MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sais plus quoi porter ....

39 ans monchy saint eloi 13
Bsr
alors voilà je m'explique j'adore les habits mais je ne sais pas m'habillée je veux dire par là que depuis que j'ai pris du poid ou peut être bien avant  
je ne sais plus quoi mettre ... j'ai assez bien de bide et j'ai horreur qu'on voie que j'en ai et j'essaye au maximum de le caché mais desfois je ne m'en rend même pas compte je fait pire que mieux et je m'habille mal ! Dans mon armoire j'ai 2 pantalon un gris et un noir et j'ai (pour cette hiver) un haut beige que je met le plus souvent sous un pull car il moule fort un pull gris a capuche qui date euh deux chemisiere un bleu petant et un marron a rayure et la tenue sportif du polaire - t shirt et pantalon de sport que je met souvent ... bref j'ai 23 ans mariée depuis 3 ans et demi et j'ai l'impression de ne plus faire d'effet a mon mari et surtout a moi même .. je ne me maquille casiment jms en + de ca bref j'asume a peu pret mes kilos mais il faut que je m'habille mieux est que vous pouvez m'aider pour ca ? me donner des conseils bref au secours j'en ai besoin :? merci à l'avance

Marjo
52 ans strasbourg 6049
hello :)

commence par te maquiller et te chouchouter et remets des robes y'en a de très belles pour les femmes rondes... les tailles empires sont assez bien pour cacher le bidon, sinon tu as la solution de superposer la robe au pantalon (chose que je fais souvent en hiver pour me réchauffer), mais bien sur une robe courte style tunique.

évite aussi les mélanges de trop de couleurs souvent ca fait effet "je m'en fous", faudrait que t'ailles faire un peu de shopping ;) si t'as pas de sous pour ca, la BAV ici propose des choses sympas à pas cher, sinon y'a les vide greniers ou autres bourse aux vêtements (les dates généralement sont affichées dans l'armée du salut ou les foyers ou les pmi)... mais il me semble urgent que tu renouvelles un peu ta garde robe ;)
39 ans monchy saint eloi 13
merci louis cyfer pour ta réponse
eh bien oui déjà c vrai qu'il faudrai que je renouvelle ma garde robe .. souvent chéri viens avec moi faire du shoping ou je regarde sur internet ce que je peu HT ... mais bon la je n'ai plus rien c vrai ... j'ai du mal à acheter des vêtements j'ai l'impression de dépenser pour rien :( bref je vais essaye la superposition des vêtements ... faut déjà que j'en ai ..
52 ans strasbourg 6049
fais toi plutot accompagner par une copine qui aime s'habiller et qui est sincère (ca c'est super important ca sert à rien d'acheter des choses qui ne te vont pas), et entre filles c'est beaucoup plus facile de faire de nouveaux essais (hein nekochan ;)).

et puis... s'habiller c'est pas que pour être couvert, ca doit te faire plaisir ;) du coup tu te sentiras mieux aussi :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Quand tu achètes de nouveaux vêtements essaient aussi de ne prendre que des choses qui vont ensemble. Ne prend pas un top rose (c'est un exemple) si tu sais que tu n'as rien pour l'assortir. C'est le moment des soldes donc tu devrais pouvoir trouver des trucs sympas pour renouveller ta garde-robe. :)
39 ans monchy saint eloi 13
louis cyfer : oui une amie c bien pour faire du shopping mais le soucie c que moi je n'ai pas d'amie "réelle" car en faite je suis dans une région ou je ne connais personne car nous ne sommes pas d'içi et je n'est pas encore le permis de conduire donc ca ne facile pas la chose donc en amie je n'ai casi personne c bcp sur le net c pour ca que je vais avec mon chéri faire du shopping ...

valérie : oui enfin la je n'ai casiment plus rien mais c vrai que c bien d'acheter un haut qui ira avec plusieurs pantalon par exemple et c vrai que les soldes arrive donc je pense pouvoir trouver quelque chose et pouvoir me faire plaisir mais je ne sais pas quoi acheter il y a tellement de chose qu'a force je ne sais plus si ca me va .. bref faut vraiment que je renouvelle par garde robe car la ca craind :?

merci en tout qu'a pour vos précieux conseils
55 ans 93 1387
Coucou,

C'est vrai que c'est pas facile de faire du shopping quand on est seule et qu'on a pas d'idée sur ce qu'on pourrait acheter.
Tu es d'où dans l'oise ? Si ça se trouve tu n'es pas loin de chez moi... Dans ce cas, si tu veux, je pourrais t'emmener faire du shopping (j'adore ça).
En tout cas, bon courage à toi et surtout ne te camoufle pas derrière des vêtements trop large, ça ne fait qu'empirer les choses...

