MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération prélèvement des Zozos et résultats !!!

T
44 ans Paris 4
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que ça va par ici.

Je me permets de revenir à vous pour savoir combien de temps après l'opération pour aller chercher les  
zozos chez l'homme, on obtient les résultats de labo et le compte rendu opératoire?

Si certains ici ont eu un prélèvement chirurgical de zozos, en combien de temps ont ils eu les résultats de labo et le compte rendu opératoire?

La notre se sera pour bientôt, alors j'aimerais savoir combien de temps ça prendra pour qu'on ait une réponse. Encore merci pour votre extrême gentillesse sur ce site.

Juliette.
41 ans Rhône-Alpes 872
Pour ma part l'Urologue de Zoum nous à dit que l'analyse serait immédiate et que nous aurions une réponse dès la sortie de Zoum du bloc opératoir
A
46 ans Loire 2
Bonsoir,

Pour mon mari ça été le jour même de la ponction et on a eu plus d'infos une dizaine de jour après en ayant rdv avec le biologiste pour la conservation des paillettes fabriquées avec zozos.
Nous nous sommes servis de 1 paillette au total (sur les 15 qu'il y avait). Sur une des tentatives il y a eu un succès en 2004 avec naissance d'une petite puce le 26 décembre 2004.
Depuis le centre de PMA a utilisé 3 paillettes supplémentaires pour des tentatives qui ont échouées + 1 pour faire un test de fragmentation.
Courage et bonne année 2008
B I U