MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aussi des bottes :'(

50 ans Face au vent 5339
Exquise_Marquise a écrit:

Oh bah je crois que je vais profiter de la promo sur la paire qui me tente alors, chérinou va criser je dépense trop en ce  
moment !


Mé-heu, il faut au contraire qu'il reconnaisse tes talents de bonne gestionnaire : c'est les soldes, alors tu fais des affaires, normal ! :P

En commandant, vérifie bien la taille de la cheville (ils la donnent sur le site) ;)

Quel modèle veux-tu ?
Je craque total pour les Tula, mais j'ai aussi un gros faible pour Penna

La seconde je suis sure que ça ira car c'est un mi mollet et y un laçage, mais je craque plus sur les première maix max 49 cm ;s

Du coup j'sais pas quoi faire !
Je ne vois pas où sont les tailles de cheville.
Je fais 27 cm à la cheville et 51 au mollet ...
Pour le modèle Tula ou Penna ça te semble cuit ?
48 ans 10768
moi je tenterais les 49 cm... elles sont en cuir, donc même si elles te serrent un petit peu au départ, je pense qu'elles vont se "faire" à ton mollet au fur et à mesure que tu les portes...

ce que tu peux faire sinon, c'est leur demander carrément si ça peut la faire ou pas, en les contactant via le lien "contact us" à gauche... moi j'avais demandé un renseignement une fois sur la hauteur d'une paire de bottes, et ils m'avaient répondu dans la journée...
Je les ai mailé hier au soir ;)
Aucune réponse, je crois que je vais quand même me laisser tenter par les bottes mi-mollet car au moins y a 50 cm et je suis quasi sure que ça ira !
Ah bah pas de chance, ils ne les ont plus en 41 et 50 cm :/
Je tente les 49 cm des Tulla, en espérant que le cuir va se détendre !
Sinon bah ma fois elles se retrouveront dans la BAV (pourvu que non !)
Voilou, la remise n'offre même pas le port car j'économise environ 12 € pour 20 € de port ... Disons que ça en paie une p'tite partie, c'est toujours 12 € de moins.
Leurs soldes ne sont quand même pas super super.
Bon bah c'est à l'eau ...
Soit disant qu'ils n'arrivent pas à effectuer le paiement ... Alors que ma CB fonctionne en VPC et à l'étranger et qu'en prime il y a des sous dessus.

Ils me demandent d'appeler, je fais 3 fois le numéro (en angleterre) et jamais de réponse.
J'envoie un mail disant que j'essaie de les joindre en vain et donne mon tél pour qu'on me rappelle.

Bref, je reçois une réponse qui me dit de d'abord voir avec ma banque si tout est normal et de leur renvoyer un mail et peut-être qu'ils rappelleront.

Bah fuck mais c'est trop compliqué pour moi tout ça, je laisse tomber.
36 ans angers 716
sa y est j'ai enfin trouver mes bottes de reve a la halle au chaussure je fais un mollet de 51 et je suis meme obliger de serrer un peu donc sa dois convenir a un mollet de 51!
Elles sont comment ? Y'en a encore ? C'atait en solde ?
50 ans Face au vent 5339
Exquise-Marquise a écrit:

Bah fuck mais c'est trop compliqué pour moi tout ça, je laisse tomber.


Ah zut de fuck effectivement :? Pour moi c'est la penna qui me plait particulierement, heureuseuement j'ai pas les sous :P

Ca m'aurait gonflee aussi a ta place, cette histoire de carte de credit. J'ai appris que certaines banques etaient plutot mal vues a l'etranger (ex : C** d'E**) :?
Penna même plus ma taille :s

Enfin bon,je vais voir ailleurs hein ^^
36 ans angers 716
donc pour te repondre elle sont matiere de daim je pensse elle n'etais pas en solde elle m'ont couter 39.99 je vais vous faire une photo et je la mettrais apres sur le site voila!
B I U