MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superposition de vestes

39 ans Roubaix 5695
J'aimerais avoir votre avis les filles.
Est-ce que vous aimez superposer vos vestes?Vous trouvez ça in ou out?
Et on met laquelle en premier la veste classique noire ou la veste en  
jean? :oops:
Merci d'avance. ;)
47 ans Face au vent 5339
Je ne sais pas si c'est in ou out, mais la superposition de vestes je fais ça depuis... tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand. Au moins le lycée, c'est sûr. Donc depuis plus de 10 ans :shock:

En général c'est la veste la plus ajustée en dessous, si c'est une veste en jean alors elle est hyper cintrée sous une veste plutôt vachement formelle. Mais ce que j'ai le plus fait, c'est sous mes tailleurs de mettre un anorak sans manches très très fin, noir avec un col cheminée. Non seulement ça fait un look d'enfer, mais en plus ça tient bien chaud :P
39 ans Roubaix 5695
isonami a écrit:
Je ne sais pas si c'est in ou out, mais la superposition de vestes je fais ça depuis... tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand. Au moins le lycée, c'est sûr. Donc depuis plus de 10 ans :shock:

En général c'est la veste la plus ajustée en dessous, si c'est une veste en jean alors elle est hyper cintrée sous une veste plutôt vachement formelle. Mais ce que j'ai le plus fait, c'est sous mes tailleurs de mettre un anorak sans manches très très fin, noir avec un col cheminée. Non seulement ça fait un look d'enfer, mais en plus ça tient bien chaud :P

Merci miss pour ces conseils. ;)
47 ans Face au vent 5339
Ben de rien m'dame, c'était avec plaisir :D

Tu nous mettrais des photos sur ton blog pour nous montrer tes superpositions ? :P
49 ans strasbourg 6049
moi aussi j'ai toujoursd superposé pleins de couches ou de vestes... le plus pratique étant de mettre du plus fin au plus gros. après in ou out je ne saurais te dire je ne suis pas du tout la mode ;)
39 ans Roubaix 5695
En fait j'ai jamais essayé et j'en ai un peu marre de toujours porter ma long manteau,style doudoune,donc j'aimerais changer un peu.Le hic c'est qu'une veste seule ça ne serait pas assez chaud donc c'est pour cela que j'ai pensé aux superpositions.J'ai fait des essayages et je pense que je vais mettre une veste classe noire en dessous et une veste en jean au-dessus.Je vous mettrais ça en photo promis. ;)
Encore merci les filles. :kiss:
B I U