MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y'est, j'ai enfin trouvé des bottes !!

34 ans 1584
Bonjour,
Alors voila, sur Torrid, j'ai trouvé de subblimes bottes, je les adore, je les aime !!!!
Il s'agit de celles-ci : http://www.torrid.com/...4442164938&bmUID=1198165950951

J'aimerai que quelqu'un  
m'éclaire sur la signification de cette phrase : "Size 9 is 15" at the calf" j'ai cru voir que calf voulait dire mollet, alors j'aimerais savoir à quoi correspond 9" et 15" ??
J'ai vraiment peur que niveau mollet elles ne m'aillent pas... je serais dégoutée...

Merci !!

P.S : Si quelqu'un a commandé ces bottes, merci de m'en dire des nouvelles !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Lilinegoth a écrit:

J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur la signification de cette phrase : "Size 9 is 15" at the calf" j'ai cru voir que calf voulait dire mollet, alors j'aimerais savoir à quoi correspond 9" et 15" ??
J'ai vraiment peur que niveau mollet elles ne m'aillent pas... je serais dégoutée...

Merci !!

P.S : Si quelqu'un a commandé ces bottes, merci de m'en dire des nouvelles !

Alors pour la taille 9 (size 9) c est la taille 40 le tour de mollet est de 38,10 cm .. :-k hmm ça me paraît petit ça...
50 ans Face au vent 5339
En même temps, la tige de la botte ne monte pas très très haut, apparemment pas jusqu'à l'endroit où le mollet est le plus fort. Ce qui est dommage, c'est d'ailleurs de ne pas avoir la hauteur talon-haut de la tige de la botte, on peut moins se faire une idée... :?

Je pense que tu devrais poser la question par tchat ou mail Lilinegoth ?
L
43 ans lille 53
c vraiment particulier comme style !!!
34 ans 1584
bigbeauty, y'a t il un calcul a faire pour trouver 38.10 cm ?
41 ans Loir et cher 41 2454
Lilinegoth a écrit:
bigbeauty, y'a t il un calcul a faire pour trouver 38.10 cm ?

Il suffit de passer les inches en cms ;)
Pour 15" c'est 38.10cms

Va sur un converisseur et voilà ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Lilinegoth a écrit:
bigbeauty, y'a t il un calcul a faire pour trouver 38.10 cm ?


j'ai utilisé ce convertisseur , mets le dans tes favoris c'est toujours utile. ;)
34 ans 1584
Je leur ai écris, apparement le maximum d'ouverture c'est environ 26 centimetres !!!! Ca existe des mollets comme ca ????
Même mon chéri qui est super fin ca rentrerai pas !!!!
J'suis dégoutée ca y'est !!!
48 ans 10768
Lilinegoth a écrit:
Je leur ai écris, apparement le maximum d'ouverture c'est environ 26 centimetres !!!! Ca existe des mollets comme ca ????
Même mon chéri qui est super fin ca rentrerai pas !!!!
J'suis dégoutée ca y'est !!!

... tu es sure que c'est en cm qu'ils t'ont donné la mesure ?

sinon c'est peut-etre la mesure à plat aussi, et pas la circonférence...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Lilinegoth a écrit:
Je leur ai écris, apparement le maximum d'ouverture c'est environ 26 centimetres !!!! Ca existe des mollets comme ca ????
Même mon chéri qui est super fin ca rentrerai pas !!!!
J'suis dégoutée ca y'est !!!


Sur la BAV il y a LiKorn qui en vend en pointure 10 US tu peux peut etre lui demander de mesurer les siennes..

bottes Torrid
34 ans 1584
Merci BigBeauty, j'essaye de prendre contact avec elle !
B I U