MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos conseils pour garder un nouvel amour....

42 ans loiret 715
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos conseils. Cela fait un moment que j'avais plus besoin de séduire et tout le toutim!
Mais là, hic, à nouveau célibataire,  
et avec un zom en vue (que je ne laisse pas indifférent :D ), j'ai l'impression de ne pus savoir quoi faire, ni comment agir.
A votre avis, dois l'appeler souvent ou lui laisser des sms (un ou plusieurs par jour), comment m'assurer que je lui plais vraiment.que faire pour lui plaire?
Comme vous j'ai quelques rondeurs que j'assume et sais mettre en valeur! (quoique des cosneils à ce niveau-là aussi seraient les bienvenus!!!!).
M'enfin, je suis prete à prendre tout ce que vous pouvez me dire, meme si vous me secouez.
merci les filles, (et les mecs!!!!)
Biz
60 ans 91 25732
C'est le monsieur dont tu parles dans le topic qui a été déplacé ? Celui qui veut de l'air ?

Euh... Tu es sûre que c'est un nouvel amour ? Il y a eu du nouveau depuis le topic ?

Parce que je n'ai pas vraiment compris ça moi... J'ai compris que le monsieur a fait ce qu'il fallait pour arriver à ses fins et puis qu'après... :?

Mais peut-être aussi qu'il trouve que ça va un peu vite à son goût et qu'il veut un temps de réflexion.

Tu as tenté de le recontacter ?
42 ans loiret 715
oui, patty, y a du nouveau
On a rediscuté et il avait besoin de temps pour reprendre son souffle (dit-il), mais ses pensées pour moi semblent ne pas avoir changées!
et il n'a pas eu ce qu'il aurait pu vouloir (car pas de gros calins au programme!).....
Ca a l'air d'etre remtré dans l'ordre mais j'ai toujours besoin de conseils.
42 ans loiret 715
en fait, je n'ai ni envie de le brusquer, ni envie qu'il m'oublie!!!!!!
:teddy:
E
103 ans Occitanie 3854
je pense pas qu'il ya ait des conseils tout fait, une recette miracle en fait.

Je sais que moi je vis bien ma relation actuelle car on ne s'étouffe pas, on se voit 2/3 jours par semaine, le reste on se parle quand on se croise sur le net (environ 1 fois tous les deux jours)... mais je sais que quand il est chez lui il s'adonne à son amour des jeux en lignes, et en profite pour aller voir ses copains.

Tout à l'heure il me disait qu'il est bien avec moi, qu'il se sent libre et près de moi en même temps...

Ca m'a fait plaisir, et c'est en plus ce que je recherche aussi, j'ai également besoin de cette liberté. Même si quand il est pas là je pense à lui, que lui pense à moi ;)
42 ans loiret 715
merci elfeline
ton message m'a permis de comprendre certaines choses
48 ans Suisse 768
Ben moi je dirais que si tu tiens au monsieur, ce qui a l'air d'être le cas sinon tu ne demanderais pas des conseils pour le garder, et que c'est un monsieur qui a exprimé le besoin d'avoir un peu d'air, ben... évite de l'appeler trop souvent, ou de lui envoyer tant de sms (plusieurs par jour? :shock: )

D'après ce que je comprends, tu lui as exprimé ton désir de voir votre relation continuer, non? Donc il le sait, n'a pas l'air opposé à cette idée, et puis je suis sûre que tu n'es pas le genre de fille qu'on oublie en une demi-journée. Donc laisse venir!

Fais un peu ta mystérieuse, ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, sors avec tes amis, normalement ça marche à tous les coups, c'est lui qui va se rapprocher de toi!

ça fait cliché, ce que je dis, je m'en rends bien compte, mais en même temps, la méthode a 100% de réussite avec moi, donc si ça peut aider... ;) :lol:

Tiens-nous au courant!
25680
Un seul conseil à te donner : Sois juste toi même !
735
Pour moi il n'y a pas de règles miracles, parce que le monde serait vraiment triste, imagine, toutes les filles de cette terre qui recevraient le meme sms au meme moment, ...

Non plus sérieusement je pense que tu dois l'appeler quand tu as vraiment envie d'entendre sa voix, et pas nécessairement pour savoir ce qu'il est en train de faire ou de vérifier s'il est bien à l'endroit ou il t'avais dit qu'il serait et avec les personnes prévues au programme...

Pour les sms c'est exactement la meme chose, peut être que tu peux en envoyer plus facilement, et puis recevoir une réponse plus rapide s'il est au boulot ou occupé par exemple!

un mail ou une petite carte peut toujours surprendre et faire plaisir aussi!

Pour le reste, la séduction... mets des vêtements qui te mettent en valeur certes, mais qui collent à ta personnalité. Si tu es assez pudique et que tu mets un décolleté jusqu'au nombril parce qu'une de tes amies, à la poitrine avantageuse et sans complexes te l'a conseillé et qu'au final tu passes ta soirée à tirer dessus en cherchant un moyen de le faire tenir à tes boucles d'oreilles pour etre plus à l'aise, je ne suis pas certaine que ça produira l'effet escompté.

