MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aussi des bottes :'(

5030
du 41/42

Bon ben j'ai juste a convaincre zom d'y aller!! ;)
45 ans charente maritime 295
Bon, voilà, je les ai reçues!
Elles sont plutôt jolies, mais en écartant les lacets, ils deviennent trop courts, j'ai donc pensé à mettre une deuxième paire de lacets sur le haut ( tant pis ça aurait fait un style avec les 2 noeuds) mais en essayant l'autre pied, mon mollet se voit sur les côtés ( on voit la peau , quoi) ça ne fait vraiment pas beau.
C'est la mort dans l'âme que je vais les rapporter dès lundi au relais.. snif, encore un espoir déçu...
pour info mon mollet fait 47 cm , l'autre doit etre plus gros, je pense celles qui en ont des plus petits peuvent tenter...
Mag ;)
L
75 ans 7509
Devinez ce que j'ai eu comme cadeau de Noël de mr Papa Yubaba Noel?
Les soupirs ont payé :lol:

Par contre je n'ai pas ce problème et pourtant mon mollet il est plus large que le tien. Je l'ai encore mesuré ce soir pour être sûre.
Quelle pointure as tu pris car apparement c'est proportionnel.
Moi c'est un beau 42 et ça passe impec.
Voilà ce que ça donne ici
Mr Yub il me les a donné ce matin même pas le temps de les faire, j'ai les pieds en compote mais pas dramatiquement.
Par contre c'est lui qui m'a arnaché les bestioles :lol:
45 ans charente maritime 295
t'as vraiment eu de la chance!!!
je les vais prises en 41 , ma belle soeur qui a des plus petits mollets que moi les a essayées et elles ne lui vont pas au mollet non plus...
je les ramène au relais ce matin...
biz!
ça donne un chouette résultat sur toi , en tous cas... ;)
Mag
35 ans 44 10008
Haaaaaan ! La chance Yubaba ! C'est cool que les bottes t'aillent bien ;)
Tu pourrais me donner la hauteur de la tige stp, à savoir si elles montent jusqu'aux genoux ou pas... :oops: merciii
Je vais peut-être me laisser tenter, c'est à méditer.... je fais du 40/41 (je pense prendre du 41) et 49/50 de tour de tour de mollets ... :oops: :oops: :oops: Au pire avec une longue chaussette noire en dessous ça ne doit pas être tellement "choquant" de voir un bout de jambe :lol:
Merci encore pour ce bon plan ! :kiss:
5030
J'ai reçue les bottes de la redoute yubaba, elles sont nickels.
Voir mon blog ;) ;)

Elles ferment largement, et sont même un chouilla trop larges aux chevilles :lol: :lol:

Je suis ravie..
L
75 ans 7509
lubsecret c'était ce que je voulais faire mais j'ai pas eu à le faire et je suis aussi persuadé que ça ne doit pas choqué.
J'ai mesure sur ma botte là et ça donne environ 37 cms voir 38 de tige pour le 42.
35 ans 44 10008
Yubaba a écrit:
lubsecret c'était ce que je voulais faire mais j'ai pas eu à le faire et je suis aussi persuadé que ça ne doit pas choqué.
J'ai mesure sur ma botte là et ça donne environ 37 cms voir 38 de tige pour le 42.


Merci Yubaba :P Je pense que je ne vais pas résister longtemps, enfin le temps de trouver un code ou de voir si elles vont être soldé, enfin si je ne succombe pas avant :roll:
35 ans 44 10008
Bon, ben voilà........je n'ai pas su résister !!!! :lol:
35 ans 44 10008
J'ai reçu les bottes avant-hier, et je suis globalement satisfaite :P

Points positifs:
1) Elles sont plus jolies qque sur la photo du site
2) Elle ne font pas mal aux pieds
3) Elles s'arrêtent sous le genoux
4) Mes mollets rentrent !
5) Depuis peut-être 5 ans j'ai mis une jupe qui arrive au dessus des genoux avec des legging et les bottes :)))

Points négatifs :
1) Mes mollets rentrent, on ne verrait pas un bout de peau si les lacets étaient plus longs, 250/270 cm = mission pas très facile...
2) Faut pas être pressé quand on les met..

Résultat des courses ::: CONTENTE !!!
Encore merci à vous les filles pour ce bon plan :kiss:
40 ans gironde 965
sinon tu as taillissime de la redoute!!!il y a des bottes adaptées aux mollets ronds!!!
L
75 ans 7509
Je suis très contente pour toi. C'est vrai qu'au début faut pas être pressé mais avec le temps et comme elles sont réglés cela prendra moins de temps.
36 ans angers 716
moi je cherche dessepererment des botte en taille 40 avec comme mollet du 51-52 j'ai fais les soldes cette aprem mais rien de rien je suis degouter! je voudrais des bottes sans talon car je marcherais beaucoup avec!

mercvi d'avance
48 ans 10768
lilou49 a écrit:
moi je cherche dessepererment des botte en taille 40 avec comme mollet du 51-52 j'ai fais les soldes cette aprem mais rien de rien je suis degouter! je voudrais des bottes sans talon car je marcherais beaucoup avec!

mercvi d'avance

Perso moi j'en ai trouvé à Chaussland (dans la zone Grand Maine) l'an dernier, et à Gémo à côté de chez nous (;)) cette année... C'est vrai que je les ai prises assez tôt à chaque fois dans la saison (genre septembre ou octobre), mais regarde quand même si ce n'est pas fait, on sait jamais ;)
52 ans Lorraine 4326
le lien de la redoute qu evous donnez ne fonctionne plus
il s'agit des bottes sur la redoute "classique" ou celles sur taillissime ?
merci les filles !
B I U