MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il vous a offert quoi le papa noel?

49 ans pays des calinoux 255
moi j'ai reçu:

De la part de mes parents :
- un chèque (l'argent va me servir à acheter un lave vaisselle
- une màp
- un appareil électrique à fondu
- le service à  
thé que je voulais depuis longtemps

_De ma fille :
- une boite ange
- une boite de chocolat

De mon fils
-un ange
-des caramels (miammmm)

D'un ami
-des chocolats à la noix de coco (super il sait que j'aime pas la noix de coco et il m'offre ça ...) .Boite de chocolat donné à ma mère

De ma cousine :
-des cadres aimantés

De la tante de ma mère
-un truc non identifié dont je n'ai pas encore trouvé l'utilisation

Et le kdo qui me rends furaxe pour le soir de noel : on m'a volé 20€ dans mon sac
2850
A moi, à moi .... Bien que la liste ne soit pas finie (on se réunit le 31 midi avec mon 2ème frère et sa p'tite famille ...)

De mon homme : Une paire boucles d'oreilles en Orrrrrrrr lol
+ le cd de "La Môme" ... (il s'en est souvenu :kiss: quand je l'ai vu au ciné j'en ai pleuré ... magnifiiiiiiiique)

De mon jeune frère et ma mère : Un coffret de chez Success Beauty avec des sels de bain paillettés parfum fraise des bois (sent troooop bon) et le parfum de Giorgio Armani pour femme - class 8)

De mes beaux-parents (pas officiels ... mais bon c'est pareil :D ) : Un chèque en blanc (ouiiiiii les filles !) juste signé pour qu'on se fasse un bon resto en amoureux (c'est pas mignon ?)

Et d'une tante à mon homme ... une boîte de très bon chocolats

Il me manque ma marraine et mon grand-frère .... la suite au prochain N°
42 ans Toulouse 5609
BONNY31 a écrit:

De mes beaux-parents (pas officiels ... mais bon c'est pareil :D ) : Un chèque en blanc (ouiiiiii les filles !) juste signé pour qu'on se fasse un bon resto en amoureux (c'est pas mignon ?)

Rhooooo les veinards!!!! :shock: C'est super mimie comme idée ;)
735
Pour ma part je n'ai pas encore fait noel... et oui pas le meme fuseau horaire dans ma campagne, non je plaisante. Puisque je suis allé faire Noel avec ma soeur, à l'autre hemisphère de la france, lol, je n'ai eu que son cadeau a elle pour le moment...

Donc j'ai eu un coffret gourmand avec des boites en tout genre et du vin et des babas au rhum (la pauvre, elle s'est rendue compte que je détestait tout ce qu'il y avait dedans...) et des bijoux fantaisie trop jolis, des accessoires pour mon nouveau telephone portable...

Par moi, ben oui parce que je me suis fait des cadeaux... j'ai eu des bloucles d'oreilles en or et une paire de ray ban, un kit main libres pour la voiture et plein de super bijoux fantaisie...

on va faire noel le 31 mais je pense que je vais surtout avoir de l'argent... ils manquent d'imagination dans ma famille... et ça m'énerve qu'ils ne se cassent pas la tete, enfin bref, je vous dirais quoi!
M
52 ans 78 477
BONNY31 a écrit:

De mes beaux-parents (pas officiels ... mais bon c'est pareil :D ) : Un chèque en blanc (ouiiiiii les filles !) juste signé pour qu'on se fasse un bon resto en amoureux (c'est pas mignon ?)

trop sympa les beaux parents , et en plus ils ont confiance , comme j'aimerai en avoir des comme ca ;)
Le 23 décembre, j'ai reçu une boite de colchimax et un litre d'eau, une nuit blanche du 23 au 24 avec une boite de xprim. le 24 au soir, un père Noêl à mobylette qui cherchait sa route, n'avait pas que de l'eau dans sa hotte, il a tenu à ce que je finisse ma boite de colchimax,il a même pas fini sa tournée, pauvres gosses, c'est vraiment une ordure le père fouettard, le 25 à midi coucouche panier toujours avec le colchimax et profénid. Le 26 un autre père Noêl en 4/4, en retard, a voulu lui aussi me souhaiter un foireux Noêl, il a pas fini sa ronde, re colchimax, c'est une conspiration de Père Noêl;
Réveillon du 31, pas mieux, sauf que je prend plus de colchimax. Minuit couché.
Autre cadeau : le manuel du parfait plombier, je suis pas arrivé à la dernière page, je n'ai donc toujours pas d'eau chaude.
Bonne année, bonne santé, vivement la retraite. :puppydogeyes:
48 ans 17521
Alors... ça y est j'ai eu tous mes cadeaux alors je peux dire :

- de mon chéri : un truc blue-tooth pour mon portable, vu que je déglingue tout le temps mes kit-mains-libres dans mes sacs à mains... :oops:

- de ma mère : un immense gilet-poncho en laine noire qui pendouille de partout et dans lequel je peux m'entortiller dans tous les sens ; une jupe culotte noire taillissime ; une grosse boite de cartes de voeux de l'Unicef ; deux DVD (télérama) des concerts de Juliette et Alain Bashung ; des chocolats faits maison...

