j'ai fini le traitement dimanche et rien n'a changé.
Donc je me suis dit que c'était peut etre une réaction normale due au percing et non une infection et que j'ai pris les antibio pour rien.
J'ai changé ma "prothèse" pour une barre de 19mm et j'ai des boules en acrylique de 5mm de diamètre.

Sinon je n'ai pas vraiment mal, une petit tension au niveau de la boules du dessous parfois.

Merci d' avance de vos réponses.

Ameline
:D :D :D
38 ans suisse 20
ceci est tout a fait normal

liquide blanc = lymphe
la lymphe est un liquide que crée le corps pour cicatriser. c est ce qui forme les croutes sur une blessure...

cratere = tout a fait normal au debut, il disparaitra bientot

antibio = ne servent a rien du tout !!!

langue blanche = effet secondaire du bain de bouche



tout ce qu il t arrive est normal....
Ouep y'avais pas à l'inquiéter... Mais ta pierceuse aurais dû t'en parler, sans doute est-elle un peu tête en l'air ;)
Ce qui m'inquiète plus, c'est ton médecin... Heureusement qu'on dit "les antibiotiques, c'est pas automatique" => il devrait le savoir mieux que quiconque! Trop d'abus d'antibio = les bactéries (non pas les virus ou microbes, les antibio sont inefficaces pour eux) s'adapent et résistent = les antibio sont plus efficaces...

Oops je suis hors sujet! Oui je connais le chemin... :arrow: oki j'ai compris : :peur:
41 ans Yvelines 23