MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marques noirs à la base des poils

39 ans le monde des humains 9
Kikou les filles ;)
j'ai 22 ans, un mec genial dans ma vie, je suis prof d'arts plastiques, enfin j tout pour etre heureuse sauf  
un corps digne de ce nom.
:cry: je souffre d'avoir des poils partout en plus a force de rasage j'ai maintenant des bouton sur les jambes et les aiselles ki me laissent des marques noirs :cry: je desespere de ne pouvoir me mettre en maillot de bain à nouveau.
Si vous avez une solution pour moi n'hesitez pas a me venir en aide ou alors a temoigner. j'ai besoin de vous!!
42 ans très au sud 7915
euh mis à part serrer les dents et faire un tour chez l'esthéticienne après avoir laisser pousser je vois pas... ;)
et as tu envisagé l'épilation laser? si tes poils sont très bruns, tu es la candidate idéale
39 ans le monde des humains 9
merci reinette,
pour l'estheticienne je crois que c'est raté parceque la mienne m'a conseillé de voir un dermato (la cire ne change rien à mon cas), sinon pour l'epillation laser j'ai demander et on m'a dit que c'est déconseiller pour les brunes et j'ai un teint mate...
:roll: je crois bien que la seule alternative reste le dermato... j'espere bien que je trouverais mon remede chez lui. qu'en pensez vous??
38 ans Chez mwa! 87
Ton poil, a force de rasage est devenu tres tres dru et tres tres noir, normal qu'il laisse des traces noirs !
Si tu t'epiles regulierement a la cire ca partira, surtout si tu fais des petits gommages et que tu hydrates regulierement !
Bien sur ya des chances qu'au depart tes petits points noir reste mais normalement ca part assez rapidement.
De plus lors d'une epilation a la cire, des points noirs qui restent *hum hum* y aurait-il du poil coupé? :roll:
Et si jamais, par le plus grand des malheurs, ca ne part pas ben ouai passe par la case dermato+definitive =° qui est TRES conseillée pour les poils noirs :)
plus c'est noir, plus ca marche ! ^^

Voila voilaaa
42 ans très au sud 7915
j'avais ça aussi quand je les rasais! à l'époque ils poussaient mm en bouquet de 3 :D
quand tu te rases tu coupes le poil à la base donc la base reste dans ta peau, d'où le noir surement. tu as aussi cet effet au début avec la cire car il faut quand mm un petit temps pour que le poil et le bulbe se fatiguent. tu dois voir le point noir quand ton poil se reforme....
sinon as tu songé que cela puisse être un petit soucis hormonal? cela pourrait expliquer un peu l'affolement de ton système pileux. j'ai été sous androcur un temps et ça a bcp fait! par contre si tu te lances là dedans et qu'effectivement tu en as besoin faut être super sérieuse et prise de sang tous les 6 mois, ce n'est pas du tout anodin ce type de traitement je sais de quoi je parle! ;)
39 ans le monde des humains 9
merci les filles!!! :P
ca fait du bien de ne pas se savoir seule ds le petrin :roll: je crois bien que je vais me donner a fond à la cire et que apres six mois si ca ne marche pas je vais direct prendre un rdv chez le dermato (je ss prete a tout pour passer de bonnes vacances l'ete prochain 8) ) je vous tiendrais au courant entre temps si vous avez autre chose à me conseiller ou alors un temoignage je vous serais tres reconnaissante de ne pas hesiter ^^.
B I U