MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faim, quantité et Anneau?

P
41 ans toulon 39
c est exactement ce qu il me faut. Enfin ma mère etait contente car j ai pu passer les fetes sans me priver mais sans grossir non plus mais la  
jai envie d un bon coup de cravache pour perdre du poids sans avec la faim. j espère qu il va me resserré mais pas trop car je veux pas avoir de probleme de vomissement car je deteste vomir c est par contre une sensation que je ne supporte pas merci en tout cas a toutes pour avoir temoigné.
mon msn est grosminet83@hotmail.com je l ai mi dans mon profil pour celle qui aimerai partager leur experience de l anneau ;)
202
PELUCHE

J'ai l'anneau depuis le 26/11/07 en ce moment avec le sfetes je me fais plaisir et je culpabilise du moins je mange déjà moins qu'avant car je vais attention au qauntité
P
41 ans toulon 39
dallou95 a écrit:
PELUCHE

J'ai l'anneau depuis le 26/11/07 en ce moment avec le sfetes je me fais plaisir et je culpabilise du moins je mange déjà moins qu'avant car je vais attention au qauntité



coucou dallou tu es deja serrée au niveau de ton anneau?
42 ans Orléans 852
moi je voudrais savoir si vous etes dans e meme cas que moi
il y a des jours ou j ai l impression de ne meme pas voir d anneau, que tout passe et que les quantités que je mange pourraient s étendre a l infini, en fait je ne trouve pas le point de satiété
par contre il y a des jours ou rien ne passe et desjours ou j ai l impression d etre pleine avec 3 cuilleres a café
comment expliquer une si grande différence d un jour, voir d un repas a l autre?
71 ans Charente Maritime 3080
supanama a écrit:
en fait je ne trouve pas le point de satiété

En général, c'est le stress qui va expliquer ce phénomène. Il faut donc, pour pouvoir manger mieux, s'astreindre dans le calme et vraiment très lentement. Mais aussi, rechercher peut être tes sensations avec plus d'attention. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas quasi blocage, qu'il n'y a pas remplissage (sensation d'en avoir jusqu'à la glotte). Or, lorsque le passage n'est pas resseré, et qu'on mange une bouchée en plus alors qu'on en a déjà jusqu'à la glotte, la bouchée supllémentaire, au lieu de provoquer un quasi blocage, voir un blocage, pousse le reste à traves l'anneau, à la manière du gavage.

Un phnomène diférent est le fait de ne rien pouvoir avaler le matin. Là, c'est plutôt lié à un anneau plutôt serré et à des remontée gastriques la nuit.
42 ans Orléans 852
merci pour ces pistes maria
pour ce qui est du matin, c est de plus en plus fréquent
je suis sérrrée, a 2.5 mais je n ai pas de remontée gastrique , aucune douleur heureusement
en fait j ai des jours ou ca va et d autres ou la sensation de remplissage n arrive pas , je n ai que rarement l impression d en avoir jusqu a la glotte et que je ne pourrais pas avaler une bouchée de plus alors qu a u debut de mon anneau, cela arrivait presque tout le temps
et le serrage ne m a pas fait regagner cette sensation...
B I U


Discussions liées