MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'unité dans le groupe

42 ans 3372
De toutes façons,
où que vous soyez,
qui que vous soyez,
moutonoir, fangfang, et les autres,( carmine, DLD , anne, david, caline,connie, gwen, lily, hermione, moonbeam, fanfan, et bien sur  
kalerman, et ts les autres que j'oublie mais à qui je pense)
moi je vous apprécie enormément, pour cette capacité que vous avez à me faire oublier que la vie est une tartine de mer** comme dirait ma mamie, et que chaque jour on en mange un bout ,
je vous apprécie pour votre géniallissime sens de l'humour et de la dérision,
je vous apprécie pour cette culture qui me fait tant défaut,
je vous apprécie pour la beauté de vos âmes et la grandeur de vos coeurs, bref....
je vous aime !!!
25680
Merci :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arrète tu me fais pleurer...

Nous aussi on te trouve géniale
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
De toutes façons,
où que vous soyez,
qui que vous soyez,
moutonoir, fangfang, et les autres,( carmine, DLD , anne, david, caline,connie, gwen, lily, hermione, moonbeam, fanfan, et bien sur kalerman, et ts les autres que j'oublie mais à qui je pense)
moi je vous apprécie enormément, pour cette capacité que vous avez à me faire oublier que la vie est une tartine de mer** comme dirait ma mamie, et que chaque jour on en mange un bout ,
je vous apprécie pour votre géniallissime sens de l'humour et de la dérision,
je vous apprécie pour cette culture qui me fait tant défaut,
je vous apprécie pour la beauté de vos âmes et la grandeur de vos coeurs, bref....
je vous aime !!!


Berk! J'aime po les tartines... ca passerait po mieux en biscotte ou trempé dans une tasse de pisse? lol ... j'suis trop con! :silly:

ps: t tjrs la bienvenue... ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mon cher Moon comme je sais que tu as horreur que l'on te
contredise, alors je ne le ferais pas... :lol:
42 ans 3372
ce que je veux dire par là , et que vous faites déjà tous et toutes, c'est qu'il faut être solidaire entre ronds et rondes dans la vie !!!

je dis surtout ça pour les jeunes générations, car les plus sages l'ont déjà compris....soyons solidaires ! et merci car ce site permet de l'être encore plus !!!

quand j'allais à la fac, je n'avais pas UNE seule amie et pourtant je ne suis pas antisociale : les autres me rejetaient pour ma différence....

NON AUX DIFFERENCES !!!!

Grâce à vous j'ai vraiment l'impression de faire parti d'une famille unie !!! ( ça me change )


( connie, j'ai pas tt compris mais merci à toi aussi )
36 ans 1608
Dedieu Tig tu veux z'aussi m'faire :cry: ....
Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn...moi z'aussi...snirf...Je t'aimeuh...snif :lol: ;) :oops:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah lala j'arrive toujours en retard moi!

Ma chere Tig, ca m'emeut!
Mais heho, toi aussi tu nous fait rigoler, he ho!
C'est parce qu'on est tous la a disutailler, a se consoler ou a lancer des delires qu'on se met chacun un peu de sucre sur sa tartine de merde quotidienne les uns aux autres, qu'on soit ronds, carres, triangulaires ou a tentacules (dennoncez-vous! qui a des tentacules ici? Ben on vous aime aussi, la!).
44 ans paris 3592
Fang, y a plus en retard que toi, y a moi, lol
Ben c pour dire euh... merci euh... je m'y attendais pas du tout alors j'ai préparé un petit texte....
:lol:
Moi ce qui me fait vraiment mal, c le méchanceté et la bêtise dont les gens "normaux" font preuve ( et ici, on a une abondance d'exemples!!!) Et si je pouvais seulement imaginer qu'ils puissent lire sur ce forum, et voir à quel point ils font mal, à quel point on cherche à se défendre et aussi qu'on est comme eux, humains! ( en supposant que les réactions méchantes et bêtes soient dues à la peur ( ouais il parait.... :roll: ), ben je me sentirais mieux parce que je me dis qu'on a avancés.... voilà!!
56 ans Out of Africa... 4355
Ouais c'est quand même le propre de l'humain la bêtise.. j'ai jamais vu ma chienne rire quand je passe le matin pas coiffée ni maquillée, ni même lavée !!! :lol:
Allez au-delà du simple regard, les gens ont du mal et quand il trouve quelqu'un qui semble avoir un défaut encore plus grand que le leur, hop, on matraque !!! Et les gosses élevés dans tout ca, finissent par devenir pareil... c'est dommage parce que petits rien ne les rebute, ni la folie, ni le fauteuil roulant, ni les rondeurs, ni le manque de dents (des grands-mères !!! "dis mamie, j'arrive pas à enlever mes dents !"" dixit Thomas hier soir !!! 'tain ce que j'ai ri, l'était verte la belle-mère ô merci Thomas !!!)
44 ans Puerto Bananas 1739
tigroutte a écrit:
De toutes façons,
où que vous soyez,
qui que vous soyez,
moutonoir, fangfang, et les autres,( carmine, DLD , anne, david, caline,connie, gwen, lily, hermione, moonbeam, fanfan, et bien sur kalerman, et ts les autres que j'oublie mais à qui je pense)
moi je vous apprécie enormément, pour cette capacité que vous avez à me faire oublier que la vie est une tartine de mer** comme dirait ma mamie, et que chaque jour on en mange un bout ,
je vous apprécie pour votre géniallissime sens de l'humour et de la dérision,
je vous apprécie pour cette culture qui me fait tant défaut,
je vous apprécie pour la beauté de vos âmes et la grandeur de vos coeurs, bref....
je vous aime !!!


Merci Tigroutte ! C'est tres mignon ^^
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
ce que je veux dire par là , et que vous faites déjà tous et toutes, c'est qu'il faut être solidaire entre ronds et rondes dans la vie !!!


Fo po forcément être rond, hein, pour être solidaires! Moi par ex je le suis po (j'sui po maigre non pu mais bon) mais je suis juste pas d'accord avec certains agissements ou paroles... et je le dis... et je montre mon soutien... et mon désaccord, lol...

bon sur ce... je retourne me coucher (tousse tousse) lol j'déconne... ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Tigrooooouuuuuute !!!!!!!!! Moi aussi ze t'aime !!!! Et puis, tu sais, TOI AUSSI, tu nous apportes beaucoup !!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Moonbeam a écrit:
tigroutte a écrit:
ce que je veux dire par là , et que vous faites déjà tous et toutes, c'est qu'il faut être solidaire entre ronds et rondes dans la vie !!!


Fo po forcément être rond, hein, pour être solidaires! Moi par ex je le suis po (j'sui po maigre non pu mais bon) mais je suis juste pas d'accord avec certains agissements ou paroles... et je le dis... et je montre mon soutien... et mon désaccord, lol...

bon sur ce... je retourne me coucher (tousse tousse) lol j'déconne... ;)


Et puis toi tu apportes du pur extrait de testosterone, qui manque "cruellement" sur le forum (selon certaines ptites nouvelles).
42 ans 3372
ce que je voulais dire, moon,c'est que quelques fois entre rondes au lieu de se serrer les coudes ça part dans tous les sens !!!

un coup je faisais du shopping, j'essaye un truc ( une jupe je crois ) et il y avait une autre femme ronde ( plus que moi ) dans les cabines d'essayages, et quand elle m'a vu elle s'est foutue de moi parce que j'avais des gros mollets: je crois qu'à travers moi elle s'est reconnue et qu'elle n'a pas trop aimé ce qu'elle voyait...
B I U