MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le menu de votre réveillon de Noël 2007 ?

41 ans 2362
pareil que Patty, vu qu'on bossait tous les deux, on a fait dans la facilité: traiteur pour les 6 personnes que nous étions! :lol:

donc en entrée:
foie gras, saumons  
et toasts

velouté petits de pois au fenouil et agrémenté de persil

plat principal: suprême de chapons, sauce aux truffes + accompagnements: gratin dauphinois, purée de marrons, gratin de blette

buche + on était censé manger mon gateau d'anniversaire fait par mamie mais finalement on n'avait plus faim et on a mangé le gateau le lendemain :lol:
1891
Ok j'arrive tard mais je vous dit quand meme ce que j'ai fait !

:arrow: Apéro
canapé 14 de chaque saucisson, saumon, jambon
crevette decorticé avec sauce coktail
(j'ai reussi a choper 3 canapé au saucisson) je precise on devait etre 6 au diner au final une personne n'a pas pu venir, mon frere et ma soeur se sont jetter dessus, normal il s'etait reservé pour le diner donc pas manger de la journée

:arrow: entrée

foie gras avec tranche de pain de campagne (mais ca n'a pas plus a tous donc j'avais prevu du pain de mie, mais encore une fois mon frere et ma soeur ce sont bourrée de pain)

Apres y'a eu ouverture des cadeaux !

:arrow: plat de resistance
Personne n'avis plus faim pour mon rosbeef que j'avais preparé (salé poivrer, echalotter, beurrer..)
j'avais couper les pomme de terre pour faire des frites et ouvert la boite de marron !

:arrow: fromage
petite salade avec differentes sortes de fromages (grand succes pour le fromage :twisted: )

:arrow: dessert
differents petits gateaux miniature (macarons, eclair, religieuse...) plutot que la buche traditionnelle !

au final la viande je l'ai manger un peu le 25 midi et le 25 au soir et hier encore et la y reste un petit morceau ca ira au chien ! :twisted:
B I U