MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il vous a offert quoi le papa noel?

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
wouah!! vous avez toutes eues de tres beaux cadeaux!
pour ma part j ai eu

de mon pere....30euros, et un cadre en tissu moiré dans les tons rouge orangé rose( couleur  
indefinissable lol)

de mon frere, le dvd Live In Cartoon Motion

de ma soeur un livre de la collection les petits guides des paresseuses( j en ai deja pas mal ils sont sympa!)

de ma maman noel VLR Lasexy24 des boucles d oreille vertes, un calendrier, et une chaussette de noel pour mettre au sapin :kiss:

et de mon ami anglais dennis, 3 DVD de films anglais anciens
The Lavander Hill Mob, Whisky Galore et The Titfield Thunderbolt
ainsi que un pudding, de la rum flavour sauce, et des mince pies miam!


voila!!


Ah! et j oubliais!!
de moi :lol: une place pour le concert de Calogero le 15 mars a Calais! :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
siamsa a écrit:
wouah!! vous avez toutes eues de tres beaux cadeaux!
pour ma part j ai eu

de mon pere....30euros, et un cadre en tissu moiré dans les tons rouge orangé rose( couleur indefinissable lol)

de mon frere, le dvd Live In Cartoon Motion(*prends une voix hysterique*MIKAAAAAAAA!!!!!! :oops: )

de ma soeur un livre de la collection les petits guides des paresseuses( j en ai deja pas mal ils sont sympa!)Les Paresseuses Cassent la Baraque!! de quoi me booster pour reussir la ou j ai echoué...serais ce un message caché?

de ma maman noel VLR Lasexy24 des boucles d oreille vertes, un calendrier, et une chaussette de noel pour mettre au sapin :kiss:

et de mon ami anglais dennis, 3 DVD de films anglais anciens
The Lavander Hill Mob, Whisky Galore et The Titfield Thunderbolt
ainsi que un pudding, de la rum flavour sauce, et des mince pies miam!


voila!!


Ah! et j oubliais!!
de moi :lol: une place pour le concert de Calogero le 15 mars a Calais! :oops:




desolée!! z avais oublié des trucs!
H
44 ans lyon 16
moi j'ai eu un cadre photo numérique et une carte mémoire alors je l'ai bourré de photos de mes loulous
43 ans Campagne poitevine 2254
Par mon amour : une montre
Par mes parents : une contribution à l'achat d'un nouvel appareil photo (suis allée le chercher hier, youpi !), une écharpe en cachemire ramenée d'Ecosse par mon papa et un ensemble avec une jupe et une veste noires
Par mon frère et ma soeur : un saladier en porcelaine de Limoges pour compléter mon service, et un vase en porcelaine (de Limoges toujours)
Par ma marraine : un saladier en porcelaine de Limoges (ben vi, y'a eu manque de concertation, mais heureusement, il n'est pas de la même taille que l'autre) et un photophore
Par ma grand-mère et une de mes tantes : un coffret de parfum
Par ma maman Noël VLR : un coffret pour le bain (encore merci !)[/code]
42 ans Toulouse 5609
Alors pour ma part, j'ai eu:
De mon zom: le coffret dvd Sofia Coppola, avec "Virgins suicide", "Lost in translation" et "Marie-Antoinette", une enorme peluche de ratel et le playmobile de cléopatre (oui, je suis un vrai bébé! :oops: )
De ma Maman: un bougeoir avec des violettes, une peluche chaton noir, un plaid et un grand cadre pour toutes mes photos.
De mon premier oncle: un superbe pendentif Tiki (totem porte bonheur) en or avec un onyx.
De mon deuxième oncle: des sous
De ma cousine: une petite trousse de toilette dans les tons moirés (comme le cadre de siamsa: couleur très belle mais indéfinissable! :lol: )
De la part des 4 personnes précédement citées: une zolie parure de lingerie.
De Carlotta et son mari: deux livres de cuisine sur le thême des fées et autres personnages merveilleux (j'avoue que parmis eux j'ai déjà une nette préférence pour ce que mangent les ogres! :mrgreen: )
De ma marraine VLR AngelEyes: deux statuettes de chatons noirs, une purée de piment martiniquais et une boite de nougats.
De ma belle-maman: je sais pas encore, j'aurai la surprise lundi ;)
41 ans Bxl 449
Comme c'était mon anniversaire récemment, mes proches ont "groupé" mes cadeaux (cooooomme d'habitudeuh). J'ai eu:
De mon homme: le coffret saison 1 de Heroes, un album d'Ozark Henry, Alive de Daft Punk et Lost in translation.
De mes copines adorées: une journée à Bruges, avec la visite d'une expo de statues de glace, et une yaourtière.
De maman et papa: un nouveau portefeuille
De mon frangin: le cd de Mika
41 ans Isère 1171
Alors pour ma part j'ai été très très gâtée...

