MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marques noirs à la base des poils

39 ans le monde des humains 9
Kikou les filles ;)
j'ai 22 ans, un mec genial dans ma vie, je suis prof d'arts plastiques, enfin j tout pour etre heureuse sauf  
un corps digne de ce nom.
:cry: je souffre d'avoir des poils partout en plus a force de rasage j'ai maintenant des bouton sur les jambes et les aiselles ki me laissent des marques noirs :cry: je desespere de ne pouvoir me mettre en maillot de bain à nouveau.
Si vous avez une solution pour moi n'hesitez pas a me venir en aide ou alors a temoigner. j'ai besoin de vous!!
42 ans très au sud 7915
euh mis à part serrer les dents et faire un tour chez l'esthéticienne après avoir laisser pousser je vois pas... ;)
et as tu envisagé l'épilation laser? si tes poils sont très bruns, tu es la candidate idéale
39 ans le monde des humains 9
merci reinette,
pour l'estheticienne je crois que c'est raté parceque la mienne m'a conseillé de voir un dermato (la cire ne change rien à mon cas), sinon pour l'epillation laser j'ai demander et on m'a dit que c'est déconseiller pour les brunes et j'ai un teint mate...
:roll: je crois bien que la seule alternative reste le dermato... j'espere bien que je trouverais mon remede chez lui. qu'en pensez vous??
38 ans Chez mwa! 87
Ton poil, a force de rasage est devenu tres tres dru et tres tres noir, normal qu'il laisse des traces noirs !
Si tu t'epiles regulierement a la cire ca partira, surtout si tu fais des petits gommages et que tu hydrates regulierement !
Bien sur ya des chances qu'au depart tes petits points noir reste mais normalement ca part assez rapidement.
De plus lors d'une epilation a la cire, des points noirs qui restent *hum hum* y aurait-il du poil coupé? :roll:
Et si jamais, par le plus grand des malheurs, ca ne part pas ben ouai passe par la case dermato+definitive =° qui est TRES conseillée pour les poils noirs :)
plus c'est noir, plus ca marche ! ^^

Voila voilaaa
42 ans très au sud 7915