MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une relation internet peut elle marcher?

K
34 ans pyrénées orientales 73
bonjour a tous et a toutes! je viens de rencontrer quelqu'un qui me correspond sur internet je me suis vraiment accrochée à cette personne on s'entend super bien le seul  
souci c'est qu'il habite a clermont ferrand et moi a perpignan. vous me direz que la distance ce n'est pas un problème je suis d'accord mais il a une entreprise a clermont et ne peut donc pas demenager moi ej veux bien partir de perpignan mais je suis banquière et je vais par la suite etre mutée et j'ai peur que ça ne marche pas par rapport a nos boulot. qu'en pensez vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
S
41 ans montelimar 286
Salut katzen :D
Et bien pour moi, la rencontre par internet fut magique..... :D

Mais contrairement à toi, nous nous sommes tout de suite rencontrés et fréquentés car nous habitions dans la même ville et faisions les mêmes études!!!!!!ah le hasard :lol: :lol: :lol: :lol:

Personne n'a cru en notre histoire ( 5 ans d'écart, pas le même niveau d'année, des passions trés différentes..............) mais voilà ça dure depuis un peu plus de 4 ans donc c'est pas si mal je crois :shock: :shock: :shock:

Donc moi je te conseille de vous voir le plus possible avant de penser à déménager car souvent le quotidien detruit les couples qui se sont rencontrés par "coup de foudre" sur internet...........
Voilà j'espére t'avoir un peu aidée..

Bon courage
sofygc79
33 ans l'ile des snipers 567
+1
moi aussi ma relation internet a marché
que du bonheur
41 ans Coupvray (77) 1396
burning_duck a écrit:
+1
moi aussi ma relation internet a marché
que du bonheur

tout pareil.... rencontre après 3 mois de chat, 200km entre nous, j'ai tout quitté pour aller m'installer avec lui 6 mois après et c'est le BONHEUR !!!!! :angel:
B
41 ans Rioz(70) 132
Coucou,

Moi aussi je suis d'accord.J'ai rencontré mon fiancé sur internet il y a trois ans, il habitait vers toulouse et moi à nice.Ca marche très très bien entre nous, j'ai déménagé très rapidement, on a une petite fille d'un an et on se marie l'année prochaine...

Donc c'est que du bonheur...
45 ans Bruxelles 3627
salut ma belle

moi ca fait 4 ans que je tappe 2WE sur 4 ds aller retour sur paris
jhabite bruxelles

Et la on sature
on est sur le point de prendre la decision qui va vivre ou mais tout nest as toujours aussi simple car moi jai deja acheté un appartement lui loue MAIS ses diplomes ne sont pas reconnu en belgique donc il ne trouve pas de boulot a bruxelles
donc je pense que cest moi qui vais changer de capitale :oops:

Disons que tout est compliqué mais quand on a trouvé le bon on le lache plus!

Fonce ma belle
donne cette relation toutes ses chances si tu a trouver ton ame soeur ca en voudra la peine

bizz
38 ans IDF - 78 1276
Nous on s'est rencontrés tout de suite après les premiers messages, ensuite on a fait comme les couples normaux, on s'est vu à fréquence régulière jusqu'à ce qu'on finisse par craquer complètement.

Les relations à distance sont compliqués, celles dont j'ai été témoin ont souvent mal tourné : jalousie, ranqueur...

Je te souhaite donc d'être heureuse avec lui, car si vous relativisez sur la distance et que vous prenez le temps de vous connaître en vous rencontrant à fréquence régulière, vous aurez le temps de méditer sur un éventuel déménagement.
34 ans 334
pour moi ça à marcher aussi

j'habitais dans le nord de la france lui bruxelles, j'ai tout quitter pour emmenager avec...ça fait deux ans maintenant ;)

je pense que les relations sur le net peuvent marchaient mais il ne faut pas attendre trop longtemps avant de se voir je pense et il faut se mettre dans la tête qu'il faudra faire beaucoup de sacrifice pour que ça marche

fin bref il faut mettre toute les chances de son cotés et ne pas oublier que parfois "en vrai" la magie du net peut s'envoler
I
43 ans NANCY 5017
oh que oui ... on fête nos 5 ans de mariage vendredi :) ;)
C
41 ans franche comte 284
Je viens m'ajouter a cette liste !!!! :lol:

7 ans de vie commune....
4 ans de mariage
petite fille de 3 ans
petit garçon prevu pour dans 1 mois et demi !!!

Voila en quelques mots... pas besoin d'en dire plus ca resume bien le bonheur qu'on a vecu et qu'on vit encore au jour le jour non??? ;)

Les relations sur le net sont bien plus fortes que les autres car commence par une attirance.... "mentale" et pas une attirance physique et l'attachement est quasi immediat.. Mais il y aura tjs les sceptiques qui te diront que sur le net ben ca peut pas durer car a pas demarré sur de "bonnes bases" mais apres tout chacun choisis SA vie non??? :roll:
49 ans strasbourg 6049
et moi aussi :)

1 ans et demi à plus de 300 km et depuis 2 ans et demi de vie commune. tout va bien mon chéri m'a même dit que si nous n'étions pas aussi réfractaires au mariage tous les deux il m'aurait déjà épousé ;)
49 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai répondu en faisant un bug, en créant un nouveau message...
fonce ça peux fonctionner...
;o))
821
OUI +++++++

80 kilomètres nous séparaient. Moi un boulot de secrétaire dans un collège avec une ambiance pourrie, lui un boulot dans une grosse entreprise, bref les aller et venues nous "pesaient", donc vu que mon travail n'était plus ce que j'en attendais, j'ai pris la décision de démissionner et j'ai quitté famille et amis.
Mais que du bonheur !!!! Nous nous sommes mariés en juin cette année.
Rencontre en janvier 2004 et mariage en juin 2007 !!!
Notre plus grand désespoir à nous deux, ne pas avoir d'enfant mais tant pis il est trop tard.
K
34 ans pyrénées orientales 73
merci beaucoup pour toutes vos réponses et je suis contente pour vous tous et toutes que cela ait marché; j'espère qu'il en sera de même pour moi car je crois vraiment que cela pourrait fonctionner et je souhaite vivre autant de bons moments que vous. Encore merci et a bientot
C
45 ans 76 777
on s'est rencontré en 2002, 1000 km nous séparaient, il a tout quitté, son soleil, ses amis, sa famille pour me rejoindre en normandie en 2003
en 2005 on s'est marié, en 2006 on a acheté un appart et j'attend un petit bonhomme pour dans 15 jours !

donc oui ça peut marcher !
B I U