MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les pires cadeaux de noël?

40 ans derriere mon ordi 594
bonjour à,toutes je fais remonter ce post plutôt drôle.

Alors pour ma part à chaque noël j ai le droit à des cadeaux bien pourri du coter de mes beaux parents:

Cette  
année j ai eu une boite à mouchoir en bois avec des oies dessiner dessus, vous allez me dire mais quel beau cadeaux de noel pour une jeune fille de 27 ans

:lol:
et vous qu avez vous eu de bien pourri à noël en cadeaux?
37 ans 37
Ce n'était pas à noël mais pour mon anniversaire, j'ai eu un paquet de bonbon à la réglisse! Ben oui, je lui avais dis le jour avant que j'aimais les bonbons à la réglisse!
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'hésite, j'hésite :-k

Il y a deux ans, de la part de ma tante et son mari (qui ne m'aime mais vraiment pas du tout) j'ai eu le jeu de société "Bienvenue chez les Chtis" (qui est toujours au fond de l'armoire chez mon ex, encore emballer.
Et l'an dernier, des même personnes, un ensemble de serviette d'invite bleu et blanc, avec motifs marins.
Alors que tout le reste de la famille avait eu des super cadeaux (coffrets parfums, applique murale en fer forge etc)

De la part de mon ex belle-mère l'an dernier, une poubelle pour la cuisine, mais attention, une poubelle qui s'ouvre seule, avec détecteur de mouvement... Inutile de préciser que je l'ai laisser a mon ex.
L
42 ans 1063
on m'a offert du fromage de brebis ... :shock:
112 ans Bretagne 1920
purple-tentacle a écrit:
on m'a offert du fromage de brebis ... :shock:


:lol: :lol: :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
purple-tentacle a écrit:
on m'a offert du fromage de brebis ... :shock:



Il etait bon au moins? xD
L
42 ans 1063
ouais il était bon, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'étais ravie :lol:
60 ans 91 25732
purple-tentacle a écrit:
on m'a offert du fromage de brebis ... :shock:


En même temps, ma maman m'avait dit qu'elle ne voulait rien de spécial pour Noël, mais que je lui envoie un beau morceau de Brie noir (ou Brie sec, une spécialité de Seine et Marne)parce qu'elle adore ça et qu'elle n'en trouve pas en Bretagne.

Comme quoi le fromage peut être un cadeau ! :D :lol:

Moi si on m'offre du Cantal directement de là-bas, je suis ravie ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi, l'an dernier, on était dans ma belle-famille, et notre cadeau à tous les deux, ça a été: rien.
Ils avaient prévenu vous m'direz (pas beaucoup de sous), mais on pensait pas qu'on aurait rien-rien, donc on a apporté des trucs pour tout le monde.

Et ma belle-mère hier qui me dit "Si vous participez pour acheter notre nouvelle télé" (j'avais proposé)"vous nous offrez rien d'autre, hein, sinon je me fâche". Alors là, qu'elle se rassure, y aura rien. Du tout. Mais genre du tout. Même pas un ressort d'horloge ou une boîte de sardines.
B I U