MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonflage des seins par injection

J
66 ans six fours 3
il y aurai quelqu un qui pourrai me renseigner au sujet des gonflage des seins par injection comme ma femme a des seins tombants voir si cela excite et  
voir quel produit qu on met.mercie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Piercing ]
48 ans 17521
:shock: hein ?
52 ans 1512
et même :crazyeyes:
56 ans 14650
Tu parles de les remonter ?

Je ne pense pas que ca se faire par injection mais plutot par intervention chirurgical

Au moins que tu parle de l'injection de silicone à la Pamela Anderson et je pense qu'en effect il y a perte de sensations.

Ce n'est pas plutot à ta femme de venir demander conseils au moins qu'elle est contente avec ce qu'elle a et c'est toi qui veux lui changer ? :?
60 ans 91 25732
Si ton épouse à une ptôse mammaire (les seins qui tombent), il ne faut pas les regonfler mais les remonter et ça ne peut se faire que par intervention chirurgicale.

A ma connaissance, aucune intervention sur les seins ne se fait par injection directe. Si on veut des seins plus gros, il faut faire implanter des prothèses remplies de silicone.

L'injection de silicone directement existe pour certaines zones du corps comme les lèvres mais on fait ça sur de toutes petites zones, car le silicone est épais et l'injection fait très mal.

En fait si, il existe bien une technique d'injection directe dans les seins, mais on ne l'emploie pas en chirurgie esthétique "simple", on l'emploie pour une reconstruction mammaire après cancer du sein, pas pour reconstruire le sein dans sa totalité, mais pour combler un vide laissé par une intervention ou refaire un joli galbe. Il s'agit de prélever de la graisse dans d'autres endroits du corps et de la réinjecter dans le sein pour le reformer.

Pourquoi on ne l'emploie pas en chirurgie esthétique traditionnelle ? Parce qu'il faut pas mal de graisse pour faire des seins suffisamment gros et que souvent, les femmes qui demandent cette intervention sont très minces et qu'on ne peut pas leur prélever suffisamment de graisse pour la réinjecter (et là j'entrevois un moyen de monnayer quelque chose que j'ai en trop... :lol: 8) ;) ). Et puis parce que la graisse ne reste pas toujours là où on l'a mise ! Elle peut disparaitre... Enfin parce que cette technique coûte très cher, bien plus qu'une chirurgie par pose de prothèses remplies de silicone qui donne un meilleur résultat dans le temps.

Quant à savoir si "ça excite" il faudrait déjà que je comprenne ce que tu as voulu dire...
39 ans 81
je crois pas que cela existe , sinon j'aurais deja courrus !lol
non serieux mise a part les remonter ou le siliconne , ba pas d'autre moyen ! mais si vous en savez plus tenez moi o courant ! kiss
10361
[humour on ]
t'a essayé la pompe a vélo :lol:
[humour off]
B I U


Discussions liées