MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les pires cadeaux de noël?

57 ans rp (78) 237
de la part de mon grand père un ressort d'horloge :shock:
3431
metal-hurlant a écrit:
de la part de mon grand père un ressort d'horloge :shock:

Ça va servir à quoi ? :shock:
Il t'a donné une explication à son cadeau ?
Je remonte loin moi, ma première déception de Noël a été quand j'ai ouvert le papier pour découvrir la cassette vidéo de La Petite Sirène, oui mais pas celle de Disney que je réclamais à corps et à cris depuis des mois, que ma mère avait oublié de m'emmener voir au cinéma alors que j'étais dans ma période où je dessinais des sirènes partout, non, celle-ci était blonde, s'appelait Marina et avait le mauvais goût de mourir à la fin, combien de fois ai-je pleuré en le regardant ... bein oui, je l'ai quand même regardé et j'ai aimé lol ... ( je n'ai pu voir le Disney que quand une copine de lycée me l'a prêté :lol: )

Puis il y a eu le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, j'ai eu droit à une superbe copie sur cassette JVC alors que mon cousin a eu l'original avec la jaquette et tout (sans parler du walkman de la mort qui tue avec play pause et avance rapide, alors que lui a eu le dernier cri, en stéréo, avec radio, auto-reverse et tout le tintouin... mais je m'égare, ça c'était pour nos anniversaires...)

Puis vinrent les Barbies, j'en ai eu peu, mais jamais les bonnes, j'en ai rien à faire moi de Barbie blondasse!!! (je m'excuse pour toutes les blondes qui me liront...) Je voulais m'identifier moi!!! J'ai toujours réclamé sa copine brune!!! Bah nan! Groumph... :evil:

Depuis ça a été mieux quand même, bon de temps en temps c'était pas les couleurs que je préférais mais personne ne m'a encore fait l'affront de m'offrir un truc jaune, lol...

Sauf que cette année bein... désolée Mémé mais l'âne en résine de 15cm de haut qui porte un panier de chaque côté avec les deux petites salières, je peux pas, il est vraiment immonde... :sick: J'ai rien dit parce que je voulais pas te blesser, mais je vais le mettre dans un coin et attendre patiemment qu'une âme charitable veuille bien le casser par inadvertance, hein chéri?
1147
Je devais avoir 8-9 ans...ma mère recevait toute la famille à mon père pour noël...

Dans ce temps là, même si j'étais potelée (:P) je faisais du ballet SI SI :P et un de mes cousins m'a genre offert une gravure...où on voyait un singe et un HIPPOPOTAME faire du ballet...à ce moment la, comme j'étais naïve, je l'ai aimé...mais ma mère a bien vue l'insulte et bon aujourd'hui je ne sais plus où il est...et je n'en suis pas plus malheureuse...:P

Et bon aujourd'hui...comme je suis rendue vieille...on nous donne de l'argent...alors la seule déception à avoir...c'est sur le montant :P :P (je blague)
42 ans Tours 2247
Ayorana, je vois qu'on a eu les memes k7! Marina la petite sirene est la premiere video que j'ai eu et c'est vrai que je comprenais pas pourquoi ca se terminait mal alors que c'etait un conte de fées. Et le dinosaure et la vallée des merveilles! Petit pied, j'ai pleuré comme une madelaine quand sa maman meurt. Mais pourquoi on nous faisait regarder des trucs pareils!?
Je pense qu'il y a beaucoup d'adultes qui ne regardent même pas ce qu'ils achètent, ils voient un dessin animé et se disent que pour l'enfant, celui là ou un autre... La petite sirène, c'est la petite sirène, elle va pas nous em....er parce que c'est pas du Disney!

Sinon j'adorais le petit dinosaure, c'était, et ça reste mon dessin animé préféré, j'étais juste déçue de n'avoir qu'une copie alors que mon cousin avait la cassette du commerce, bah oui il était jaloux, alors il aurait surtout pas fallu le contrarier en lui filant la copie... grrr...

