MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture boutique en Rhônes Alpes

M
36 ans TOURNON SUR RHÔNE (07) 3
Bonjour à tout le monde!!!
Voilà alors pour tout vous expliquer, en ce moment je bosse sur un projet qui me tiens très à coeur, qui est : l'ouverture d'un magasin  
de vêtements grandes tailles dans la région Rhône Alpes et plus particuliérement dans la zone de Valence (26). Et donc pour cela il faut que je remplisse pas mal de papier administratif, et notament là je beug un peu sur l'élaboration d'un budget prévisionnel sur 3 ans, en clair je manque un peu de chiffre et malheureusement la cci ne me vient pas franchement en aide.
Donc si certains ou certaines d'entre vous sont passés par cette situation ou connaisse cela, j'accepte tous les commentaires possible lol :D
Voilà je suis pas sure d'avoir était très clair mais si vous voulez des précissions n'hésitez surtout pas!
:angel:
Et puis JOYEUX NOEL :bday:
C
50 ans 251
Bonsoir,

En général, les comptables le font gratuitement contre promesse de leur donner ta compta une fois ton entreprise crée ...
M
36 ans TOURNON SUR RHÔNE (07) 3
chtitmonstre a écrit:
Bonsoir,

En général, les comptables le font gratuitement contre promesse de leur donner ta compta une fois ton entreprise crée ...



Merci c bon à savoir
48 ans Annecy 3
Bonjour MissPingouin,

Je serais ravie de pouvoir te donner toutes les informations et conseils dont tu as besoin, je connais bien ce sujet et surtout ce secteur pour tout ce qui concerne le développement boutique en pret a porter grande taille... je te propose de me contacter en MP ou encore sur mon mail perso...
A te lire,
Sarah
B I U


Discussions liées