MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coin informatique chez vous

48 ans Suisse 768
J'ai juste un portable qui est posé sur le canapé ou sur la table du salon. Pas de haut-parleurs, d'imprimante, de scanner, rien... Zen... :lol:

Il y a déja  
bien assez de fils qui traînent à mon goût, entre les petites lampes partout et la télé-vidéo-dvd-ps2-***box-chaîne hifi!
53 ans 22
Oulaaaaa ... un amas de CD et DVD en ce qui me concerne ...
Pis aussi un bazard monstre environnant ! :lol: Ah, les mecs, hein ! :lol:

Sinon, PC avec en sus, carte d'acquisition vidéo et carte d'acquisition audio (spécialement pour enregistrer les instruments de musique) ... imprimante, scanner, webcam ... le minimum pour être à l'aise, quoi ! :)
42 ans IDF - 78 1276
Chez nous c'est un mélange entre un joyeux bordel et le temple du technophile fou.

Je m'explique :

Alors déjà, notre bureau, c'est une porte posée sur tréteaux, ça donne quand même une grande surface et ça nous prend tout un mur d'une chambre.

Partie gauche du bureau : imprimante, ordi, 1 écran, enceintes, cam (qui n'a pas été mise en route depuis 3 ans), chargeur de souris, une boîte où on branche tous les périph dessus.

Sous la partie gauche : un ordi "normal", un ordi "serveur", une grosse boîte pour éviter les court-circuits et pour fournir du courant pendant quelques minutes en cas de panne de courant générale, un routeur, et 1 autre boîtier dont je ne connais pas l'utilité mais que je ne dois pas débrancher.

Partie droite du bureau : 1 deuxième écran, le téléphone, le scanner (qui n'a pas été mis en route depuis 2 ans), une boîte de bonbons, de la paperasse, et toutes mes figurines mange en démonstration (je cherche une vitrine par trop chère pour les mettre).

Sous la partie droite : un siège baquet de course relié à l'ordi pour les jeux de courses de mon homme.

Derrière le "bureau" : un grand fouilli de câbles de toutes les couleurs !

Ah... les joies de vivre à deux : une otaku et un informaticien. :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Chez moi ça serait le temple des technophiles.
Nous diront 2 pc complets, un switch, l'imprimante, la livebox, les enceintes, casques, micro ....

c'est ça les nuit jeux vidéos en ligne (Guilds Wars)
43 ans Angers 1764
Ici c'est joyeux bordel non maitrisé :roll: Sur mon "bureau" deux portables et une machine à coudre et de la paperasse, cendrier, tasse et un tas d'autres merdes qui trainent mais qui sont absolument indispensables. Et sur le bureau de mon frère un ordi, une imprimante et un tas de papelards, d'outils pour travailler le bois.. Bref, gros bordel !

Parfois on range.. Ca tient genre deux heures :twisted:
33 ans Nowhere 933
POur ma part mon portable est dans mon lit :lol: , avec sur mon chevet, mes cables,souris, imprimante ...
52 ans strasbourg 6049
technophile fou bien rangé... j'ai 3 tours ici 1 qui fonctionne pas, une qui a un soucis de DD, et la mienne (bientot une 4ème), des pièces dans une grosse boite, des DD externes, des cables partout (parce que on a pas que des ordis) et je me bats régulièrement pour les planquer (ca marche :D c'est un jeu de patience). mon homme rale parce que j'en fous partout mais... il est bien content de trouver ce qu'il faut quand son ordi du boulot rame ou tombe en panne :D (et surtout d'avoir quelqu'un sous la main pour rafistoler la bête)
41 ans Vendée 1923
Propre et bien rangé !

Je suis maniaque donc ... :lol:

J'ai mon pc, l'imprimante, le scanner, une lampe, le téléphone et des photos et un peu de déco sur mon bureau.
Chaque chose à sa place.
45 ans Chambéry 139
Bureau rangé et organisé....
J'ai un portable donc pas trop de problème, mon chéri une machine incroyable mais qui prend pas de place puisque tout dans un écran...
Il y a certes imprimante, scanner et avec un un mordu d'informatique et de technologie, des câbles et autres engins trainent mais tout est rangé et mis dans des boites et on s'y retrouve.. enfin moi surtout !!! lol...
50 ans Luxembourg 31390
pour moi,mon bureau est un bazar innomable :oops:

pleins de papiers partout,quelques medicaments en haut sur l imprimante,des paquets de bonbons,des piles,des cables,pinces a cheveux,mettre de couturiere pour la bav,post il qui collent plus,trucs confisques aux enfants pendant des disputes...et j en passe :oops:

mais si tu me demandes un truc je sais tjr dans quel "coin" il est :D

:lol:
40 ans Belgique 7319
Chez moi aussi c'est le chaos et c'est mon salon en meme temps.

Mon bureau est en coin, ya plein de papiers, mes tablettes graphiques, mon matos de dessins mais j'en ai vraiment beaucoup, mes jeux mes cd, imprimantes et scanner,mes disques durs externes le tout avec en plus ma bibliotheque qui deborde mes statuettes mangas,....
En plus j'ai un portable donc de l'autre coté de la piece mon portable allumé avec souris fil, appareil photo,...Et parfois le portable migre vers ma chambre.
B I U