MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aussi des bottes :'(

50 ans Face au vent 5339
Yubaba a écrit:
O la grand faute d'orthographe sur le verbe lacer.
Bah c'est un tout petit message ça.
Quand je suis devant le pc, qu'il est dans les parages et  
que je m'exclame o quelles sont belles ces bottes, ça c'est un plus grand message et quand je le fais tous les jours ça manque carrèment de subtilité. :lol:


Hum ça dépend des Zhoms... :? Tu vois, avec Mr Isonami, il faudrait que je sois relou limite harcèlement pour qu'il percute sur une idée de cadeau qui a trait à autre chose qu'à un gadget technique :P Je ne me plains pas, j'aime bien les gadgets techniques aussi, et il est si mignon à faire toutes ces études de marhé, ces comparatifs dans le monde entier, pour trouver THE gadget à la pointe de la hype technologique :P

Pour en revenir aux bottes, c'est vrai que, pour naty qui a un petit budget, tu pourrais en repérer quelques unes sur le net et les mettre dans ta liste de Noël ? (c'est sans doute un peu tard ?)
35 ans St avold 1021
ben oui c'est tard, mais sinon c'est les soldes bientot on vera, deja il faudrait trouver chassure a mon pied (c'est une autre affaire) et commander sur le net perso ca me dit pas trop...
35 ans 44 10008
Yubaba a écrit:
Il y a celle là sur lesquelles je louche depuis un bout de temps et j'espère que quelqu'un va me les offrir pour noel :lol:
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
Et comme elles se lassent derrière il y a de la place pour les mollets.


Elles sont pas mal du tout dis donc... 8) tu aurais une idée du tour de mollet stp ? :oops: (ne pas me faire d'illusion, ne pas me faire d'illusion.......)
55 ans 93 1387
laroserouge a écrit:
combien le tour du mollet ?


Alors j'ai mesuré et elles font 49/50 cm sans étirer et 51cm en étirant (il y a des petits élastiques pour agrandir le tour de mollets)
5030
natydu57500 a écrit:
Bonsoir,

Je vien de lire tout les post parlant de bottes, :'(
Ben moi j'ai fait 6 boutiques de chaussures (la halle, chausséa, gemo, eram, taneo, cora, lecler,...)
Rien ne me va, je suis nouvelle ici et je deprime vraiment, je veux des bottes, mais j'ai pas trop trop les moyens donc maximum 50€...
Je chausse entre le 41/42 et mon mollet 50/51cm, j'en ai marre...


je crois bien avoir écumé tous les magasins de chaussures de notre coin, et malheureusement y'a rien de rien...

Faudrait peut etre aller voir dans un RENO en Allemagne..
L
43 ans lille 53
yubaba, peux tu me dire quel ton tour de mollet?? croyez vous ke des mollets de 50/52 cm rentrent ds des bottes comme celle ke yubaba veut??? ca me parait juste tout de meme, non??? car elles sont pas mal du tout
L
75 ans 7509
Désolé mais je ne connais pas la largeur du mollet mais j'imagine que c'est proportionnel avec la taille du pied. Je me suis un peu amusé à regarder avec les autres bottes (à peine obsédé :lol:) parce que moi aussi c'est mon problème mollet de 50 et pointure 42.
En général ils disent 36 ou 37cms pour une pointure de 37 je pense qu'avec la languette on doit bien pouvoir y aller jusqu'au 50. Mais elles ont l'air plus large que les autres, c'est pour ça aussi qu'elles m'ont tapé dans l'oeil. Ca m'étonnerait pas qu'elles fassent 50 cms avec la languette voir même un peu plus.
Moi de toute façon je me suis dit m'en fout je mettrais des leggings noir ou alors des mi bas noir et on y verra que du feu je veux des bottes :lol:
47
Yubada, purée à moi aussi elles m'ont tapé dans l'oeil! Mais même en trichant sur le laçage, ça m'étonnerait qu'il y ait pas 10 cm de peau visible :(
45 ans charente maritime 295
Je les ai commandées Yubaba!
Je vous dirai si elles sont bien (47 cm de tour pour moi) au pire je les renvoie...
biz!
Mag ;)
L
75 ans 7509
Cool vivement que tu les reçoives qu'on voit un peu ce fameux tour de mollet.
L
43 ans lille 53
oui tiens nous au courant car je ne crois pas qu'un mollet de 50 cm rentre ou alors oui on verra la peau et c pas super jolie !!!
j'ai hate que tu les recoivent !!!
35 ans St avold 1021
oui j'aimerais savoir qu'elle taille a la botte au niveau du mollet ???
35 ans St avold 1021
Je suis dégouter, ma mere ma acheter des bottes (au marché) elle a pas fait attention et la vendeuse non plus c'était du 40 et vous savez quoi mon mollet rentre :x Mais c'est du 40, je suis trop degouter...
5030
natydu57500 a écrit:
Je suis dégouter, ma mere ma acheter des bottes (au marché) elle a pas fait attention et la vendeuse non plus c'était du 40 et vous savez quoi mon mollet rentre :x Mais c'est du 40, je suis trop degouter...


Ah tu m'intéresse la!
C'est le marché d'ou?
35 ans St avold 1021
St avold le vendredi matin...
Et j'y avait deja trouver mes bottes l'année derniere c'est des bottes bout rond lacet a larriere avec un petit talon elle sont belle et 20 euros c'est pas cher, juste elle c'est tromper de taille c'était du 40 et sur la boite du 41 :s

Tu met du combien ?
B I U