MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il vous a offert quoi le papa noel?

E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi :

- de mes parents un nouveau sac à main (le mien étant dans un état pitoyable)
- de ma soeur et mon frère, le coffret de la trilogie Pirates  
des Caraibes
- de mes grands parents : un coffret week end insolite avec nuit + petit dej offert
- de ma tante : des produits pour le corps
- de ma maman nowel vlr : une poupée porcelaine fée très jolie que je prendrai des photos quand j'aurai trouvé où j'ai fichu mon appareil, puis des piles à mettre dedans

Bon me manque le cadeau de noel venant de zom car il revient que le 31, et celui de coupine.

Ah et mon fils a été bien gaté aussi et encore il a pas tout eu, en vrac :

- un jeux pour sa game boy
- un bouquin (spécial pour sa dyslexie qu'il puisse donc lire sans pb)
- un jeux pour sa playstation
- un jeux de société (jeu des dragons) qu'on a pas encore testé faut qu'on regarde cet aprem
- une chaise pour son bureau
- un tableau peint par ma soeur (bah oui elle étudie dans le design d'interieur, et peint superbement bien)
et je crois que pour le moment c'est tout, mais il en aura d'autre au réveillon du nouvel an ... car sa soeur revient que le 29 donc aura les siens au réveillon du nouvel an... du coup on en a gardé un peu pour mon fils aussi

Et samedi je remets ça car ça sera mon annif :lol:
A
112 ans 6176
J'ai dû être bien sage cette année car Papa Noel m'a bien gatée:
-de ma maman et son chéri: une tasse betty boop "j'suis pas du matin" et un pyjama rose tout sexy.
-de mon frangin: le dernier cd de Dave Gahan ( ce qui est très drôle c'est que je lui ai offert egalement le disque de D.Gahan :lol: )
-de mon parrain: un beau stylo-plume Waterman
-de mon chéri: une Wii et un pendentif en argent avec un coeur en pierre rose
-de ma marraine VLR ( Charmed): un joli bracelet argenté avec des breloques etun cochon tout doux pour ma collection ( Merci ma belle, ça me plait beaucoup )

Chéri qui a été encore plus sage, a reçu:
-de moi: une basse, une montre et du chocolat
-de mes parents: le parfum Habit rouge et le déo qui va avec
-de mon parrain: des bons leroy merlin
-de mon frangin: le jeu Wii "Rayman contre les lapins encore + crétins"

et c'est pas fini car on devrait avoir un petit "supplément noel "de mes beaux parents bisontins que nous allons rejoindre demain.

Ceci dit, le plus beau cadeau que j'ai eu cette année c'est les sourires et cris de joie de mon filleul de 2 ans et demi quand il a découvert les cadeaux que Papa noel avait déposés pour lui.
41 ans au milieu des poissons 7816
lasexy24 a écrit:
Beh moi j'ai pas du etre sage cette année car le papa noel m'a embarquer mon beau frere au ciel avec lui ... :cry:



Je suis désolée pour toi et tes proches. Je t'envoie plein de bisous de réconfort et de soutien.
49 ans albertville 1799
De mes parents : une chemise rayée (ça va me changer de mes chemises unies lol)
De mes beaux-parents : un chèque pour remplacer mes chaussures d'alpinisme
De ma femme : on s'est offert un grand canapé qui arrivera la semaine prochaine. C'est notre cadeau à tous les deux.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci ocean :kiss: merci beaucoup.
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'ai été pourrie gâtée :)

de mes parents :
un magnifique sac à main rouge qui déchire ( ma mère sait tout de mes vices )
un portefeuille pour aller avec
des Boucles d'oreilles toutes classe et un bracelet avec une breloque de sac à main ( oui je sais ça se soigne la sacamainmanie )


de mon frère et de sa copine :
un splendide plateau à petit déjeuner
un service à cappucino avec le truc qui fait de la mousse
un petit pot à lait tout mimi une guirlande disques de chez Habitat
un panier avec sels de bain , douche , bain , lotion et tout et la petite pelle à sels de bain ;)
( il est adorablement fou mon petit frère ;) )

de mes beaux parents :
un coffret séphora de produits de beauté qui sentent le citron gingembre

de ma belle soeur :
un coffret sephora white ' qui sent trop bon avec gel douche , lait et crême pour les mains
un mascara " félin" de chez Helena Rubinstein avec pince à epiler et brosse à cils et truc pour les yeux fatigués

et de l'homme :
un collier Pilgrim que je lui avais fortement signalé depuis un mois : il ne pouvait pas se planter :

http://www.starbagg.co...BP025&code_lg=lg_fr&pag=1&num=

Encore un Noël de folie , même si mon plus beau cadeau reste d'avoir vu tout le monde réuni ( surtout avec nos petits belges que l'on ne voit pas assez ... ce qu'il m'avait manqué mon petit frére )
45 ans Chambéry 139
De mes parents : un super pendentif long avec un coeur en cristal avec son bracelet breloques, des gants et du parfum

De mon frère : un dvd de Stéphane Rousseau et des places de concert pour Jean Louis Aubert

De mes beaux parents : un livre, différentes huiles pour la cuisine et un bonzaï (moi qui n'aie pas la main verte)

De Belle soeur et beau frère : un tableau avec 2 personnages représentant zom et moi, et le CD de James Blunt

De mon Chéri : un parfum, un dvd et des sous vêtements

Encore été gâtée moi cette année !!!! :oops:
51 ans près de paris 269
Chez nous c'est un peu différent, on essaie de se rappeller que Noël est surtout devenu une fête commerciale (et une pompe à fric...) et on essaie de se concentrer sur le fait d'être ensemble.

