MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aussi des bottes :'(

32 ans angers 716
http://img152.imagesha...s/my.php?image=pb190001mk1.jpg

http://img204.imagesha...s/my.php?image=pb190002ox7.jpg

voici ci joint 2 photo de mes bottes si elle ne sont pas assez net dite le moi je changerais les photos  
mais je suis pas tres douer pour prendre des photos!
45 ans 10768
lilou49 a écrit:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=pb190001mk1.jpg

http://img204.imagesha...s/my.php?image=pb190002ox7.jpg

voici ci joint 2 photo de mes bottes si elle ne sont pas assez net dite le moi je changerais les photos mais je suis pas tres douer pour prendre des photos!

elles sont chouettes, suis jalouse ! :lol: ;)
32 ans angers 716
mdr thysselle tu en a au halle au chaussure mais celle pres de grand geant du cotée de netto car celle de la roseraie il n'y avais plus que du 39,36,37,38 donc plus ma taille voila!
Pas de regret pour moi, je ne porte que des bottes à talons.
45 ans 10768
lilou49 a écrit:
mdr thysselle tu en a au halle au chaussure mais celle pres de grand geant du cotée de netto car celle de la roseraie il n'y avais plus que du 39,36,37,38 donc plus ma taille voila!

ah ben je fais du 38 moi... :twisted: :lol:
32 ans angers 716
mdr thyselle bah va a la halle au chaussure de la roseraie tu les trouveras!
34 ans 143
Bon, je poste mon premier message ici, vu que c'est ce topic qui m'a aidé à ne pas me sentir trop seule et déprimée durant la fin de ma recherche de bottes... Qui a quand même duré 2 ans...

Pour mes mensuration, je fais du 38-39 suivant les modèles, et mon tour de mollet est d'un bon 45 cm...
Mon budget était super limité (maximum 60 euros... vive la vie étudiante)
Ma recherche : bottes à tallons, avec fermeture éclair, et potentiellement laçage sur le devant. Pas de bout pointu, ni de bout super rond, ni de bout carré. Je suis donc officiellement une chieuse ^^

Au final j'ai trouvé à Eram des bottes avec un laçage devant, qui m'ont permis de les adapter à ma taille de mollet en changeant le lacet et en le remplaçant par un cordon trouvé en mercerie (le tout pour moins de 2 euros...)

Elles ont un tallon, le bout est entre le bout rond et le bout pointu, lacées donc sur le devant, une fermeture éclair à l'intérieur, en cuir (ou simili, j'en sais rien...) noire, et super jolie.
Le mieux : elles étaient soldées et ne m'ont couté que 30 euros.

Je vous met ici la photo :



En espérant que ça puisse aider d'autres personnes à trouver les bottes de leur rêve.

Pour celles qui ont besoin, je peux donner d'autres renseignement complémentaires, comme par exemple qu'elles peuvent acceuillir selon moi des mollets de 1cm de plus sans problèmes ^^

Didinouchka
37 ans Cahors 32
Hello les nénettes,

Bon j'ai un mollet qui mesure env 50cm !!! Je chausse du 43 !!! Et j'ai réussi a trouver une paire de bottes, et oui c'est possible et pas cher en plus !Bon ok elles ne sont pas super super jolie mais ce sont des bottes sans talons.

Je ne peux malheureusement vous donnez un lien car elles ne sont plus à la vente mais franchement allez sur bonprix (c'est pas cher et sympa).

Courage on va finir pas pouvoir nous chausser et nous habiller comme on le souhaite :D
37 ans Cahors 32
Finalement j'ai trouvé le lien ::::

http://www.bonprixsecu...nv=0|0|&sre=1&sch=12&qu=bottes

commandez les, elles sont pas cher en plus :D pas super confortable mais ca va j'ai connu pire :?
En effet c'est pas féminin pour un sous :s
Le souci c'est que les chaussures bonprix sont pas de super qualité, à mon avis tu ne feras pas l'hiver prochain avec.
37 ans Cahors 32
Oui je me doute mais je les mets que de temps en temps et puis j'ai trouvée que ca donc suis quand meme contente et puis 30€ ca va
38 ans Bretagne 2468
ladinde46 a écrit:
Oui je me doute mais je les mets que de temps en temps et puis j'ai trouvée que ca donc suis quand meme contente et puis 30€ ca va


30euros :shock: franchement c'est clair que si tu ne les mets que de temps en temps c'est une super affaire :D

C'est vrai que c'est pas évident de trouver des bottes au dessus de 40 cms de tour de mollets :?

Avec une longues robe ou jupe , elles doivent être sympa ;)
L
71 ans 7508
Disons que pour avoir les bottes il faut que la taille du pied suive aussi. Il est plus facile de trouver des mollets 50cms si on fait un bon 42 ou 43 qu'une taille plus petite. Apparement c'est proportionnel et encore faut trouver quand même.
39 ans Londres, UK 1282
C'est de la faute de Morwen/Marquise, j'ai craqué complètement sur les Penna de chez Duo... style Louis XV, bottine un peu style music-hall libertin... hoouuuuuuuuuuuu je vais jouer ma duchesse :lol: Commandées et attendues, je les récupère sur Londres à la fin du mois :)
Sinharat a écrit:
C'est de la faute de Morwen/Marquise, j'ai craqué complètement sur les Penna de chez Duo... style Louis XV, bottine un peu style music-hall libertin... hoouuuuuuuuuuuu je vais jouer ma duchesse :lol: Commandées et attendues, je les récupère sur Londres à la fin du mois :)

Ah t'as eu de la chance, elles sont épuisées dans la taille dont j'ai besoin, j'avais aussi totalement craqué dessus !
B I U


Discussions liées