MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur un piercing a la langue.

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
bloodyqueen a écrit:
la douleur fais partie de l'acte du percing
Complètement d'accord avec toi. Je ne vois pas l'intérêt de se percer sous anesthésie. ça gâche tout!!!
C'est comme si  
tu te tatouais sous anesthésie générale, c'est vraiment pas marrant :roll:

Quand je me suis percer la langue, j'avais ramené dans un thermos pleiiiiiiins de glaçons. ça a dégonflé tout de suite, le soir même je me suis régalée avec un steak frites!!! J'ai bien conscience d'avoir eu de la chance. :D

Petit conseil missjojo : attends ta majorité pour le faire. Ce n'est pas rien quand même... (mon percing au nombril je l'ai fait à 18 ans et à la langue à 20ans) Faire tout, tout de suite, très jeune, (percings, tatouages, aller boîte...) c'est pas terrible, tu auras vite fait de t'ennuyer une fois que tu auras la maturité nécessaire et requise pour ce genre de choses. Mais bon je sais que je "parle" dans le vide donc je vais économiser mon clavier!
111 ans 3096
bloodyqueen a écrit:

par exemple le percing a l'arcade à beacoup de rejet et ces douloureux


N'importe quoi :roll:

Sinon un petit truc à ajouter pour le piercing à la langue : ce piercing a quand-même une certaine connotation (vous voyez de quoi je parle hein !) et je pense pas qu'on puisse bien assumer ça à 13 ans.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ploufplouftagada a écrit:
le piercing à la langue : ce piercing a quand-même une certaine connotation (vous voyez de quoi je parle hein !) et je pense pas qu'on puisse bien assumer ça à 13 ans.

:shock: C'est vrai en plus, j'avais oublié! Tu as tout à fait raison ;)
Je me fais l'effet de la vieille aigrie qui dissuade la tite jeune de vivre sa vie...c'est très perturbant de se retrouver de l'autre côté!!! :lol:
M
28 ans France 9
Mercii pOur tOute c'ets infOs ! c'est super siimpa je suiis un peu rassurer sa faiit plus mal que le nez ? Car mOii je m'en suiis faiit un O nez mes je me rapelle pu trOp de la dOuleur mes je saiis que sur le cOup sa faiit mal ! Est ta bOuger la langue quand iil ta percer ? Sa faiit quOii sii tu bOuge ?
M
28 ans France 9
Sinon un petit truc à ajouter pour le piercing à la langue : ce piercing a quand-même une certaine connotation (vous voyez de quoi je parle hein !) et je pense pas qu'on puisse bien assumer ça à 13 ans.




Je saiis tiinkiiet ma sOeur et la j'aii pas besOiin d'une cOnne cOmme tOii pOur me l'apprendre
39 ans Pontoise/France 84
missjojo-taime a écrit:
Sinon un petit truc à ajouter pour le piercing à la langue : ce piercing a quand-même une certaine connotation (vous voyez de quoi je parle hein !) et je pense pas qu'on puisse bien assumer ça à 13 ans.

Je ne penses pas qu'un perceur qui perce la langue à une gosse de 13 ans sois un bon perceur de toute façon! Faut savoir quand même mettre une limite à tous!

On ne peu pas bouger la langue quand un perceur la perce car la la tien avec une pince.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Vu qu'il attrape ta langue avec une espèce de pince, elle ne risque pas de bouger crois moi :lol:
La seule douleur que j'ai ressenti est justement cette pince. Je ne voulais pas que mon piercing soit trop près des dents de devant donc il a du aller chercher loin et le fait de tiré pour y voir quelque chose m'a fait mal. Sinon je me souviens d'un piercing à l'oreille qui m'avait fait plus mal que ça... :roll: Mais après nous sommes tous plus ou moins différents, avec nos sensibilités etc...

Pour la comparaison avec le nez je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais voulu faire de piercing qui n'était pas discret.(oreilles=commun, nombril=personne ne le voit, langue=à moins de la tirer comme une psychopathe personne ne le voit non plus...)





Bon aller je ne peux pas m'en empêcher: :evil: retourne faire tes devoirs, tu as déjà 1 piercing au nez à 13 ans, ça suffit nan???
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
xsaga2001 a écrit:
Faut savoir quand même mettre une limite à tous!On ne peu pas bouger la langue quand un perceur la perce car la la tien avec une pince.

:lol: :lol: Tu m'as devancé d'une minute!!!
M
28 ans France 9
Je saiis que je peux pas en faiire un a 13 ans :p
Maiis nOn tu vOiit sa me suffiit pas et c'est ma viie
111 ans 3096
missjojo-taime a écrit:
Sinon un petit truc à ajouter pour le piercing à la langue : ce piercing a quand-même une certaine connotation (vous voyez de quoi je parle hein !) et je pense pas qu'on puisse bien assumer ça à 13 ans.




