MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tarif pour faire un double de clef

38 ans 900
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

J'aurai aimer savoir si vous connaissez les tarifs de clé minute

En fait, il faudrait que je fasse un double de ma clé  
de boîte aux lettres et je ne sais pas du tout combien il me faudrait prévoir

Je sais que ca dépasse les 20€ pour celle de véhicule automobile

Je n'ai pas trouvé les prix sur internet et la seule boutique est assez loin (je vis en montagne et assez loin de toute civilisation :roll: )

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
La clé de ta boite aux lettres elle est toute simple?

Si c'ets le cas, ici, au pays des volcans c'est entre 3 et 5 euros, et des fois moins, vaut mieux appeler avant.

Je trouve ça assez cher pour une pov' clé à la con mais bon!!!

Voilou :D
60 ans 91 25732
Clé ordinaire entre 4 et 8 euros en RP. ;)
38 ans 900
oui elle est toute simple
merci beaucoup pour vos réponses si rapides :teddy:
38 ans 334
Moi j'ai payer 3 euro
43 ans Rosporden (29) 224
entre 5 et 8 euros dans le nord (valenciennes)
P
40 ans Nice 21965
si c'est juste une clé normale, y'a un magasin qui les fait a 2€ ici
R
39 ans 15384
Je remonte... J'ai exactement 3 clés a faire doubler car j'ai perdu mon trousseau :(
c'est combien vous pensez? Merci!
L
40 ans 77
ca depend qu'elle type de clé une clé simple entre 3 et 5e si plus complexe ca peut etre 10/15e souvent les coordonnier le fond demande leur le prix
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Il y a quelques mois on a fait un double de notre clé d'appartement dans une coordonnerie qui fait aussi des doubles de clés et des commandes de faire-parts entre autre (dans une galerie marchande E. Leclerc).
Je crois que ça nous a coûté 10 euros si mes souvenirs sont bons. Et on ne l'a pas eu tout de suite car le gars nous a demandé de revenir dans une heure (de toute façon on avait des courses à faire).
Après coup j'ai trouvé cela cher.
50 ans à la maison ! 10072
Pour une clé classique, il faut compter autour des 5-6 € minimum. Moi je profite quand je vais au Maroc pour faire faire plusieurs doubles de chacune de mes clefs : maxi 30cts d'euros là-bas (et j'ai du en avoir une qui accrochait mais elles fonctionnent toutes !). En France, je trouve ça hors de prix.
B I U