On fait donc une chaine de cadeaux: chacun tire un nom au sort et lui offre un cadeau dans un budget bien délimité, et c'est tout :D cela suffit bien pour marquer le coup. Perso c'est ma belle mère qui m'a offert mon cadeau (cd de Zazie et réservation pour le dernier DVD de H potter) et j'ai offert le cadeau de ma soeur (bouquins pour fabriquer des meubles en carton) etc...
Bien sûr, ce principe ne vaut pas pour ma fille (8 ans), mais Noël n'est il pas avant tout la fête des enfants et du partage :lol: ?

Pour le repas, même système: chaqcun prépare "un bout" du repas et on partage tout.

Bonnes fêtes à tous et toutes!! ;)
52 ans 1512
gâtée gâtée !

:arrow: de l'homme que j'aime : un sac à main qui ferme ;) rouge, avec le portefeuille coordonné

:arrow: de la famille : un flacon Allure de Chanel, des galets effervescents pour le bain, un lait parfumé pour le corps, un vanity et les chaussons assortis, un chapeau, des draps blancs brodés, une bande-dessinée, un vase, un collier africain rouge (de chez Artisans du monde)

:arrow: de Calisto, ma maman noël : une cigarette et 2 euro pour aller boire un café, des bains moussants, un polar....tout ce que j'aime ! Elle est adorable, ses cadeaux représentent mes petits luxes :kiss:

et surtout : toute la famille réunie, la joie et l'émerveillement de mes filles (qui croient encore au père noël)

:arrow: cadeau en trop : une rage de dents qui est apparue hier, l'horreur ](*,) j'ai maaaaal, et je n'arrive pas à trouver de dentiste, ils sont tous en congé....d"ailleurs, message important : vous qui me lisez, si vous êtes dentiste et que vous exercez sur Nîmes.... ;)
50 ans Face au vent 5339
:arrow: De Chéridamour : une magnifique lampe de chevet, je n'avais pas d'idée de comment je la voulais mais, ô miracle, elle correspond exactement à ce que je voulais :lol:
:arrow: De mes P'tits : c'est un truc bizare qui doit s'accrocher au mur : ils me disent que c'est une lune décorée, effectivement il y a une pointe dorée qui peut être (en cherchant bien) un morceau de croissant de lune :P Mais finalement, ce que ça peut être c'est pas très très grave, parce qu'il est très très joli ce truc-bizare-qui-s'accroche-au-mur 8)
:arrow: De mes bôparents : un DVD du film La vie des autres, c'est un film qu'on voulait aller voir ensemble, et Chéri et moi n'avons pas eu le temps donc ils sont allés le voir sans nous, et on n'a pas réussi à trouver une séance qui correspondait à nos moments de liberté pour aller le voir après... j'ai trouvé l'attention charmante :D Ils nous ont donné des sous, aussi, pour qu'on s'achète de jolies choses :)

Il reste encore mes parents à voir, on se refera Noël avec eux début janvier :D
42 ans Bretagne 2468
J'ai été super sage cette année moi :sifl: :mrgreen: , voila ce que papa Noël m'a envoyé:

Une paire de gants et une étole
Un chèque et des chocolats d'épicerie fine
un super super super compagnon de sac ( grand porte feuille si vous préférez) de marque Téxier 8)
un bracelet en argent
un saladier avec les couverts assortis
et le camendrier des rugbymans 2008 :oops:
51 ans Nord 3084
tom-pouce a écrit:
Chez nous c'est un peu différent, on essaie de se rappeller que Noël est surtout devenu une fête commerciale (et une pompe à fric...) et on essaie de se concentrer sur le fait d'être ensemble.

On fait donc une chaine de cadeaux: chacun tire un nom au sort et lui offre un cadeau dans un budget bien délimité, et c'est tout :D cela suffit bien pour marquer le coup. Perso c'est ma belle mère qui m'a offert mon cadeau (cd de Zazie et réservation pour le dernier DVD de H potter) et j'ai offert le cadeau de ma soeur (bouquins pour fabriquer des meubles en carton) etc...
Bien sûr, ce principe ne vaut pas pour ma fille (8 ans), mais Noël n'est il pas avant tout la fête des enfants et du partage :lol: ?

Pour le repas, même système: chaqcun prépare "un bout" du repas et on partage tout.

Bonnes fêtes à tous et toutes!! ;)


Nous faisons la même chose dans ma famille pour les adultes ;)
J'ai donc eu un coffret Sims avec des addtionnels. et une magnifique bougie pour le côté famille.

Une superbe écharpe, un collier, des dvd par 2 amies

:D
U
48 ans 1910
miss toutie et tom pouce, je trouve que c'est comme ça que ça devrait être noël !!! ce serait trop trop bien
41 ans 418
Alors très gâtée !

De mon chéri : un PC portable ( mais que j'ai eu avant Noël :oops:)
Ma mère et mon beau père : un chèque et un panier gourmand.
Mon père et son amie : casseroles, poële, chocolat, serviettes de bain.
Ma grand mère : un petit panier fabriqué à la maison de retraite.
Mon frère et ma belle soeur : un joli bougeoire.
La mère de chéri et son ami : anïs anaïs.
L'oncle de chéri : un coffret parfum et lait Pierre Cardin, écharpe, livres, trousse de toilette.

:D
45 ans 62 659
de mon homme de superbes boucles d'oreilles qui complètent le collier et la bague des années précédentes :D + un superbes bouquets de roses
par mon garçon un porte bougie fait de ses petites mains :D
et par des amis une boite de chocolats

et pour le reste de la famille on reserve les cadeaux aux enfants
B I U