MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros bébé et declenchement !

43 ans caudrot 1384
bah j'ai surtout peur d'avoir mal :oops:
L
75 ans 7509
Tu n'auras pas mal d'un coup violement. Cela va augmenter graduellement donc tu auras le temps de t'y habituer, de plus tu seras entourer de l'équipe médicale qui est justement là pour te soulager, on ne va pas te laisser dans un coin en attendant et si tu trouves qu'on s'occupe pas assez de toi, beugle ça soulage et ça réveille les autres :lol:
Moi je me retenais je ne sais même pas pourquoi et à un moment j'ai entendu la voix de mr Yub me dire d'arrêter de me retenir et de me lâcher et bah mine de rien ça m'a fait du bien.

Je sais bien ce que je vais te dire ça va pas te calmer mais je t'assure qu'il n'y a vraiment rien d'insurmontable et ce n'est qu'un moment que tu auras tôt fait d'oublier quand petit merveilleux sera là. Mon accouchement était pas très rose comme evenement et pourtant je t'assure qu'il reste comme un moment merveilleux pour moi et que s'il fallait le revivre encore 10 fois je serais prête. D'ailleurs si je gagnais au loto je pense que j'aurai 10 gosses :lol:
43 ans caudrot 1384
merci yubaba pour tous ces encourageants conseils.

Je suis une trouillarde quand même, c'est les infirmieres les pires car elles se font leur scénario catastrophe. Un jour une sage femme nous a dit en cours qu'on était les pires :P car on anticipait tout et qu'on imaginait tjs le pire.

J'ai hâte d'avoir le bibou dans les bras
42 ans (95) 1383
Coucou,

moi aussi je vai accoucher d'un gros bebe, et certainement un declanchement se prevoi!! par contre ma SF, qui est haptonome, m'a conseiller de preparer mon col au declanchement par acupunture! ;)
B I U