MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui bosse le 24 et le 31 ?

38 ans dunkerque 96
j'ai mon noel mais je bosse le 31 et 1 ! :)
49 ans albertville 1799
je suis d'astreinte jusqu'au 24 fin d'apres midi donc je bosse le 24. Pour le 31 en revanche je serai en conges.
52 ans strasbourg 6049
moi le 24 et le 31. normalement je devais bosser le 25 et le 1er aussi j'ai eu du bol on m'a décalée... par contre en alsace le 26 est férié et là je travaille ;)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Je bosse le 24, le 25, le 26, le 31 le 1er...
Chuis enfermée dans un camp militaire de mi novembre à mi février (si ce n'est mi avril)... entre ces deux dates j'ai pas un jour de congé... :roll:

Je tuerai pour une VRAIE journée glandouille !
73 ans 3528
Moi pareil, je bosse tous les jours (lundi au dimanche) en ce moment. Je bosse le 24 mais j'ai annule mes cours du 25, de meme pour le 31 et le 1er. ca fera quelques sous en moins mais c'est pas grave :)
48 ans Suisse 768
Ben moi, j'avoue, j'ai pris congé ces deux jours-là, comme je n'ai pas vraiment eu de vacances cette année ça me fera du bien de me reposer un peu!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je bosse le 24, pour permettre aux retardataires d'acheter des présents. Mais ça, je ne bosse que 4h30. Et en principe, le 31, je ne travaille pas.

Zhom c'est le contraire, il ne bosse pas le 24 mais le 31.
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
mamisha a écrit:
Moi pareil, je bosse tous les jours (lundi au dimanche) en ce moment. Je bosse le 24 mais j'ai annule mes cours du 25, de meme pour le 31 et le 1er. ca fera quelques sous en moins mais c'est pas grave :)


Mamisha, cupine :D

En plus y'a qu'une toute pitite frontière entre nous ;)
41 ans Bxl 449
Je bosse le 24 et le 25 donc je vais fêter mon premier noel toute seule(mon homme bosse à l'étranger pour quelques semaines et impossibilité de rejoindre la famille par manque de temps).
40 ans 5932
Mon homme bosse dans la restauration, mais ils sont fermés le 24 au soir (et le 25 au soir). Par contre, pour le 31 il ne sait pas encore s'il sera en repos ou non.
L
75 ans 7509
Moi je fais du 365jours/365 et j'ai pas de week-end ni de congés et très rarement une grasse mat :lol:
65 ans Région parisienne 2214
je bosse le 24 et le 31.
Le 31 il y aura plusieurs personnes au bureau, mais le 24, je serai toute seule avec un stagiaire qui je le sais n'aura qu'une envie, se tirer pour aller retrouver ses copains.
Du coup, sur les 8 personnes de la PME, je serai toute seule ! ça va coûter plus cher au patron que ça ne lui rapportera...
41 ans au milieu des poissons 7816
Yubaba a écrit:
Moi je fais du 365jours/365 et j'ai pas de week-end ni de congés et très rarement une grasse mat :lol:


J'aimerais avoir le même boulot que toi un jour ! ;)
44 ans dans les étoiles 177
je commence le 24 à 12 et je finis le 25 à 20h... c'est pas top surtout que le 25 je serais toute la journée toute seule... :(

Mais je ne vais pas me plaindre ... un peu quand même
55 ans à la montagne 706
je lis ce post avant de partir bosser...je livre à domicile des repas pour personnes agées;que ça tombe un jour de fete ou non il faut livrer.....pour l'occasion aujourd'hui je leur fais la surprise :je m'habille en pere Noël!!! premiere fois de ma vie que je porte le costume ...mais je ne sais pas si je vais supporter la barbe trés longtemps.....quand au 31 j'aurai du bosser mais j'ai posé un jour de récup et j'ai trouvé une remplaçante......
donc trés bonne journée à tous les bosseurs......et bonne grasse matinée aux autres..... ;)
B I U


Discussions liées