MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis vue à l'écran

10361
ca me fait plutot sourire d eme voir a l'écran, je suis morte de honte par contre quand je me revois dans les deux trois emissions que j'ai pu faire  
non pas par rapport a l'image physique mais surtout par rapport a ce que jef ait ou ce que je dis ( ou les deux) dans cette occasion. enfin c'est fait c'est fait hein ? :lol:
Par contre c'est vrai que je " caste" un peu les photos dans les soirées ou je suis non pas par soucis de mon embonpoint, mais surtout car je fait tuojours une gueule pas possible sur les photos ( comme si on venais de m'arracher 12 dents a vif, ou que l'on vient de me cracher dans mon yop..)

ou bien les photos de dos ou l'on peut voir mon crane c'est NIET, et passible du goulag immédiat... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai toujours eu une vision déformée de ma taille.

Adolescente je me trouvais grosse (à 60 kg) parce que ma soeur et ma mère pesaient 20 kilos de moins (anorexiques toutes les deux).

Maintenant je me trouve bien ... je m'accepte telle que je suis et je me vois moins grosse que je ne suis en fait ... jusqu'au jour ou je vois des photos de moi alors là à chaque fois j'ai un choc.

Mais je tiens bon. Je suis comme je suis ... je fais partie de ceux qui ont le métabolisme d'un ours à savoir ... il garde des réserves pour les jours de disette (qui ne viennent jamais :D

Et voila tout ... c'est pas de ma faute ... c'est génétique.
38 ans drôme 4
A la fac, nous avons été filmés lors de nos exposés puis nous avons visionné la vidéo en amphi...sur un grand écran...
C'est simple quand je suis rentrée chez moi j'ai pleurée...ça m'a choqué complètement. J'ai fait genre tout est normal mais en vrai...je sais que l'on ne s'imagine pas comme on est en vrai mais là... et j'ai pensé en fait aux gens avec qui je suis en cours et je me suis dit "c'est ça qu'ils voient tous les jours!".
J'ai toujours éviter les photos et les films mais là c'était inévitable... $
Puis maintenant ben...je sais ce que les gens voient et je suis encore plus complexée!lol
melilimelo a écrit:
A la fac, nous avons été filmés lors de nos exposés puis nous avons visionné la vidéo en amphi...sur un grand écran...
C'est simple quand je suis rentrée chez moi j'ai pleurée...ça m'a choqué complètement. J'ai fait genre tout est normal mais en vrai...je sais que l'on ne s'imagine pas comme on est en vrai mais là... et j'ai pensé en fait aux gens avec qui je suis en cours et je me suis dit "c'est ça qu'ils voient tous les jours!".
J'ai toujours éviter les photos et les films mais là c'était inévitable... $
Puis maintenant ben...je sais ce que les gens voient et je suis encore plus complexée!lol


pourquoi çà ? il ne faut pas juger une personne a son physique, tu ne le fais pas pour un homme? alors ne le fait pas pour toi ... quelque soit ton apparence ce qui compte c'est ton coeur ton ame , pas ton physique ...


bon reveillon de nouvel an
54 ans Le Var en Provence 1034
bonjour,

Ca doit faire deux ans que je ne suis pas venue sur le forum.

Pour sa propre image sur un écran, j'ai eu hier un choc en me voyant sur une vidéo prise lors d'un spectacle auquel j'ai participé. Je me suis vue "en vrai", c'est-à-dire comme les autres me voient.
Et je ne l'ai pas supporté ! Autant je me suis éclatée pendant le spectacle, autant j'ai eu honte de moi pour l'image que j'ai donné.

Je ne me vois pas au quotidien comme je suis, avec mes 83 kg pour 1,53 m !
Même devant la grande glace de ma chambre, je minimise mes rondeurs, mais en vrai, je suis grosse et ça se voit !

Tout le travail d'acceptation que j'avais fait, et grâce auquel je n'avais plus besoin de venir sur VLR s'est écroulé en quelques instants. Je me sens moche et grosse alors que j'avais pris parti de mon corps.

Voilà, tout à recommencer, et maigrir m'obsède depuis hier alors que j'avais banni toute envie de faire des régimes qui m'avaient fait regrossir de plus belle.

...

10361
nounours_aimant a écrit:
quelque soit ton apparence ce qui compte c'est ton coeur ton ame , pas ton physique ...


c'est quand même dingue .... :-k
dingue oui comme tu donne de bon conseils quand il s'agit des autres ...

et si tu commencais par te les appliquer a TOI ? charité bien ordonné commence par soi même ;)
U
48 ans 1910
+ 1 Co_lette
Les conseils avant de les donner, il faut les expérimenter sur soi même !!
Diine a écrit:
+ 1 Co_lette
Les conseils avant de les donner, il faut les expérimenter sur soi même !!


aucun de mes conseils ne peut etre expérimenter sur moi , je connais simplement sans avoir besoin de le tester ....


bon reveillon de nouvel an...
U
48 ans 1910
Citation:
aucun de mes conseils ne peut etre expérimenter sur moi , je connais simplement sans avoir besoin de le tester ....


ben franchement : vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
10361
nounours_aimant a écrit:
Diine a écrit:
+ 1 Co_lette
Les conseils avant de les donner, il faut les expérimenter sur soi même !!


aucun de mes conseils ne peut etre expérimenter sur moi , je connais simplement sans avoir besoin de le tester .......


arrête de pleurer pénélope .. stp ... :roll:
B I U


Discussions liées