MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une relation internet peut elle marcher?

43 ans Ici et là-bas 3402
Tiens ben c'est marrant, moi aussi il était de Clermont-Ferrand et moi aussi j'habitais dans les montagnes, bon, pas les même, moi c'était les Alpes, on a emménagé 10 mois  
plus tard, on est ensemble depuis bientot 6 ans et mariés depuis juin 2007.

Je te souhaite plein de bonheur Katzen. :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Aprenez a bien vous connaitre, parlez le plus possible, rencontrez vous rapidement, meme sans sous entendu...

Et ensuite si vous etes fait l'un pour l'autre, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ! Et toutes les decisions en decouleront ;)

Bonne route ! :)
35 ans St avold 1021
ouiii j'y crois, mon mari et moi on c'est connu sur le net,
et on est aujourdui marié alors oui :lol:
pourquoi pas ???
Après faut voir sur qui on tombe...
44 ans là 5969
pareil pour nous...
2001 on se rencontre sur le net, on grille nos forfaits telephone (on ne pouvais communiquer que comme ça)
on se rencontre à peu pres tous les 15 jours (mais ça fait cher en train lyon-dunkerque :shock: )
apres avoir vécu 15 jours d vacances ensemble, il est revenu, tout plaqué chez lui (parents amis études...)
depuis on s'est marié, on a fait un bébé, on a acheté une maison et bébé2 arrive en mai :lol:

relation internet, oui ça marche, même à istance, et comme dit mon papa (passez du temps ensemble avant de vivre ensemble ;) genre tu va passer 1 semaine ou 2 chez lui...)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
katzen a écrit:
bonjour a tous et a toutes! je viens de rencontrer quelqu'un qui me correspond sur internet je me suis vraiment accrochée à cette personne on s'entend super bien le seul souci c'est qu'il habite a clermont ferrand et moi a perpignan. vous me direz que la distance ce n'est pas un problème je suis d'accord mais il a une entreprise a clermont et ne peut donc pas demenager moi ej veux bien partir de perpignan mais je suis banquière et je vais par la suite etre mutée et j'ai peur que ça ne marche pas par rapport a nos boulot. qu'en pensez vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


Je ne sais pas si tu l'as dis mais est ce que vous vous êtes rencontrés en vrai déjà ? Si c'est non, commencez déjà par là pour voir si l'attachement est le même en vrai que sur le net.
Si vous vous êtes déjà rencontrés, et bien déjà c'est cool ! Mais apparemment, c'est plus au niveau que ça coince ? Ne peut tu pas être mutée sur Clermont ? Ou carrément trouver un autre poste ? Mais avant de penser au déménagement, il faut peut être laisser passer un peu de temps et voir comment évolue votre relation. Vous pouvez vous voir les week end et passez des vacances chez l'un ou chez l'autre, tout en attendant de trouver la solution pour le boulot.

En tout cas, si tu viens sur Clermont, tu ne seras pas la seule vlrienne lol Je serais ravie de t'accueillir dans ma ville ! ;)
S
43 ans region parisienne 20
se rencontrer grâce à internet oui mais vivre une relation à distance tres peu pour moi ! Le virtuel ne trouve pas grace à mes yeux
J
37 ans Nantes 77
Je te conseille de le rencontrer le plus vite possible. Pour avoir vecu cette situation, tupeux me croire : j'ai connu l'attente pendant 9 mois, pour au final aucune rencontre. En 9 mois, j'ai eu le temps de l'idealiser, et en plus, suprême bêtise de ma aprt, de faire tourner mon univers autour d'elle. Depuis quelle a trouvé quelqu'un d'autre dans sa ville, je perds vraiment les pédales et j'enchaine els conneries.

Bon, je veux pas te decourager, mais... si tu tiens à le rencontrer, fais-le vite.
A
35 ans 1018
Et bien moi je suis sans doute l'exeption qui confirme la règle puisque j'ai rencontré mon chéri sur internet il ya 4ans je dirais, 3ans1/2 peut-être, et a la base c'était juste mon correspondant(bah oui il est australien hehe) et puis au bout de 6mois il m'a avoué qu'il ressentait des choses...nous ont c'est rencontrés au bout d'un an et la il vivait sur paris pour 1année d'étude, ont se voyaient tous les week-end, vacances etc...et puis et bien nous sommes restez ensemble 1an1/2 et il est reparti en australie pour ses études depuis 1an...donc 1an sans se voir et je part demain pour aller le rejoindre pour des vacances uniquement...notre problème a nous c'est que nous sommes encore étudiants...mais je crois que si l'amour est présent et très fort c'es tout a fait possible, très difficile mais possible, j'en suis la preuve vivante...j'ai attendu pour le rencontrer et ont se voit peut...mais maintenant que sa fait 2ans1/2 que nous sommes ensemble, il va falloir trouver une solution
A
38 ans dans le Nord 740
Je pense aussi que Oui. Ca va faire 4 ans le 5 janvier. On s'est rencontre deux mois apres notre coup de foudre ;) on s'est fiancé 4 mois plus tard on est ensemble depuis mars de cette année.

Je te dis fonce n'hesites pas une seconde mais prends ton temps avant de parler d'emmenagement.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors moi je suis mitigée sur la réponse...

Déjà oui ça peut marcher c'est sur mais j'y mets des conditions :

- se voir rapidement... car bon idéaliser qq'un y a rien de mieux pour se faire mal le jour de la rencontre réelle
- ne pas décider de s'installer ensemble très rapidement, juste parcequ'on habite loin et que du coup c'est plus facile

Je m'explique pour le dernier point... J'ai connu mon ex sur internet. 1000 km nous séparait. ON s'est vu une première fois ou il est venu durant 2 mois, et ensuite il est reparti chez lui qqes mois et la décision avait été prise qu'après il reviendrait vivre avec moi

Ca a été fait. Mais maintenant je suis certaine que si on avait pas eu à se précipiter pour vivre ensemble, notre histoire n'aurait pas durer. Là en fait on s'est fait prendre un peu au piège, je lui avais fait faire 1000 km, il était loin de tout fallait que ça marche, pour lui c'était pareil, il était parti, loin de toute sa famille fallait que ça marche.

Alors oui on a eu de très bons moments, et de très dur aussi.

Au bout de 5 ans on a craqué, on pouvait plus se supporter. ON a quand même eu une fille ensemble. Malgré ça on ne s'adresse pas la parole, il ne m'envoie des courriers que pour des reproches, la tension entre nous est très forte.
B I U


Discussions liées