Par mon chéri: un énorme sac Lancel, 2cd et l'intégrale HPotter en anglais.
Par mon frère: Guitar Hero III sur Wii.
Par ma mère:une cocotte en fonte...
Par belle-maman:un paletot phildar tricoté par ses soins.
Par la marraine de chéir: un superbe collier.
Et par ma marraine VLR:un collier très joli que j'ai d'ailleurs porté pour Noël et un petit porte monnaie pailleté noir, j'adore!
37 ans 1226
Un joli porte manteau vintage (trop heureuse =)) ( http://img168.imageshack.us/my.php?image=pmdk2.jpg )
Un collier avec une elfe (en rapport avec l'elfe de la nuit (mon personnage dans un jeu auquel je joue)
Un ensemble porte bougie (avec les bougies a la violette) et dessous de plats (avec décoration de fausses fleurs (et possibilité de placer autre chose))
Un crayon en bois et travail du cuir par dessus donnant la forme d'un dragon
et des sucres d'orge (seule chose que j'avais demandé en plaisantant =))
F
37 ans Toulouse 1468
Ah la la j'ai été gatée cette année... Tout d'abord les jolies boucles d'oreilles offertes par annise, ma maman noel vlr (merci encore)
Et figurez vous qu'on a décidé de faire une ronde des cadeux dans la famille aussi ! C'était bien sympa et mon beau-frère m'a offert la trilogie "A la croisée des mondes". Super bien pour l'instant !
De la part de mes grands parents, 100 euros, "Un miracle en équilibre" de Lucia Etxebarria de la part d'une de mes tantes.
Des boucles d'oreilles sublimes du Japon et une mini figurine de la princesse peach au volant de son kart (mais ça c'étaient mes cadeaux from Japan de la lune de miel de ma soeur)...et...un Ipod !!!! Rhaaa !!!! :D :D :D Pour une fondue d'Apple comme moi...de la part de mon frère et de mes soeurs..parce que je suis un peu loin d'eux...ils sont trop gentils !
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou ! Joyeux Noel a toutes et a tous !

Alors de mes parents :

- une balance (c'est moi qui avait commandé)
- un balai pour le parquet qui fait serpière aussi
- une machine a café Senseo

Beaux Parents

- une brosse a dent electrique
- robot pour la cuisine

Ma marraine :

- 2 nappes de Noel
- du foie gras
- des gateaux de Noel
- du café Senseo

Ma soeur et beau frère

un coffret Manucure

De mon chéri !

- le parfum Coco Mademoiselle de Chanel
- le jeux la Gym des Yeux pour la DS

Et de Yubaba !

- des chaussettes longues
- une bougie au jasmin
- une deco pour le sapin
- un truc pour faire des bulles !

J'ai été super gatée !
10361
de la femme que j'aime , un flacon d'habit rouge de guerlain ( decidement ... ;))
de mes taties toulousaine un disque dur, des tas d'uppgrade pour mon ordi, des calins des bisous, 2 kilos de plus :lol:

de mon percepeteur une gentille lettre d'amour
de ma vie d'avant un sompteux éclat de rire et une petite vengence bien salutaire

deux trois petits trucs de ci de la également ...
65 ans Région parisienne 2214
andromeda a écrit:
de ma fille aînée de très bon chocolats Jeff de Bruges
de mon fils et sa copine, le livre La croisée des Mondes et une clefs usb
de mon zhom un magnifique et gros pendentif en ambre assorti à ma bague

je suis très très contente


j'ai oublié : j'ai aussi eu le best off de Benabar (avec DVD de son spectacle inclus)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
nous avons eu :

par les beaux parents : sous assiette beige, lanterne rose, 7 BD (nous sommes des collectionneurs), un service à fruit de mer, un distributeur à savon en verre
par mon beau frère et belle soeur : des bougies, un vase en forme de papillon, des conneries, un pictionnary, un uno
par la grand mère de zom : un ensemble de lit rose

par mon frère et ma belle soeur : un réveil pour moi (enfin !), un kit de 3 téléphones, une balance électronique
par ma grand mère : des sous, un lèche cuillère vache, un plateau apéro rose, des plaids
par mes parents : des bougies, un pot pourri, une bd, une coupelle sur pied, des places de cinéma, le livre "c'est du propre", une machine à pop corn, un cadre de Diane Moore (dont je parle dans mon blog) et une tassimoooooo avec des dosettes (le thé est délicieux)

zom par moi : une bd et accessoirement une wii cette été :roll:
moi par zom : la saison 3 de grey's anatomy

pour l'anniv de zom (le 20) : un petit faitout ikéa, un tee shirt humoristique et une superbe chemise le tout de kiabi, une paire de chaussette avec un petit papa noel dessus, un pyjama simpson (il adore)

et de ma maman noel vlr kattie13 : une guirlande de papillon rose et des chokobons :kiss:

et Mimi a eu des souris :lol:

:arrow: Les photos sont sur mon blog :!:
C
36 ans 586
je continue la liste du post....

des assiettes que ma maman m'a faites (c'est son metier elle est céramiste....)

un jeu "time's up" super sympa

une écharpe

des sous...

sage j'ai été !!!
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
J'ai déjà fait la liste sur mon blog mais ça ne me coute rien de la refaire ici. :lol:

:arrow: par ma maman:l'album de Mika,l'album d'Amy Winehouse et un coffret contenant un livre de recettes et six verrines(bien sûr les recettes sont des recettes de verrines :lol: )

:arrow: par mon beau-père:des sous comme d'hab

:arrow: par ma seule soeur présente et son mari:un bambou dans un vase,du matériel pour mes loisirs créatifs et un super porte-monnaie Betty Boop.

:arrow: Une autre soeur m'a envoyé des chocolats et une pochette de jeux à gratter et la semaine prochaine elle m'envoie mes étrennes :lol:

:arrow: par les beaux-parents de ma soeur présente:un chèque cadeau chez l'Esthéticienne.

:arrow: et à Nouvel an,j'aurais encore un cadeau car j'ai mon frère de Marseille qui vient le fêter ici.


Donc mon frère est arrivé ce soir et j'ai eu un très joli collier et ma belle soeur qui est dessinatrice m'a fait le portrait. :P
B I U