MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aussi des bottes :'(

5030
à 10.50 sur la redoute les fameuses cavelières, à ce prix, je me les prends aussi en marron ou pas :-k :sifl:
52 ans Lorraine 4326
fausse joie :-( elles sont dispo sur le site, on peut les mettre dans le panier mais quand on va dans le panier , elles sont epuisées ! deg'
36 ans angers 716
merci thyselle je vais aller voir a gemo un de ses jour je sais pas quand mdr car la je suis deprimer de pas voir de botte avec mon gros mollet!
35 ans St avold 1021
moi j'ai lachez lidée des bottes j'ai pris des botine sympa a la halle
40 ans Belgique 7319
J'arrive trop tard mais moi j'en ai acheté a la redoute dans les petits prix dans le rayon ado vu que je fais une petite poiture.
Lacée a l'arriere donc modulable pour le mollet.
M
37 ans oise 1168
natydu57500 a écrit:
moi j'ai lachez lidée des bottes j'ai pris des botine sympa a la halle


bonjour tout le monde je suis nouvelle....

moi aussi j'ai laché les bottes! mais je vais à paris cet aprem et j'avais été dans une boutique où ils font des grandes pointures pour les femmes je fais du 42 enfin c'est surtout que j'ai le pied large et de gros mollets! si j'ai le courage d'y aller j'irais mais j'ai pas de sous alors faut que je demande des sous à mon homme et ça coute cher dans cette boutique!!! :(

puis j'ose pas trop commander les chaussuressur le net à part les converses parce que j'en ai deja acheté en boutique et que je connais la taille qu'il me faut!!! :D

un jour j'etais allée chez un marchand de chaussure elle m'a tout fait essayer en 42 et elle en revenait meme pas que mon mollet passait pas pourtant je vois que vous vous trouvez alors ça me remonte le moral!! parce que bon porter de jupes avec des baskets c'est pas top puis mes docs ça fait pas trop feminin!
dsl je raconte ma vie :arrow:
C
43 ans IDF 371
Bonjour à toutes !
Est-ce que certaines ont déjà commandé dans cette boutique ?
Parce qu'il y a un choix de bottes hallucinant et on peut choisir sa taille de mollet !!!!
Seul bémol le prix...

Je voulais donc savoir si quelqu'un s'était déjà lancé ??? Merci !!!

http://www.duoboots.com/boots.php
M
43 ans RP 12
Bonsoir tout le monde!! Moi aussi je voudrais des bottes, mais avec mon mollet de 52, c'est très loin d'être évident.
Je me demandais si certaines avaient achetés ou en tout cas essayés les bottes suivantes:

http://www.laredoute.f...rev=0&direct=false&pagesize=12

Merci!
L
75 ans 7509
C'est proportionnel avec la longueur du pieds comme pour celles que j'ai acheté donc c'est à voir quelle taille tu fais?
Si c'est du 42 tu as tes chances sinon il semblerait que renvoyer le colis par le relais soit facile. Renseigne toi, il y a une qui la fait en tout cas.
50 ans Face au vent 5339
chouchoupe a écrit:
Bonjour à toutes !
Est-ce que certaines ont déjà commandé dans cette boutique ?
Parce qu'il y a un choix de bottes hallucinant et on peut choisir sa taille de mollet !!!!
Seul bémol le prix...

Je voulais donc savoir si quelqu'un s'était déjà lancé ??? Merci !!!

http://www.duoboots.com/boots.php


Si tu entres duoboots dans le champ de recherche en haut à droite de ton écran, tu trouveras pas moins de 142 discussions parlant de duoboots rien que sur VLR ;)

Personnellement je suis extrêmement satisfaite de mes bottes de chez Duo, j'ai le modèle Florence que je porte d'ailleurs aujourd'hui 8) C'est cher, mais quand on les a aux pieds on comprends pourquoi :D
Aucune paire de bottes sur leur site au delà de 50 cm pour le mollet ....
50 ans Face au vent 5339
Certes, mais rien que jusque 50cm, ça ouvre des horizons à un peu plus de monde :D

Ayant lu par ailleurs que ton mollet fait 51cm, je pense néanmoins que tu rentres sans problème dans des bottes de 50cm. Quand je mesure mon mollet, il fait 47 cm, j'ai donc commandé du 47 cm chez Duo, respectant d'autant plus scrupuleusement leur size chart qu'ils prévenaient bien que le modèle que j'ai pris était étroit. En fait, les bottes sont limite trop larges, un mollet de 48, 49 voire même 50 cm tiendrait dedans je pense (grâce aux élastiques qui se trouvent en haut de la botte et qui donnent de l'aisance).
Tout ça pour te dire que si tu es tentée, je pense que tu peux commander en 50, à mon avis ;)
M
43 ans RP 12
Yubaba a écrit:
C'est proportionnel avec la longueur du pieds comme pour celles que j'ai acheté donc c'est à voir quelle taille tu fais?
Si c'est du 42 tu as tes chances sinon il semblerait que renvoyer le colis par le relais soit facile. Renseigne toi, il y a une qui la fait en tout cas.


Je fais du 40-41 selon les paires. Mais j'ai encore jamais pris de chaussures à taillissime.
Je vais voir, peut être attendre un peu des avis, parce qu'elles sont pas données quand même! :lol:
isonami a écrit:
Certes, mais rien que jusque 50cm, ça ouvre des horizons à un peu plus de monde :D

Ayant lu par ailleurs que ton mollet fait 51cm, je pense néanmoins que tu rentres sans problème dans des bottes de 50cm. Quand je mesure mon mollet, il fait 47 cm, j'ai donc commandé du 47 cm chez Duo, respectant d'autant plus scrupuleusement leur size chart qu'ils prévenaient bien que le modèle que j'ai pris était étroit. En fait, les bottes sont limite trop larges, un mollet de 48, 49 voire même 50 cm tiendrait dedans je pense (grâce aux élastiques qui se trouvent en haut de la botte et qui donnent de l'aisance).
Tout ça pour te dire que si tu es tentée, je pense que tu peux commander en 50, à mon avis ;)

Oh bah je crois que je vais profiter de la promo sur la paire qui me tente alors, chérinou va criser je dépense trop en ce moment !
Snif, celles que je veux s'arrêtent au 49 cm, trop juste vous pensez ?
B I U