MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'unité dans le groupe

44 ans paris 3592
euh et là on a rien à repondre lol.... tu as répondu quelque chose????
42 ans 3372
ben non comme d'hab j'ai fermé ma gueule et je suis partie plus dégoûtée que jamais...
44 ans paris 3592
sois pas dégoutée, t'as fait une bonne action : si elle ose se moquer de quelqu'un comme elle, c vraiment qu'elle doit en prendre plein la gueule aussi...c facile de taper sur les faibles......
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:

Et puis toi tu apportes du pur extrait de testosterone, qui manque "cruellement" sur le forum (selon certaines ptites nouvelles).


Ah wé? Cruellement? :lol:
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
ce que je voulais dire, moon,c'est que quelques fois entre rondes au lieu de se serrer les coudes ça part dans tous les sens !!!

un coup je faisais du shopping, j'essaye un truc ( une jupe je crois ) et il y avait une autre femme ronde ( plus que moi ) dans les cabines d'essayages, et quand elle m'a vu elle s'est foutue de moi parce que j'avais des gros mollets: je crois qu'à travers moi elle s'est reconnue et qu'elle n'a pas trop aimé ce qu'elle voyait...


j avais bien compris... mais il arrive qu'au sein d'un "groupe rejeté", il est des personnes qui, martelés par les "autres", se rangent finalement à leurs cotés (par facilité j'imagine)...
44 ans paris 3592
tout à fait, par identification à l'agresseur......
56 ans 76 rouen 334
Tigroutte elle est trop zentilllllle et pis si je reviens ici c que c'est vrai ce qu'elle dit :D trop mignonnnnne
42 ans 3372
Mici Flo :oops: c'est ma façon à moi d'exprimer mon attachement à vous tous et toutes
36 ans 1608
Yeuh Tigroutte...Nous aussi on est attachés à toi !
Je t'aimeeeeeeeeeeeee Bien ! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Voui tout à fait!
C'est le phénomène bien connu de la projection!
Tu lui as dit qqch?
Sinon je crois que tu aurais pu lui faire remarquer son manque de politesse...Bah voui on dit pas les méchancetés comme ça tout haut non mais haut!
Ronde ou pas on ne peut pas tout se permettre...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
ce que je voulais dire, moon,c'est que quelques fois entre rondes au lieu de se serrer les coudes ça part dans tous les sens !!!

un coup je faisais du shopping, j'essaye un truc ( une jupe je crois ) et il y avait une autre femme ronde ( plus que moi ) dans les cabines d'essayages, et quand elle m'a vu elle s'est foutue de moi parce que j'avais des gros mollets: je crois qu'à travers moi elle s'est reconnue et qu'elle n'a pas trop aimé ce qu'elle voyait...


Ca ne m'est jamais arrivé et tant mieux :shock: Je suis très étonnée de la réaction de cette femme, je pensais qu'entre rondes, il existait une vraie solidarité... Apparemment je me suis trompée !
:cry:
Laisse tomber ma petite tigroute, tu as été la plus intelligente en ne répondant rien et en tournant les talons.
SIZE=55][FONT=DEVILINSIDE]C[/FONT][/SIZE]
40 ans Bruxelles 7458
De toutes façons on se dit tjs mieux que tlm quand on est bourré de défauts(je ne parle pas forcément des défauts physiques), ça permet de ne pas déprimer...
44 ans paris 3592
moi j'aurais tendance à me dire que tout le monde a autant de défaut que moi, ça me rassure, lololol
42 ans 69 4262
Merci beaucoup Tig et je te renvoie la pareille!!!

C'est marrant parce que je suis venue ce matin avec l'idée de poster un message qui aurait pu s'appeller"ce que vlr vous a apporté...." et quelque part c'est un peu la même chose...

quand j'ai commencé à venir ici, j'en étais à mes débuts sur internet et jamais je n'aurais pensé venir sur un site comme celui là et me sentir autant engouée aussi bien par les gens ici que par l'esprit même du forum...C'est vrai qu'on ne s'est jamais vu pour la plupart mais j'ai parfois l'impression (et je crois que c'est le cas) de dire et de me confier davantage que ds la vie de tous les jours....

Je me sens mieux aussi, peut être un peu plus confiante....Ca m'a aussi enormement soutenue cet été alors que j'étais tres mal (bien que mon premier message me semble t'il ait été très positif) à cause de mon redoublement et du fait qu'im m'ait fait réellement prendre conscience de mes problèmes alimentaires....

Merci à vous et à vivelesrondes....
36 ans 1608
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Viendé tous fairez un câlin !! :D

Ps pr Câline : Félicitations pr ton étoile :lol: 8) ;)
B I U