Béa.
37 ans 423
Pour dissimuler le bidon, tu peux privilégier les hauts a forme trapèze, regarde sur la redoute, il y en a plein ;)
49 ans marck 2500
Kikou tout le monde,
Je vais mettre mon petit grain de sel dans cette conversation lol
Moi aussi je suis passée par cette phase où l'on prend du poids et on n'arrive pas forcement a assumer son nouveau corps.
Les pantalon s'est bien, c'est pratique ( surtout pour aller bosser) mais ça ne "camouffle" rien du tout, bien au contraire. Je te conseille vivement les robes. Ca affine la taille et cache beaucoup de choses. Les jupes c'est bien aussi mais ça coupe la silhouette. Ou alors il faut avoir la taille bien marquée.
Ne pas se cacher dans des vêtements trop amples, trop grands. On croit toujours que ça cache tout mais en fait c'est le contraire, on parait encore plus grosse et surtout" bouboule" si tu vois ce que je veux dire.
L'idéal, c'est un haut avec une forme cintrée..mais attention.... a ta taille !
Le Cintré c'est génial mais pas le Boudiné.
Coté chaussures, les hauts talons affinent la cheville et donnent un effet de grandeur et d'élancement. Avec une belle robe c'est vraiment canon.
Pas de mini jupe bien entendu, si tu as les jambes fines, au niveau du genou c'est impec, si les mollets sont potelés, prefere une belle longueur.
De jolies bottes a talons avec une jupe ou une robe c'est super classe.
Moi personnellement, je trouve que les couleurs unies affinent la silhouettes, trop de motifs alourdissent l'ensemble. Mais c'est une question de gout aussi.
Un beau maquillage discret ( si tu n'assume pas totalement ton physique, trop de maquillage ne te fera pas sentir mieux dans tes baskets. Le " faux-naturel" c'est beau et distingué. des boucles d'oreilles et un joli collier termineront le tout avec effet.
En bref, pour moi, rien de tel que la féminité. Le look garçon manqué c'est pas fait pour les rondes. Nous avons de jolies formes, il faut les mettre en avant. Une poitrine bien maintenue, des mains bien soignées avec de beaux ongles, une tenue classe et ton homme sera aux anges lol

Voili voulou ma ptit contribution à ce post
Kiss
Géra
xxx
50 ans Face au vent 5339
Hello Marjorie, tout d'abord bienvenue sur VLR :D Moi aussi je suis arrivée ici parce que j'étais en quête d'adresses pour m'habiller joliment, et je dois dire que ce site m'a apporté ça et bien plus encore (je suis encore en train de le découvrir, je ne fais pas partie des "vétérantes" :P )

Si tu veux voir ce qui te va, effectivement rien de tel que d'aller faire un tour dans un MS Mode ou un New Look ! Pense aussi à regarder la BAV : non seulement tu pourras peut-être y trouver de jolies choses à moindres frais, mais en plus tu verras comment d'autres rondes s'habillent, concrètement. Tu peux aussi regarder les blogs, il y a des "Tenues du jour" qui sont de vraies leçons de mode 8)

Je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum :D
39 ans monchy saint eloi 13
balaflo : merci pour ta réponse, alors actuellement j'habite pres de Creil mais mi janvier / fin janvier je vais déménager sur Thourotte juste à côter de compiègne voilou.

Brok : oui j'ai été voir il y en a pas mal et de jolie en + mais j'ai tjrs peur que ca ne m'aille pas du tout :( c pour que que je n'achete rien ou que des hauts classique mais qui me boudine et me font voir que j'ai du bide.

geratomique : :D oui en effet tu as mis ton petit grain de seil merci ^^
donc pour résumé en gros : je met des pantalons avex une paire de chaussures à talons (pas des escarpins) une sorte de bottines et en haut souvent c un sous pull (sans col rouler) et un pull ou une chemise car de toute maniere je n'ai que ca.
Tu me dit des robes ? oulala je cela fait depuis perpette que je n'ai pas mis une robe ... mais c vrai que ca cache pas mal de chose enfin je te fait confiance je vais tenter mais je ne sais pas trop quel genre de robe prendre ... cintrée si je me souviens bien mais pas une qui moule tout le corp bon .. ensuite pour le maquillage quand je me maquille c quand je sort et je ne sort pas bcp .. alors je n'ai pas l'habitude pour les ongles je me l'ai ronge :roll: j'avoue :mrgreen: voilou

Isonami : merci pour l'accueil .. merci pour les info j'irai faire un tour ca va surment me montrer et m'apprendre pas mal de chose !
49 ans marck 2500
Sans indiscretion, tu fais quelle taille Marjorie ??
apres c'est simple, on trouve qq'un de ta morphologie et vous echangerez vos ptites idées :D c'est mieux de s'aider et se conseiller quand on est dans la même fourchette de poids . C'est plus representatif ;) Moi perso, je porte un 48/50
Kiss
Géra
39 ans monchy saint eloi 13
j'ai trouvé cette robe elle me plait bien mais je ne sais pas si avec du bide ca m'irai .... :( vous en pensez quoi ?

50 ans Face au vent 5339
geratomique a écrit:
Sans indiscretion, tu fais quelle taille Marjorie ??
apres c'est simple, on trouve qq'un de ta morphologie et vous echangerez vos ptites idées :D c'est mieux de s'aider et se conseiller quand on est dans la même fourchette de poids . C'est plus representatif ;) Moi perso, je porte un 48/50
Kiss
Géra


Ce n'est pas suffisant... Moi je mesure 1m80, je porte du 50 à peu près, je ne rends pas pareil qu'une fille qui mesure 1m60 et porte la même taille :?
45 ans Bas Rhin 2894
Si tu as du ventre je pense que cette robe va le faire ressortir...

Peux tu nous donner tes mensurations: taille de vêtements, hauteur? cela pourrais nous aider pour te donner quelques conseils.
B I U


Discussions liées