MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearances du 12/12 au 16/12 taxées ou pas?

42 ans 91 225
Quelle poisse !! :shock:
J'espère qu'ils vont rien me réclamer :?
43 ans 1752
OOoouuiinnhhh on a commandé le 16 et notre commande est taxée :cry: :cry:
Par contre je ne sais pas encore de combien...
Snif...
50 ans Luxembourg 31390
commande bien recue,du 12 j ai eu ma petite taxe lux comme d hab,mais bon quand je vois le montant de vos taxes,je suis contente de payee un peu a chaque fois :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bettyboop59 a écrit:
Bon ben on s'est réjoui trop vite!
Mon livreur est revenu aujourd'hui et j'ai dû payer la taxe! :evil:
40E pour un colis de 126$,c'est abusé qu'en même!!!! :shock:


C'est encore raisonnable je trouve. En Belgique tu as d'office déjà €25 rien que pour l'établissement de la facture de frais, ça je trouve honteux. Surtout que tu ne l'as reçoi que 3 semaines après! :roll:
42 ans Roubaix 5695
Valerie79 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Bon ben on s'est réjoui trop vite!
Mon livreur est revenu aujourd'hui et j'ai dû payer la taxe! :evil:
40E pour un colis de 126$,c'est abusé qu'en même!!!! :shock:


C'est encore raisonnable je trouve. En Belgique tu as d'office déjà €25 rien que pour l'établissement de la facture de frais, ça je trouve honteux. Surtout que tu ne l'as reçoi que 3 semaines après! :roll:


C'est sûr que vu comme ça,ça paraît raisonnable mais bon en contenant le tout ça revient à 40E la pièce,ça fait cher et ce n'est pas très intéressant. :roll:
56 ans Toulouse 1076
J'ai reçu mon colis hier et pas de taxe, ouf !!!

Maintenant il faut que je tienne jusqu'à Noël pour l'ouvrir, vu que c'est le cadeau que me fait zhom... ;)

:multi:
X
84 ans 2365
bettyboop59 a écrit:
Valerie79 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Bon ben on s'est réjoui trop vite!
Mon livreur est revenu aujourd'hui et j'ai dû payer la taxe! :evil:
40E pour un colis de 126$,c'est abusé qu'en même!!!! :shock:


C'est encore raisonnable je trouve. En Belgique tu as d'office déjà €25 rien que pour l'établissement de la facture de frais, ça je trouve honteux. Surtout que tu ne l'as reçoi que 3 semaines après! :roll:


C'est sûr que vu comme ça,ça paraît raisonnable mais bon en contenant le tout ça revient à 40E la pièce,ça fait cher et ce n'est pas très intéressant. :roll:


Je ne voudrais pas ergoter sur le cher ou pas cher... Mais en voyant les pièces dont tu parles... En trouverais-tu à 40 euros en France ou en Belgique ? Torrid, je ne le vois pas comme un site "où choper des fringues bon marché" (ce n'est pas le cas en plus, tout est dû au taux de change euro/dollar), mais comme un site où je peux trouver des fringues que je ne trouverai pas chez moi, et à un prix qui ne diffère pas pour le moment des prix français ou belges.

Enfin, je garde aussi en souvenir ma première commande... Au total avec les douanes, j'en avais pour 200 euros pour 3 pièces (1 robe, 1 paire de bottes et 1 corset), pourtant à l'époque les frais de port n'étaient pas comme maintenant. C'est les douanes qui avaient gonflé horriblement le truc, et je te garantis que c'était bien pire que le rapport 40 euros pour 126 $.
42 ans Roubaix 5695
C'est sûr qu'ici ou en Belgique,je ne trouve pas des fringues aussi originales et ce n'est pas ça qui va me faire renoncer à acheter chez eux.Mais sachant qu'à part le legging,le reste était en clearance,ça fait qu'en même une différence avec la douane.Je ne parle pas des fdp car ça c'est normal,même si USPS exagére un peu. :roll:
S
113 ans IDF 550
1ère commande passée = 1ère commande taxée....ce n'est pas ce qu'on appelle une bonne entrée en matière....Torrid a oublié de mettre la facture sur le colis, du coup mon colis de 189$ a retenu l'attention de nos chers douaniers.... Pensez vous que Torrid peut faire un petit geste pour me faire oublier cet oubli de facturettte? (bien que les taxes sont censées etre payées)
56 ans 14650
Soo a écrit:
1ère commande passée = 1ère commande taxée....ce n'est pas ce qu'on appelle une bonne entrée en matière....Torrid a oublié de mettre la facture sur le colis, du coup mon colis de 189$ a retenu l'attention de nos chers douaniers.... Pensez vous que Torrid peut faire un petit geste pour me faire oublier cet oubli de facturettte? (bien que les taxes sont censées etre payées)


IL n'y a jamais de facture sur le colis meme. C'est toujours à l'interieur.

Torrid declare simplement le valeur du colis, donc le 189$, a l'exterieur.

Vu que les frais de douanes sont toujours possible quelque soit le montant ( à partir de 22€) et que c'est ecrit sur le site que tu es responsable pour les taxes eventuelles ca m'etonnerais fortement que Torrid te fera quelque chose.

;)
S
113 ans IDF 550
Merci pour ta réponse, je suis encore novice en la matière.... j'espere recevoir le colis bientot, j'ai envoyé le fax aujourd'hui...
40 ans 12494
En général en plus sur le carton n'apparait pas la vrai valeur de ton coli, elle est toujours dans la pluspart des cas minauré pour justement réduire les chances d'attraper la douane... En tout cas c'est ce qui c'est passsée a chaque fois pour moi :D
37 ans 423
j'ai reçu mon colis hier et aucune taxe, commande de $120,96
43 ans 1752
Torrid n'a pas minoré notre colis a nous ! c'était bien la valeur réelle inscrite !
Je viens de recevoir la commande groupée et elle a été méga taxé ! 56 euros ! pour 120 euros FDP compris de commande
Mouarf !! :? :?
B I U