D'autant plus que tu as l'air de tenir à ce garçon, et si c'est le début d'une longue histoire, à un moment donné le naturel va lui ressurgir au visage et les conséquences pourraient être terrible.

moi je te conseille d'y aller au feeling, de rester toi, de te faire jolie et d'etre disponible, mais si monsieur en fait autant aussi sinon pas la peine! parce que si tu vois que de son côté il se laisse aller, renvois lui l'ascenseur!

en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur :nananr:
C
53 ans 1965
Faut pas que ça en devienne une "stratégie" qui te contraigne à mettre en sourdine tes désirs...

Ceci dit, la communication actuelle peut avoir ses défauts à la "fast food", trop souvent et dès qu'on le veut... De sorte que ça peut étouffer et lasser...
42 ans loiret 715
mercis à toutes vos réponses, elles m'ont rassurée quelquepart tout en me faisant plaisir!
coté fringues, je suis touours féminine, et je pense que je ne suis pas trop mal habillée (meme si on peut touours faire mieux).
Voyez-vous, j'ai été agréablement surprise car hier, alors qu'il descendait dans sa famille en bretagne (où il m'avait proposé de l'accompagner!), il m'a envoyé plusieurs textos et un pour me dire qu'il été arrivé chez sa mère, histoire de me rassurer, car il été pressé et a tendance à appuyer sur le champignon (d'autant que le monsieur été déjà fatigué: on avait peu dormi les 2 dernières nuits et avant, y avait eu noel!!!).
Le plus cool, c'est que ce matin, au réveil, j'ai découvert 1 pti sms de lui envoyé à 1h du matin où il me souhaitait "bonne nuit, ma belle!!!!"....
Mais c'est vrai que sa voix et lui me manquent!!!
j'attends de voir et ne l'ui ai envoyé qu'un sms pour le remercier du sien de cette nuit!
Je ne sais pas ce que cela deviendra, mais il y a au moins qqch de positif : je me rends compte que je peux plaire (j'en étais arrivée à en douter fortement!!!)... et oui, je préfère rester optimiste!
BIous à toutes et encore mercis
L
53 ans 1194
Il faut savoir titiller mais pas étouffer. Savoir ne pas trop en faire. Donc, les contact, assez pour ne pas se faire oublier mais pas trop.

Les reste se gére à l'instinct et dieu sait que l'instinct des femme peut se révéler fatal. :oops:

Mais, est-ce que cet homme te semble motivé? Est-ce qu'il cherche à te voir, à te contacter? :-k
42 ans loiret 715
je pense (ou j'espère )que oui!!!
mais après tout, je verrai bien, en restant moi meme, bien sur...
et comme on dit, qui vivra, verra!
affaire à suivre
S
37 ans 1093
Anne a écrit:
Un seul conseil à te donner : Sois juste toi même !


Pas mieux!

Si j'avais appliqué tout les conseils qu'on m'a donné (meme les biens) ma relation n'aurai peu etre pas duré. Parceque Zhom et moi on est vraiment très differents de beaucoup de couples on est très independants a plein de niveau mais en meme temps pas un jour sans s'appeller et plusieurs appels dans la journée quand il est pas a la maison pour ses etudes ou qu'on dort pas ensemble. (pour l'anecdote ca fait 5 ans 1/2)

Chaque personne a un fonctionement, un equilibre, et si dés les premiers jours il faut se conditionner pour s'accorder ce n'est pas terrible je trouve.
Pour moi, meme avec le jeu de seduction qui est plus fort au début (quoi que...) il faut savoir rester soi pour voir si ça accroche vraiment.
42 ans loiret 715
Voici quelques nouvelles!
à midi, on a pu discuter sur MSN quelques minutes (il est toujours dans sa famille)....
Et il y a quelques minutes, je viens de l'appeler (lui n'a plus de crédit. :cry: ): il était en voiture avec môman et son petit frère. Il s'est montré tout mimi, tout craquant. Voyez-vous, il m'a passé sa maman qui m'a dit qu'elle me trouve très jolie (il lui a montré une photo de moi sur son pc) et on a discuté ensemble (elle + moi) 5-6 minutes. puis j'ai rediscuté avec mon cher & tendre ( ;) ) , il m'a souhaité une bonne soirée et m'a fait de gros bisous en me disant "à demain mon bébé....."

Vous savez, ce fut bref, mais j'en suis ravie.

Comment interprétez-vous cela? qu'en pensez-vous?

Je me dis que s'il n'en avait rien à faire de moi, pourkoi perdre son temps de parler de moi + montrer ma photo + me passer sa mère?.....

En tous cas, je suis très contente de l'avoir entendu...

j'espère que ça va durer....
B I U