MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques pour fille de 17ans, ile de france

P
33 ans ile de france 8
salut à tous,
j'espère que vous avez passé un joyeux noel!
Donc voici mon problème, j'ai 17 ans et je suis assez enrobée, je fais du XL, 48 ou 50, ça  
depend vraiment.... J'ai toujours eu du mal à m'habiller, et en ce moment c'est un véritable probleme!
je ne trouve plus de boutiques assez bien où il y a ma taille. J'allais souvent à C et A et Etam, mais ca me conviens plus, auriez vous des boutiques à me conseiller, assez jeunes, se trouvant sur paris ou région ile de france? merci
36 ans 359
Bonjour à toi!

Je ne sais pas vraiment où tu te trouve en Ile de France, mais ce que je pourrais te conseiller, en considérant ta taille et ton age, c'est :

Newlook (Au centre commercial Parinor, ou a Thais Village, près de Belle Epine) Très bon rapport qualité prix. Qualité H&M mais moins cher!

Monoprix, et oui c'est étonnant, mais moi qui fait un 52/54, j'y trouve parfois des petites tuniques, enfin le tout est d'avoir l'oeil, je ne te promet rien, mais va voir a l'occasion et n'hésite surtout pas à essayer!

So Spicy, à paris, Metro Reaumur Sebastopol, avec leurs slims et hauts en tout genre, il y a fort à parier que tu trouveras ton bonheur.

Il reste ensuite les enseigne type, M&S mode ou Bib de chez H&M (les deux boutiques sont présentes au centre commercial Belle Epine)!

Ou encore clockhouse, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils font actuellement en plus size!

voilà voilà :)
60 ans 91 25732
Ne pas oublier Kiabi, la Halle aux Vêtements et Vetimarché. Il faut fouiner mais on trouve des trucs sympas !

Pour Kiabi, il y a un site internet, ça permet de se rendre compte de la collection sans avoir à se déplacer. ;)

Pense aussi à la VPC. Quelle propose une mode "jeune" en général jusqu'au 50. Il y a d'autres modèles au delà, mais peut-être moins axés "ados".

Regarde aussi chez Bon prix et chez Julie Envy (sites internet).
B I U