MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déçu(e)s de la ronde des cadeaux

46 ans 4830
ohhhhhhh vous êtes choupinettes!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

allé une fois n'est pas coutume: :kiss:
10361
hs hey gurgle ton avatar il démoule ;)

Ps moi aussi jte kiffe même avec ton caractere de pitt :kiss:
44 ans là 5969
Athy a écrit:

en plus si on etait si mauvaise langue que ca les personnes seraient venues se defendre, mais non ce qui confirme un peu ce qu'on en dis (j'espere qu'elles ne seront pas acceptés l'année prochaine parce que ca degoute de l'esprit de noel!)


si ça se trouve ces personnes ne se sente tellement pas concernées, que ça leur viendrait pas à l'idée qu'un sujet sur le forum a été spécialement ouvert pour elles :roll:
48 ans 10768
Solana a écrit:
moi ben je suis super contente de mon cadeau recu, un cd avec des musiques que j'aime beaucoup, une bague, une joooooolie boite ou j'ai rangé des choses TRES précieuses...

vous allez me dire "qu'est ce qu'elle fout la?" ben en fait moi je me pose une question : quand j'ai recu mon cadeau, j'ai tout de suite essayé de trouver qui me l'avait envoyé, et surtout je l'ai remercié. Ben moi ma filleule de noel n'a jamais rien dit au sujet du cadeau que je lui ai envoyé, ok c'était modeste comme cadeau, mais j'avoue que je suis décue de n'avoir eu aucun retour, meme pas pour dire si ca avait plu ou pas...

donc voila, je me demandais si c moi qui en attendait un peu trop ou si celles qui ont recu quelque chose ont aussi contacté ou au moins laissé un message sur le forum pour leur paman noel...

je comprend qu'on ai pas le temps pendant la période des fetes ou certains sont souvent absent/occupés (ca a été mon cas) ou avec autre chose en tete, d'autres souci, mais en l'occurence d'autres messages ont été postés....

bref ca m'empechera pas de dormir ;) ni de recommencer à noel prochain, mais j'avais envie de profiter de ce post pour en parler...

oui mais tu as pas changé de pseudo entretemps ?... je te vois pas dans la liste des pères noels, que ce soit en Solana ou en Amina91... :-k
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Solana a écrit:
moi ben je suis super contente de mon cadeau recu, un cd avec des musiques que j'aime beaucoup, une bague, une joooooolie boite ou j'ai rangé des choses TRES précieuses...

vous allez me dire "qu'est ce qu'elle fout la?" ben en fait moi je me pose une question : quand j'ai recu mon cadeau, j'ai tout de suite essayé de trouver qui me l'avait envoyé, et surtout je l'ai remercié. Ben moi ma filleule de noel n'a jamais rien dit au sujet du cadeau que je lui ai envoyé, ok c'était modeste comme cadeau, mais j'avoue que je suis décue de n'avoir eu aucun retour, meme pas pour dire si ca avait plu ou pas...

donc voila, je me demandais si c moi qui en attendait un peu trop ou si celles qui ont recu quelque chose ont aussi contacté ou au moins laissé un message sur le forum pour leur paman noel...

je comprend qu'on ai pas le temps pendant la période des fetes ou certains sont souvent absent/occupés (ca a été mon cas) ou avec autre chose en tete, d'autres souci, mais en l'occurence d'autres messages ont été postés....

bref ca m'empechera pas de dormir ;) ni de recommencer à noel prochain, mais j'avais envie de profiter de ce post pour en parler...

oui mais tu as pas changé de pseudo entretemps ?... je te vois pas dans la liste des pères noels, que ce soit en Solana ou en Amina91... :-k

je veux dire, c'est peut-etre pour ça, elle ne te retrouve plus... ?...
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me désole pour celles qui n'ont pas reçu leurs cadeaux ... vraiment.

J'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi une personne s'inscrit si c'est pour en bout de ligne ne pas respecter son engagement.
S
39 ans 3289
Thyselle a écrit:


je veux dire, c'est peut-etre pour ça, elle ne te retrouve plus... ?...


peut etre en tout cas j'y suis bien (amina67)... mais comme je l'ai dit plus haut, y'a pas de drame non plus ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Solana a écrit:
moi ben je suis super contente de mon cadeau recu, un cd avec des musiques que j'aime beaucoup, une bague, une joooooolie boite ou j'ai rangé des choses TRES précieuses...

vous allez me dire "qu'est ce qu'elle fout la?" ben en fait moi je me pose une question : quand j'ai recu mon cadeau, j'ai tout de suite essayé de trouver qui me l'avait envoyé, et surtout je l'ai remercié. Ben moi ma filleule de noel n'a jamais rien dit au sujet du cadeau que je lui ai envoyé, ok c'était modeste comme cadeau, mais j'avoue que je suis décue de n'avoir eu aucun retour, meme pas pour dire si ca avait plu ou pas...

donc voila, je me demandais si c moi qui en attendait un peu trop ou si celles qui ont recu quelque chose ont aussi contacté ou au moins laissé un message sur le forum pour leur paman noel...

je comprend qu'on ai pas le temps pendant la période des fetes ou certains sont souvent absent/occupés (ca a été mon cas) ou avec autre chose en tete, d'autres souci, mais en l'occurence d'autres messages ont été postés....

bref ca m'empechera pas de dormir ;) ni de recommencer à noel prochain, mais j'avais envie de profiter de ce post pour en parler...

oui mais tu as pas changé de pseudo entretemps ?... je te vois pas dans la liste des pères noels, que ce soit en Solana ou en Amina91... :-k

je veux dire, c'est peut-etre pour ça, elle ne te retrouve plus... ?...
tu sais, moi je n'ai pas changé de pseudo mais je n'ai pas eu plus de remerciement ou signes de vie pour autant... :roll:
48 ans 10768
Ah effectivement Solana, je ne savais plus ton pseudo d'avant sur le forum... ;) ... C'était juste une piste au cas où...

