MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Buffet pour la Saint Sylvestre

S
113 ans 3793
Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et j'espère que le Père Noël vous a gaté....

Voilà je cherche des idées pour un  
buffet froid pour la Saint Sylvestre.

En fait, j'ai quelques recettes mais je cherche des nouveautés. Rien de très compliqué mais de l'original. Histoire d'épater mes amis. Nous faisons une grande soirée Karaoké pour le réveillon nous serons assez nombreux et ce sera donc un buffet.

Alors si vous avez des idées, merci de me les faire partager, j'aimerai surprendre!! ;)
39 ans 2809
essai de faire des verines.
Perso, j'ai pas encore essayé mais je suis sure qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa et gouteux ;)

Tu peux aussi faire des brochettes du style: tomate cerise, jambon cru, tomate jaune, dé de fromage...
Ca donne des couleurs et c'est bon!

Bon révéillon de la Saint Sylvestre!
5030
Anne a reçu pas mal de réponses ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_95169.htm

Et j'en profite pour en piquer quelques une, vu que pour le 31 ce sera un buffet froid aussi pour nous
25680
_Marie_ a écrit:
essai de faire des verines.
Perso, j'ai pas encore essayé mais je suis sure qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa et gouteux ;)

Tu peux aussi faire des brochettes du style: tomate cerise, jambon cru, tomate jaune, dé de fromage...
Ca donne des couleurs et c'est bon!

Bon révéillon de la Saint Sylvestre!


Brochettes j'y songeais justement :-k
S
113 ans 3793
_Marie_ a écrit:
essai de faire des verines.
Perso, j'ai pas encore essayé mais je suis sure qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa et gouteux ;)

Tu peux aussi faire des brochettes du style: tomate cerise, jambon cru, tomate jaune, dé de fromage...
Ca donne des couleurs et c'est bon!

Bon révéillon de la Saint Sylvestre!


Oui les brochettes... pas mal.... les verrines aussi mais pour les verres ça va pas être facile, je vais essayer! merci!
39 ans 2809
C'est vra que pour les verines, il faut des verres...
J'ai vu près de chez moi, un magasin où il y a tout pour organiser de super fêtes (St*rFete) pour ne pas le citer ;)
Et bien, ils vendent des petits verres, de plusieurs grandeurs et en plastiques. Le prix doit pas être exorbitant et c'est sympa. Essai de fouiner de ce coté l) si vraiment, les verines ça te tente!
40 ans 12494
Dans les magasins type foirefouille ils en ont sortis pour les fêtes en plastic dont je me suis servi et qui sont très pratique !Peut etre en reste il encore et doit tu pouvoir trouver ce genre de magasin en espagne ;)
B I U