MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelles couleurs sont votre salle de bain /wc

41 ans 12494
Encore une question pratique...

De quelle couleur est votre salle de bain ?

Lorsque nous nous sommes installée nous avons peint en blanc afin d'eviter les moisissures.. Mais j'aime pas le blanc  
et zom trouvce cela salissant avec le fauteuil pour le bas..

On a donc bien envie de repeindre notre salle de bain qui fait aussi office de WC :? ( sa c'est glop !) mais on arrive pas à s'accorder sur la couleur !
La faience est un peu saumon du coup j'aurais vu sur les deux grands pan de mur un vert pomme et laissé en blanc là ou il y a la faience...

(Pour vous rendre compte voici une photo ici : ici)

Mon mari ne voit pas du vert pomme mais y sait pas me dire non plus ce qu'il y verrais...

A vos clavier !!
47 ans Moselle 1923
peut-etre une nuance de vert alors,vert-amande ou carrement autre chose,violet clair,parme,par exemple :)
39 ans 2809
C'est marrant que tu parles du vert pomme. Quand je m'imagine dans un hypothétique futur "chez moi", je me vois bien peindre les toilettes en vert pomme ;)
Je trouve que ça donne un coté fruité, coloré et frais. EN plus, c'est pas courant cette couleur dans ces pièces de la maison.

Mais à vrai dire, avec la couleur de ton carrelage, je vois mal cette couleur sur les mur... :roll: Avec ce ton de saumon, je vois pas bien ce qui irait le mieux. Peut être qu'un parme pourrait faire l'affaire...
53 ans Belgique 3287
Bordeaux.

Pas sur tous les murs ou alors à moitié de mur avec une frise bordeaux/saumon qui sépare du blanc.

Pour répondre à ta question ma salle de bains est blanc et beige foncé : couleurs de l'ancien proprio dont j'ai horreur... mais j'attends d'avoir des soussous pour la refaire complètement en changeant tout de place et en séparant le w-c pour repeindre (soit vert foncé soit rouge).
42 ans Roubaix 5695
Les miens sont en rose et bleu mais j'ai l'intention aussi de les refaire.Et en fait je ne vais pas être très originale car je pense à les refaire en bleu et blanc avec une déco de la mer. ;)
49 ans Pas de calais 748
hello
Je viens de regarder la photo que tu as mis en lien

Moi je mettrais de la peinture couleur or

bisous
52 ans 1512
Je viens de regarder la photo, et il me semble qu'il y a un listel (frise) en haut du carrelage. Peut-être que tu pourrais reprendre une des couleurs présentes dans ce listel ? Ainsi, tu serais sûre d'avoir un résultat harmonieux.
Quant au vert pomme, je suis plutôt dubitative, ça fait vite un effet vert fluo.
C
53 ans 1965
Perso je ne verrais pas du vert pomme ni toute autre couleur froide...ça casserait avec le reste. Le blanc ne rend rien...je mettrais un blanc cassé beige avec maybe une tite pointe jaunatre.
52 ans 1512
J'ai oublié :
ma salle de bain : faïence blanche au sol et sur deux murs, avec une large frise à dominante de bleu, comme pour a baignoire, motifs de style oriental. Pour la peinture das autres murs, j'ai fait un badigeon avec différentes nuances de bleu.
mes wc : rouge carmin et jaune d'or, ambiance bar à tapas :lol: et plein d'affiches et photos de corrida
44 ans 2506
Ma salle de bains est bleu turquoise et vert anis , et la plupart des meubles sont blanc.

Ca change du vieux rose que je ne pouvais plus voir :roll:
49 ans 535
Je mettrai du vert pomme juste sur le mur où se situe la fenêtre...Et je peindrai le reste en couleur parme mais très léger...
41 ans 12494
Je vous remet ici l'option que l'on m'a proposé :
faire une bande basse en vert pomme et laissé le blanc en haut pour garder l'imprsion d egrandeur avec une fise a mi parcourt...

Pour l'instant je garde l'idée de changer le blanc en lin car le blanc j'en peut plus et peut etr le badeau parme sa rendrait bien...

Belgazou je vias aller prendre en photo mon listel comme cela je l'aurais sous le nez pour choisir au magasin merci !
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

Notre toilette est vert clair :) et la salle de bain est bleue et blanche, et sur le fond de la douche il y a un lotus en carrelage.
42 ans Toulouse 5609
Chez nous c'est rose bonbon et bleu layette :sick: j'ai ces deux couleurs en horreur, c'est trop moche! :evil: Mais bon, c'est pas ma faute si le proprio n'a pas vraiment un goût exquis...
Heureusement dans quelques mois j'aurai un nouveau chez moi, et là si c'est possible de mettre un coup de peinture, on fera tout en orange! Je sais pas pourquoi mais des cabinets oranges, moi, ça me plaît bien! :mrgreen:
41 ans 12494
Hihi je sias comment elles sont tes toillettes poulettes !

Lychee a écrit:

Heureusement dans quelques mois j'aurai un nouveau chez moi, et là si c'est possible de mettre un coup de peinture, on fera tout en orange! Je sais pas pourquoi mais des cabinets oranges, moi, ça me plaît bien! :mrgreen:

:shock: :?: :?:
B I U