MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un bébé quand on a plus de règles

40 ans 91/45 2454
Coucou,

Voilà, j'ai subi une deux intervention sous anesthésie generale suite a la pose d'un anneau et cela a très mal tourné, j'ai failli y rester. J'ai eu mes règles quelques  
jours après la deuxième opération c'est à dire le 24 Octobre ! Donc autour du 29, j'ai eu mes règles... Mais depuis je n'en ai plus et je viens tout juste de reprendre une activité sexuelle avec mon homme ... Déjà je ne comprend pas pkoi je n'ai plus de règles et je voulais savoir si vous saviez si on pouvait tomber enceinte sans règles ??

Bisous :D
39 ans 2809
AVant de savoir s'il est possible de tomber enceinte sans avoir ses règles, je pense qu'il serait judicieux de consulté un gynéco afin de savoir si tout fonctionne bien ;)
C
44 ans franche comte 284
Coucou !!!

Je pense comme marie avant tu devrais prendre rdv aupres d'un gyne et qu'il te fasse une tite echo voir si tout est bien ...

Sinon pour repondre a ta question je ne sais pas trop en theorie je te repondrais non... mais en pratique des mamans tombent bien enceintes apres un accouchemnt sans avoir eu de "veritables" retours de couches dc..... je me dit peut etre ! C'est une reponse de normand je sais mais chaque femme est differente et je pense qu'il n'y a pas de generalités en ce qui concerne les cycles et la fecondations.

Prends rdv rapidement qd mme !!!!
40 ans 91/45 2454
Mon medecin traitant m'a dit que c'etait normal qu'elles ne soient pas revenues vu le choc opératoire et psychologique donc je m'inquiete pas
Merci les filles :P
505
Bonsoir,
Je suis d'accord avec les filles, tu devrais consulter un gygy, lui seul pourra répondre à tes questions. au moins tu sais que vu le choc que tu as subi il n'y a "rien d'anormal" dans le fait que tu n'es pas eu tes règles.
40 ans 91/45 2454
coucou

Bah je les ai eu finalement et ben ça me manquait pas lol :P allez encore une 20aine de kilos à perdre et je ferais bébé

bisous
36 ans Fécamp 1045
Tu ne peux pas "attaquer" de suite ? :oops:
40 ans 91/45 2454
lol, non je me suis battue pour survivre a une lourde intervention a cause de mon poids et je veux pas revivre ça :( Donc bébé va attendre que maman est la force de le porter et qu'elle soit remis completement de son opération :P Voili Voilou bisous bisous
36 ans Fécamp 1045
heu, oui, excuse-moi, j'avais mal lu. C'est effectivement mieux ! :lol:
40 ans 91/45 2454
Mais je t'en prie :P
B I U


Discussions liées