MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les pires cadeaux de noël?

46 ans 4830
Dans un précédent post, tout le monde a raconté quels cadeaux géniaux leur ont offert leur famille et leur chéri(e).

Mais comme tout le monde, il arrive qu'on ne reçoive  
pas ce qu'on a désiré vraiment, qu'on soit déçu finalement parce qu'on s'attendait à autre chose de la part de certaines personnes... même si le fer à vapeur qu'on a reçu est pas si mal, ça vaut quand même pas un week-end en amoureux...vous voyez c'que je veux dire?? ça fait du bien d'en parler, lachez-vous!

Ce qui m'intérresse aussi, c'est de savoir si ça vous est déjà arrivé de recevoir un truc immonde, pourri, qui vous a mis la honte...bref le cadeaux qu'on reçoit en disant "merci, mais vraiment fallait pas" et en le pensant vraiment...!

Si c'est le cas, qu'en avez-vous fait? jeté direct à la poubelle? vendu sur Eb*y ou alors vous le planquez dans une armoire, des fois qu'on vous le redemande un jour...?

tou(te)s à vos anecdotes!
M
40 ans 187
J'ai eu des chaussons super kitchs avec des chaton dessus.

Ok j'aime les chats, j'en ai 2. Mais:

1/ j'ai déjà des chaussons (super chauds et confortables en plus, et qui offrent une bonne protection contre les attaques de ma chatte contre mes petons)

2/ ils sont vraiment moches ...
42 ans Tours 2247
Le cadeau le plus etrange qu'on m'est fait: Un Cendrier.

Je ne fume pas et c'est interdit de umer chez moi

Cherchez l'erreur...
48 ans Suisse 768
anypya a écrit:
Le cadeau le plus etrange qu'on m'est fait: Un Cendrier.

Je ne fume pas et c'est interdit de umer chez moi

Cherchez l'erreur...


Euhh... ça sent le cadeau à message, là, non? :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, c'était un album photo brun immonde, reçu de mon ex-mari lors de notre dernier Noël ensemble... Le truc en solde qu'il avait ramassé au magasin où il bossait parce que trop fatigant d'aller en chercher un plus sympa ailleurs... et chercher une autre idée de cadeau, n'en parlons pas! ça fait six ou sept ans, mais je l'ai encore en travers de la gorge! :evil:

Je l'ai planqué au fond d'une armoire, puis un jour je l'ai jeté.
47 ans chez nous 1844
mon ex qui m'avait offert un pantalon et un haut pas beau et trop petit ( je pouvais mettre mais vla le boudinage :evil: )
J'ai quand même evité qu'il m'offre le même haut que sa chère moman :shock:
P
40 ans Nice 21965
j'en ai pas eu des pire que ca mais des pas top : des chaussettes barbie quand j'etait gamine (mes parents n'avaient pas d'argent donc ils ont fait avec leurs moyens)

mais cette année y'a eu la palme du cadeau" pour lequel je me prend pas la tete a chercher un truc qui plait et donc je prend le premier truc qui vient" venant de ma belle soeur : une boite de chocolat (alors que j'aime pas plus que ca et elle le sais vu qu'on en avait discuté) elle a du comprendre le message vu les tetes qu'on a fait quand on l'a deballé avec Didier, bah oui c'etait pour tous les deux en plus :lol:
39 ans Paris 2114
Entre la crème anti-cellulite (de grande marque tout de même) et la carte de l'Europe à accrocher dans sa chambre (à 22 ans hein)...mon coeur balance :P
46 ans 4830
ahlala...
Moi j'ai eu droit pour le premier noel ou j'ai emménagé chez moi à:
-la pelle et la balayette
-la serpillère
-les pinces à linge
et et et...la poubelle! trop contente moi...ben oui c'était des cadeaux "utiles" quoi.. super! et pas tous de la même personne SVP! (ma mère et ma meilleure amie).. m'en fiche j'me suis vengée, l'année d'après j'leur ai offert des biscottes emballées! na

Sinon j'ai déjà eu droit au pull tricoté par j'sais plus qui, beaucoup trop petit pour moi, que j'ai du essayer devant tout le monde. Et bien sûr je vous passe les commentaires d'après "ah c'est vrai t'as tellement grossi, faudrait faire qqch etc". non seulement c'était moche mais en plus j'me suis payée la honte.
S
53 ans suisse 993
Alors je ne sais que choisir parmi tout ce que j'ai reçu de pire.....

- Un sac dadame en simili cuir bleu marine imonde, direct chez emmaus.
- Une coupe à salade de fruits et ses bols assortis verre teinté bleu et incrusatation de dauphins partout, direct au local de récupération.
- Des boucles d'oreille faux dimants (hélas la personne n'avait pas vu que je n'ai pas de trous aux oreilles et que je n'en porte jamais): je les ai offertes à une gamine super heureuse qui trouve que ca fait très princesse.

cette année mon défi est de transformer mon cadeau immonde ( 3 pochetttes genre trousse de toilette reçue en cadeau promo sans doute)en truc potable à offrir ( par exemple metre un vrai cadeau DAns les pochettes).

ce qui est grave c'est que dans tous les cas se sont 2 personnes "proches" et qui ne donnent jamais la possibilité d'échanger en plus!

Un jour on a pleuré avec ma mère, elle a reçu des sels de bains odeur bien chargée dégueu..........mais bon elle n'a pas de baignoire!!!!!!

Moi je préférerai un noe¨l sans cadeau mais personne ne veut suivre dans ma famille ( faut croire qu'ils sont contents des miens!).
60 ans à la campagne 771
Des vêtements trop petits, avec ce commentaire assassin : " j'ai pris la plus grande taille...." :evil:
47 ans Moselle 1923
oh purée,y en a qui sont gatés :shock:

y en a qui manquent de tact qd c'est pas de savoir vivre en plus d'imagination :?
40 ans 12494
Il y a quelques années une balance :twisted: en me disant que je ferais mieu d'y monte plus souvent pour me "rendre compte des degats et de mon état" alors qu'à l'époque je fesait 73kg pour 1M63...
J'en ai pleurer des jours entier... :cry:
42 ans Toulouse 5609
Lisalou a écrit:
Des vêtements trop petits, avec ce commentaire assassin : " j'ai pris la plus grande taille...." :evil:

Rho c'est pas vrai... tu connais ma tante ou quoi?! :lol: Enfin mon ex tante, heureusement, mon oncle est séparé de cette conne, alors on ne me fait plus le coup du "désolée y'avait pas plus grand"... pfffff, elle avait qu'à m'acheter des chocolats, ça c'est bon dans toutes les tailles! :D
60 ans à la campagne 771
Il y a quelques jours, il y avait une émission de radio ( sais plus laquelle) qui parlait aussi des pires cadeaux de Noël : une auditrice avait reçu 12 boîtes de sardines !!!! :lol:
52 ans 1512
rolala, plus je vous lis et plus je pense que le Père Noël est vraiment une ordure :lol:
....et plus je pense que j'ai de la chance ;)
B I U