En tout cas ça me navre que certaines se comportent ainsi :(... La reconnaissance, l'engagement, et même la simple politesse, ne sont pas leur fort... :roll: :evil:
10361
Amnesis a écrit:
Athy a écrit:

en plus si on etait si mauvaise langue que ca les personnes seraient venues se defendre, mais non ce qui confirme un peu ce qu'on en dis (j'espere qu'elles ne seront pas acceptés l'année prochaine parce que ca degoute de l'esprit de noel!)


si ça se trouve ces personnes ne se sente tellement pas concernées, que ça leur viendrait pas à l'idée qu'un sujet sur le forum a été spécialement ouvert pour elles :roll:


je me fait pas l'avocat du diable mais ya aussi des tas de paramètres qui font que .. ben ya rien.

et si le message n'est pas lu ici par les " coupables" il peut avoir des tas de facteurs
:arrow: une personne qui ne s'intéresse qu'a la bav
:arrow: une personne ayant une vie privée et ou pro ne lui permettant plus d'avoir le temps de venir ici
:arrow: plus du tout d'ordi et ou de net ( les casse et les panne ca arrive)
:arrow: soucis de santé
:arrow: soucis perso

peut etre aussi que dans la vie réel des évènements on fait qu'il ou elle a pas pu le faire et si on associe les deux ben ca donne : un silence radio

par contre c'est vrai qu'il yen a aussi, (peut etre) que ne l'on fait que pour gratter un cadeau, mais bon la a ce niveau ca fait pitié quoi ...
L
75 ans 7509
Dans mon cas, elle eu le temps de poster. Cela prend deux minutes de dire par mp un truc même bidon. Moi c'est cela qui me chagrine plus que le cadeau.
44 ans là 5969
Co_lette a écrit:
Amnesis a écrit:
Athy a écrit:

en plus si on etait si mauvaise langue que ca les personnes seraient venues se defendre, mais non ce qui confirme un peu ce qu'on en dis (j'espere qu'elles ne seront pas acceptés l'année prochaine parce que ca degoute de l'esprit de noel!)


si ça se trouve ces personnes ne se sente tellement pas concernées, que ça leur viendrait pas à l'idée qu'un sujet sur le forum a été spécialement ouvert pour elles :roll:


je me fait pas l'avocat du diable mais ya aussi des tas de paramètres qui font que .. ben ya rien.

et si le message n'est pas lu ici par les " coupables" il peut avoir des tas de facteurs
:arrow: une personne qui ne s'intéresse qu'a la bav
:arrow: une personne ayant une vie privée et ou pro ne lui permettant plus d'avoir le temps de venir ici
:arrow: plus du tout d'ordi et ou de net ( les casse et les panne ca arrive)
:arrow: soucis de santé
:arrow: soucis perso

peut etre aussi que dans la vie réel des évènements on fait qu'il ou elle a pas pu le faire et si on associe les deux ben ca donne : un silence radio

par contre c'est vrai qu'il yen a aussi, (peut etre) que ne l'on fait que pour gratter un cadeau, mais bon la a ce niveau ca fait pitié quoi ...



le truc c'est qu'apparement les personnes concernées, continuent de venir régulièrement sur le forum et si elles ne vont que sur la bav, faudrait qu'elles se souviennent qu'elles ont partcicipé à un truc, et puis elles ont bien su quitter 5 minutes la bav pour s'inscrire à la ronde des cad"eaux...
P
39 ans Nice 21965
pour ma filleule, elle ne poste quasiment que sur la bav mais m'a quand meme envoyé un mp pour me remercier (j'attend toujours la photo d'ailleurs :lol: )

elles ont bien recu le cadeau donc elle doivent bien se dire que c'est pas le pere noel qui leur a envoyé vraiment

au bout d'un moment ca sers a rien de trouver des excuses, quand on a un minimum de respect la moindre des choses c'est de remercier la personne qui a depensé de l'argent et passé du temps a vouloir faire plaisir à une inconnue et ca fait mal au coeur de ne voir aucun retour pour ces personnes qui sont un minimum genereuse
10361
amnésis et athy je suis d'accord avec vous ( polalala l'année commence bien hein ?..)
ebfin je susi tellement loin de cela ( de la bav et de ce genre de truc (pas dire merci tout ca..) que j'en oublis un peu les paramètres enfin certains..) ;)
5030
ce que je trouve :shock: :shock:
C'est qu'une personne en particulier, ça fait tout de même 2 années de suite qu'elle fait le coup ..

Donc la niveau honneteté, c'est plus que limite...
B I U