M'enfin bon, ça c'est un autre sujet...
52 ans strasbourg 6049
une gaine :lol: taille 44 alors que j'avais perdu du poids et que je faisais du 40... mon ex belle mère toujours prévenante :mrgreen:

sinon j'ai eu pleins de trucs pourris mais je ne m'encombre pas, j'encombre le vide ordure. et sans remords en plus ;)
57 ans rp (78) 237
leela_turanga a écrit:
metal-hurlant a écrit:
de la part de mon grand père un ressort d'horloge :shock:

Ça va servir à quoi ? :shock:
Il t'a donné une explication à son cadeau ?



son horloger lui a dit que les enfants aimaient s'amuser avec ce genre de truc :lol: sacré grand père
3431
metal-hurlant a écrit:
leela_turanga a écrit:
metal-hurlant a écrit:
de la part de mon grand père un ressort d'horloge :shock:

Ça va servir à quoi ? :shock:
Il t'a donné une explication à son cadeau ?



son horloger lui a dit que les enfants aimaient s'amuser avec ce genre de truc :lol: sacré grand père

Ah oui il t'a offert ça quand tu étais petit... #-o
Je n'avais pas fait attention à ton âge et je pensais que ton grand-père venait de t'offrir ça à Noël :oops: :lol: .
Je me disais "Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire avec un ressort d'horloge" :roll: :lol:
En tous cas même pour un enfant le cadeau est étrange...
43 ans Nantes 500
Le pire cadeau que j'ai eu venait d'une de mes tantes... J'avais 14/15 ans et elle avait estimé qu'à cet âge là on doit s'épiler partout !
Bref... J'étais très coquette, donc quand j'ai ouvert et que j'ai trouvé un appareil à cire j'étais surprise mais ça allait.
(Cet appareil c'était le truc à l'ancienne où on met des blocs de cire pour les faire fondre dans un bac, avec une grille chauffante pour refondre les bandes utilisées tout en filtrant les poils... :roll: )
J'ouvre le couvercle de l'appareil et là : Il était rempli de cire déjà utilisée ! Mais en prime, il y avait encore les poils de ma tante collés sur la fameuse grille !!! :?

Qu'elle fasse de la récup pour faire un cadeau : à la limite ça ne me gênait pas... Mais au moins, elle aurait pu se donner la peine de nettoyer son truc comme neuf quand même ! :shock:
Heureusement, cette tante ne me faisait pas de cadeaux très souvent... :P
104 ans Sur une comète 1981
Une boîte en forme de coeur avec des boucles d'oreille petit dauphin. A 10 ans j'aurais adoré. J'en avais 25... :evil:
3431
Lilidream a écrit:
J'ouvre le couvercle de l'appareil et là : Il était rempli de cire déjà utilisée ! Mais en prime, il y avait encore les poils de ma tante collés sur la fameuse grille !!! :?

Beurrrk ! :sick:
Y'en a qui n'ont vraiment aucune honte pour offrir ce genre de cadeau. :roll:
42 ans Tours 2247
Je me suis souvenu d'une k7 video de Babar roi des éléphants pour mon noel quand j'avais 13ans. Je l'ai filé à ma petite soeur.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
anypya a écrit:
Ayorana, je vois qu'on a eu les memes k7! Marina la petite sirene est la premiere video que j'ai eu et c'est vrai que je comprenais pas pourquoi ca se terminait mal alors que c'etait un conte de fées. Et le dinosaure et la vallée des merveilles! Petit pied, j'ai pleuré comme une madelaine quand sa maman meurt. Mais pourquoi on nous faisait regarder des trucs pareils!?


Putain mais y'a donc eu plusieurs exemplaires de Marina la petite sirène alors? Je pensais avoir le seul exemplaire lol
34 ans Montréal (Qc) 1292
Un chandail hideux :lol:
B I U