Je saiis tiinkiiet ma sOeur et la j'aii pas besOiin d'une cOnne cOmme tOii pOur me l'apprendre


J'avais oublié que c'était la mode chez les gamines de 13 ans de passer pour des petites salopes...

Ben écoutes vas-y hein, joue ta grande, fais toi percer chez un charlatan, après tout comme tu le dis si bien c'est ta vie.

Et tu viendras pas te plaindre si ça tourne mal.
ploufplouftagada à écrit :

"J'avais oublié que c'était la mode chez les gamines de 13 ans de passer pour des petites salopes...
Ben écoutes vas-y hein, joue ta grande, fais toi percer chez un charlatan, après tout comme tu le dis si bien c'est ta vie.
Et tu viendras pas te plaindre si ça tourne mal."

eh bien....c'est..euh... au et puis merde ta raison
lol

et puis pour le rejet à l'arcade c'était mon perceur qui me l'avais dit mais bon ...ces peut être un con !!!

missjojo-taime à dit :
"Je sais que je peux pas en faire un a 13 ans
Mais non tu voit sa me suffit pas et c'est ma vie"

et bien je vais te dire que je plain ta famille tu dois être chiante hihi à l'adolecence on est con et on assume....(souvenir quand tu nous tiens)
bref de tout façons ta 13ans et tu peu pas le faire point barre et comme dit ploufplouftagada :
"fais toi percer chez un charlatan, après tout comme tu le dis si bien c'est ta vie.Et tu viendras pas te plaindre si ça tourne mal"
vas y et chope toi une bonne infection comme ca t'arrétras de manquer de respect envers toi même et les autres et PITIER fais un effort quand t'écrit s'il y a des fautes ces pas grave et putain ces chiant ton écriture
:crazyeyes:
voilà je lai dit :twisted: et ca fait du bien
39 ans Pontoise/France 84
ploufplouftagada a écrit:
bloodyqueen a écrit:

par exemple le percing a l'arcade à beacoup de rejet et ces douloureux


N'importe quoi :roll:

Bizarrement on m'a aussi souvent dit que le piercing à l'arcade rejetait aussi (même mon perceur me l'a dit décidément on doit être beaucoup à avoir des perceurs con on n'a pas de chances XD et aussi des personnes qui on eu ce piercing et qui ont fait l'expérience de rejets)il suffit qu'un coup sur le piercing pour qu'il fasse un rejets!
C'est comme le piercing au nombril il y aura des gens qui aurons bon le percer même chez le meilleur perceur et il rejettera (je connais une fille qui c'est fait percer 4 fois et qui à eu 4 rejets) et d'autres sur qui ça tiens longtemps!
R
39 ans Paris 1624
Idem, j'ai beaucoup entendu dire que le piercing à l'arcade était souvent sujet à un rejet.

missjojo-taime a écrit:
On n'est a un truc de percing a la langue pas un truc que j'écrit bien ou pas je fait ce que je veux et ton coup de gueule tu le lesse chez toi on n'en a pas besoin !

Voila le sujete et clo !
Et je fait se que je veux c'est ma vie pas la tienne !

HS je sais, mais c'était trop tentant.

En attendant ta majorité pour ton piercing, bosse donc un peu ton français, il te faudra bien ces 5 années pour connaître les bases :roll:

Et t'écris comme tu veux sur ton skyblog ou sur des forums ados, mais pour le reste des communautés du net, autant te prévenir, tu te feras casser à chaque fois que tu écriras comme ça.
Et comme quelqu'un te l'a déjà dit, tu le regretteras surtout face à tes futurs éventuels employeurs...
111 ans 3096
xsaga2001 et Yaxley : je dis pas le contraire, le piercing à l'arcade rejette bien, parcontre là où je suis pas d'accord c'est quand on dit que c'est douloureux. J'ai peut-être pas bien saisi dans ce que disait Bloodyqueen si elle voulait dire que le piercing était douloureux ou bien le rejet. Pour le piercing ça dépend de chacun mais perso c'est passé comme dans du beurre.

Ensuite les rejets à ce qu'on m'a dit ne sont pas douloureux, c'est d'ailleurs pour ça que certains s'accrochent à tout prix à vouloir garder leur piercing et se retrouvent avec une belle balafre ! Car plus on attend avant de le retirer plus la cicatrice sera visible.

Voilà :)
C
52 ans Compiegne 14
:? piercing à 13 ans...c'est peut etre un peu tot non ? ou alors je suis trop vieux pour comprendre :lol:
B I U