- de mes cousins : un truc de déco avec 3 cercles en bois de différentes tailles à poser debout, avec une bougie chauffe-plat inserrée dans chaque cercle (je mettrai une photo dans mon blog, parce que là, je sais pas comment décrire ce truc :mrgreen:)

- d'un de mes oncles : un chèque

- de mon autre oncle : 12 tasses à café avec 12 cuillères en céramique, dans des dégradés de marron...

- de mon pépé : un chèque

- de mon meilleur ami : la trilogie "Millénium" de Stieg Larsson (des bouquins d'un auteur suédois)...


Voila, je crois que c'est tout (c'est déja pas mal...) :D
49 ans 59 829
Une lampe à poser
Cd de Marc Lavoine (duo) et best of de Bénabar
Une souris pour mon pc portable
Un parfum (Lacoste inspiration)
Un filofax
Set pour les biscuits apéro
Un appareil raclette pierrade
Une superbe croix celte (objet de déco) que j'avais vu dans une abbaye dans le 95
Un calendrier avec les photos de ma filleule


J'adore ouvrir les paquets ;)
42 ans Toulouse 5609
Bon ça y est j'ai vu tout le monde, je peux donc rajouter à la liste que j'avais faite:
de mon beau-papa: une enorme boite de chocolat
de ma belle-maman: une echarpe en soie et un gilet en laine violet
Voilou! :D
U
48 ans 1910
Je rajoute aussi : une écharpe en polaire orange et chocolat fabriqué par une amie. j'adore d'autant que j'ai une extinction de voix ! je l'apprécie encore plus.
41 ans 2362
vu que je suis née un 23 déc, chez moi c'est cadeaux de noel + annif combinés:

-de mon chéri: plein de choses pratiques pour mon nouvel appart: micro ondes grill + aspirateur sans sac + joli plaid pour mon canapé+ tables basses (on a essayé de pas acheter trop de choses en double, en prévision de si jamais il trouve du taf à lyon)
-de ma mère + frangin qui a participé: un gps (que j'arrete de me perdre dans lyon en bagnole :p )
-mamie: des sous (que j'ai dépensé en parfumerie et crèmes de ttes sortes :D)
-des copines: un jeu de société, deux mugs marants
41 ans Kenmare 5649
mes parents m'ont gaté...

j'ai eu un vide poche marilyn, un mug marilyn ( cela se voit tant que ca que je suis monroe addict? :lol: ), un truc pour plier le linge au carré... ne riez pas, c'est moi qui l'ai demandé!

et.... et... un nintendo DS lite rose (j'adoooore le rose!) avec le premier programme d'entrainemnt cerebrale je suis aux :angel: !!!!


par mon meilleure copain du savon lush qui sent bon le bonbon

par mes pimousses un super reveil hight tech le miens ayant laché, ils ont eu pitié de mes oreilles :lol: et un porte clef ourson qui sera bientot sur mon blog;

par ma marpple... ben on verra car nous fetons tjs noel treees en retard!

et par siamsa un bracelet à grelot et un kit pour faire pousser des shamrock mais j'ai pas la main verte!
X
84 ans 2365
Genre, j'évitais ce sujet-là étant donné qu'on n'est pas cadeaux chez moi. Et donc je n'en avais eu aucun... Mais là, j'ai été gâtée... Au boulot... Comme chacun de la vingtaine d'autres collègues que j'ai, j'ai reçu.........

6 bouteilles de champagne :shock: (et pas dégueu du tout il paraît)

Bon, théoriquement, la personne les ayant offerts (c'est chaque année apparemment dans ce service ^ ^) ne peut pas le faire (ne fait pas partie du service), ça risque de créer de grosses répercussions si ça s'apprenait plus haut... J'avais souvenir il y a 3 ou 4 ans, quand j'ai eu terminé mon stage, avoir reçu une bouteille de champ' qui provenait aussi du même type de personne... Mais elle est toujours fermée dans mon armoire....

Alors 6... Je sais pas ce que je vais faire de ça :lol: :lol: :lol:
36 ans angers 716
coucou

alors je crois que je n'est pas repondu a se sujet honte a moi! alors j'ai été tres gater une fois de plus!

alors j'ai eu:

famille du coter de mon pere:
par mon tante ( marraine) et son ami: des vetement
par mon cousin et ma cousine par alliance: des enceintes pour ordinateur
par ma grand mere paternel: 50 euros

famille du cotée de ma mere
par mon grand pere maternelle: 50 euros
par mon oncle(parrain) et son amie: 50 euros
par ma cousine et mon cousin par alliance: rien du tout pas grave

par ma mere: un ipod
et par les parent de la filleul de mon pere(meme si maintenant il est décédée) 40 euros!


voila la liste de papa noel
42 ans IDF - 78 1276
Par mes parents : une montre Festina et 2 pyjamas en polaire (un rose, un bleu)
Par mon homme : Une figurine de Saber (de l'anime Fate Stay Night)
Par mes tantes : une boîte de petits gâteaux danois (la boîte est sublime !) et 100 euros, rapidement dépensés en manga sur Amazon.fr
B I U