MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos conseils pour garder un nouvel amour....

48 ans Suisse 768
Trop chou! :)

J'ai effectivement la même analyse que toi, pourquoi te passer sa mère et lui parler de toi s'il ne veut pas "s'investir"?

En tous cas je suis  
super-contente que ça prenne si bonne tournure!

(note à tout le monde: ne jamais écouter mes conseils! :lol: )
42 ans loiret 715
je vous tindrai au courant de la tournure des choses!
je suis résolue à attendre de ses nouvelles ou en prendre avec parcimonie....
mais il me manque, j'ai tellement hate de le revoir, le toucher.... :oops:

dommage qu'il n'y a pas d'avis et commentaires de mecs, ici...
735
Zen...
ne t'en fais pas...
c'est aussi bon d'attendre, les retrouvailles n'en sont que meilleures! ;)
42 ans loiret 715
coucou les filles,
Je suis sans nouvelles de ce zom depuis hier après midi (bon, ok il a repris sont taf aujourd'hui, ) et était super naze des fetes (gros fetard, le môssieur).
j'espère l'avoir ce soir après son boulot!
mais je stresse à l'avance!!!!!!! Et s'il ne voulait plus me voir, ou s'il voulait seulement s'amuser? que faire, comment réagir?
Alors, voilà, je me dis que y a de fortes chances que ce soit (déjà) fini, au moins, la déception n'en sera que moindre (enfin, j'espère).....
Comment savoir ce qu'il pense de moi, en fait? et n'en faire ni trop, ni trop peu....

je pensais pas que ça serait si compliqué de réinvestir une relation, car après 4 ans de vie à 2 et une rupture, faut tout reprendre à Zéro!!!!et c'est pas si simlple.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Zennnnn, relache la pression. S'il y a bien une chose que j'ai appris après les différentes relations, c'est qu'il ne faut pas trop de contacts, pas de trop de fusion. Cela ne fait pas si longtemps que ça que tu n'as pas eu de nouvelles, attends encore un peu.
Et puis, laisse le venir un peu, souvent, un homme viendra plus facilement vers une femme qui se fait désirer que vers une femme qui le contacte régulièrement d'elle même.

(Et c'est moi qui dit tout ça lol Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!)
S
113 ans 3793
_Mumu_ a écrit:

Et puis, laisse le venir un peu, souvent, un homme viendra plus facilement vers une femme qui se fait désirer que vers une femme qui le contacte régulièrement d'elle même.


Tout à fait d'accord!!! Fais toi désirer un peu.... certains hommes préfèrent "chasser" qu' "être chassé" (D'avance pardon à tous et toutes pour cette comparaison, mais l'imagination et l'inspiration m'ont fait défaut... :oops: )

Non, sérieusement, si tu le colles trop tu risques de le faire fuir. Alors prend ton mal en patience et laisse le venir....

Mais.... parce qu'il y a un mais.... ne sois pas "toujours" disponible pour lui. Bref, fais toi désirer, entretien le mystère. Ca marche à tous les coups....
L
53 ans 1194
Citation:
Tout à fait d'accord!!! Fais toi désirer un peu.... certains hommes préfèrent "chasser" qu' "être chassé" (D'avance pardon à tous et toutes pour cette comparaison, mais l'imagination et l'inspiration m'ont fait défaut... Embarassed )


Ce n'est pas choquant... :D

Parfois, en ne contactant pas rapidement son coup de coeur, on donne une impression de fuite... Ce n'en est pas une, c'est juste pour voir si on est vraiment suivi... ;)
42 ans loiret 715
mais dans ce cas, comment savoir et réagir?
S
113 ans 3793
Lerenard a écrit:


Ce n'est pas choquant... :D

Parfois, en ne contactant pas rapidement son coup de coeur, on donne une impression de fuite... Ce n'en est pas une, c'est juste pour voir si on est vraiment suivi... ;)


Merci j'avais peur de choquer...

Oui je suis d'accord. Après tout c'est une affaire de "stratégie"... si l'on peut dire... La séduction est un jeu... de stratégie ! Mais un jeu fort agréable....
L
53 ans 1194
Citation:
mais dans ce cas, comment savoir et réagir?


En appellant, tu donnes le signal que tu suis... En étant appellée, tu sais que tu es suivie. Deux personnes qui se suivent ne se fuient pas, elles cherchent à se rencontrer. :)
42 ans loiret 715
j'ai eu le zom en question au tel!
en fait, hier soir, il a eu un accident (il s'est fait méchamment rentré dedans!) et a passé la nuit à l'hopital.
et il veut toujours me voir ce soir, vers 17h...
c'est déjà ça!
42 ans loiret 715
finalement, j'ai vu le "zom" en question, j'ai du partir tot car j'avais un Rv ophtalmo.....
et j'ai passé une super soirée... malgré son accident et sa voiture naze, et ses duoleurs au cou, il était ravi de me voir.
bref, on a passé une très bonne soirée et une nuit sympa.
on se voit cet après midi car zom veut voir où j'habite....
Cooooooooooooool.
B I U