MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre table de nuit ???

40 ans 12494
Maintenant que nous avons des lampres de chevet , il nous manque les tables !! :lol:
Notre chambre n'a pas vraiement de style particulier vu que tout les meubles  
viennent de la récup et ne sont donc pas harmoniser...
Donc en acheter deux vu le prix on est pas trop chaud et on aimerais bien quelques chose d'un peu original ...

Avez vous donc une table de nuit si oui comment est elle ??
L'avez vous faites vous même et si oui comment ??
I
46 ans NANCY 5017
un tabouret pour enfant de chez ikea et une table tv de chez ikea aussi .... elles ne sont pas assorties mais ça va bien dans notre bric à brac
40 ans 12494
C'est pas bete l'idée du tabouret et cela à l'avantage d'être économique :D
50 ans Face au vent 5339
Chéridamour et moi ayant des petites manies qui diffèrent un peu, nous n'avons pas les mêmes tables de nuit !
Mr Isonami :arrow: une table de nuit haute modèle Levsik de chez Ikea, couleur pin ciré, avec des compartiments secrets où il peut joyeusement ranger plein de bazar et dont je profite honteusement pour planquer les consoles de Messieurs mes Enfants lorsque ceux-ci ont poussé le bouchon vraiment trop loin :twisted:
Mme Isonami :arrow: un bête carré en pin bas (il doit faire 25cm de côté max), parce que j'aime bien dormir au ras du sol et donc mon chevet est au même niveau que notre lit, logique ;)
49 ans albertville 1799
Pour nous ce sont des meubles hérités au cours de divers décès dans la famille. Donc pour ma femme c'est une table style louis XV et pour moi, style napoléon III.
Cela ne s'accorde pas du tout mais cela ne me dérange pas.
53 ans Belgique 3287
En pin, trois tiroirs assorties au lit et achetées en 2nde main avec lui... (ah si un peu customisées quand même : les six boutons qui permettent d'ouvrir les tiroirs ont été changés pour des verts en forme de feuilles assortis à la moquette : quand j'me prends pour Valérie Damidot, ça décoiffe ^^ ) J'aimerais que la mienne soit plus basse histoire de ne pas dormir au niveau du radio-réveil mais où mettre le brol du 3e tiroir si je la scie ? lol

Bref j'attends d'en voir l'une ou l'autre traîner au bord de la route à l'occasion des encombrants pour arranger ça.
42 ans Roubaix 5695
La mienne c'est celle qui suivait avec mon lit.Elle vient de chez Quelle.C'est style asiatique en marron foncé et il y a un tiroir et une niche.
J
46 ans paris 130
Moi, j'utilise des caisses de vin..... j'ai un futon, donc une seule suffit, ça me permet de ranger des trucs dedans et elle a la taille parfaite.... mais de toute façon j'utilise des caisses pour tout, j'en ai aussi fait en les empilants des étagères en escalier.... C'est pratique, économique et customisable à volonté.... j'ai décidé de me mettre à la peinture et je me entraine dessus... et le résultat est plutot sympa.....
56 ans 14650
Nous n'avons pas car je ne vois pas trop l'utilité (pour nous)

Ma montre,portable (si je pense à la sortir de mon sac) et livre va par terre. Idem pour les affaires de monsieur

Nous avons 1 lampe sur un tabouret Ikea à coté du lit mais c'est tout.

C'est plutot minimaliste chez nous :lol:
40 ans 12494
J'avoue que le tabouret me tente bien tout comme les caisses de vin !

Apres etant une grande lectrice si j'étias sure de la stabilité j'aurais bien tenté la pile de livre comme table ...
1891
dans la chambre c'est l'ensemble complet armoire lit et chevet que l'on avait acheter chez but y'a 5 1/2 voir 6 ans !

les chevets sont carré ils s'emboitent dans le lit, il sont marron foncé (style merisier ? je crois) y'a un tiroir qui fait la hauteur du chevet ou je met mes livres des paquets de mouchoir des medicaments..) sur le dessus c'est une vitre opaque avec tou le tour un bords pour pas que les choses tombe!
X
84 ans 2365
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'avoue que le tabouret me tente bien tout comme les caisses de vin !

Apres etant une grande lectrice si j'étias sure de la stabilité j'aurais bien tenté la pile de livre comme table ...


Je relisais une vieille revue hier soir justement, et ils faisaient la pub pour des sangles afin d'attacher les revues ensemble pour en faire un tabouret (dans ce cas-là... Je me dis qu'une table de chevet c'est kif-kif de toute façon ^ ^). C'est des bêtes sangles comme on trouve pour les sacs de voyage selon moi.

Et pour ma part pas de table de nuit... C'est un lit mezzanine donc pas vraiment moyen. j'ai une petite lampe qu'on peut fixer à la barrière, et comme c'est un 2 personnes et que je vis seul, le côté que je n'utilise pas me sert de table pour y "déposer" mes lunettes, mon gsm-réveil matin et autres conneries (et beaucoup de revues, aussi... Y'en a qui dorment avec un homme, d'autres avec un animal, d'autres encore avec un doudou... Ben moi c'est avec des revues :oops: )
J'ai refait ma chambre l'été dernier chez conforama. Voici le lit:
http://www.conforama.f...a-Conforama-C-4023-132841.html
Et le chevet assorti:
http://www.conforama.f...a-Conforama-C-4000-132842.html

Le tout à prix mini (et ça a la classe, faut avouer :D)
48 ans Dans mes bras ... 694
isa300777 a écrit:
un tabouret pour enfant de chez ikea

HAHA ... ! ...
J'me demande si 2 grands esprits ne se sont pas rencontrés ... (:mrgreen:) ...
Chez moi c'est celui là ...

http://www.ikea.com/PIAimages/10646_PE087516_S4.jpg

Acheté pour cause de pôchèr ... mais finalement j'adore ... je garde ...
Me manque plus que la lampe de chevet

http://www.ikea.com/PIAimages/54628_PE159151_S4.jpg


et ce s'ra PARRRR-FAIT ! ... 8) ...
40 ans 12494
Pour l'instant j'ai fait sa avec plein de livres que j'ai en attendant et je cherches des petites boite pour mettre tout ce quidu coup va trainer par terre et mon dieu qu'il y en as !
B I U