MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon sacré boitier !

39 ans 81
bonjour j'aimerais savoir si tout comme moi certains ou certaines ont leur boitier sur la poitrine !!!
pourquoi cette question , parce qu'il m'agace , il bouge et je le cogne  
souvent , il me gene !!!! j'ai du deja me faire operer pour me le faire retourner , et dans mes amis gastroplastifier ba eu l'on vers les cotes !!!
merci pour vos temoignages !
kiss
70 ans Charente Maritime 3080
Qu'est-ce que tu entends par "sur la poirtrine ?" Sur les côtes ?
Cela doit être particulièrement visible sous une tenu légère ou en maillot de bain.

Le miens est juste sous les côtes.
bonjour souhazik,mon boitier aussi je l'ai sous les cotes,pas sur la poitrine!!!!! lol,au toucher on le sens bien,tu devrais voir avec le chir qui ta operer,pose lui la questions,c'est la 1ere foi que j'entend sa.gros bisous.
43 ans Ici et là-bas 3402
Je me souviens que le premier chir que j'avais voulait me le coller entre les seins!

Je suis partie en courant de ce rdv, j'imagine même pas à quel point çà doit être désagréable et inesthéstique....

Je te plains Souhazik!
39 ans 81
oui sa c'est certain plus je maigris et plus il se vois !!!!!
il est juste caller entre mes seins en faite donc c pas toujours facile !
j'en ai parler a mon chirurgiens il m'as dis que a cette endroit il ne se retourner pas , quel blague vu que 2 mois apres il me reoperer pour le tourner , enfin !!!! puis a chaque radio il me demande si j'ai un implan , quel blague , a croire qu'il ni a pas que moi que sa choque !!!!
quel galere surtout que je ne veux pas enlever mon anneaux !
merci a vous et meilleur voeux !!!
kiss
D
76 ans bordeaux 96
[quote=souazik moi aussi , j'ai eu l'anneau sous les côtes, mais je le sentais bien, et si j'appuyais, c'était douloureux, mais entre les seins, c'est la première fois que j'en entend parler ..... on me l'a enlevé pour d'autres raisons, je suis en attente de sleeve . essaye peut ètre de voir un autre chir, pour demander conseil :idea: lbon courage, bisous
coucou ma dubbbbbb mouhahahahhaaaaaaaaaaaa,g recu tes mails pas reussis a ouvrir les photo raaaaaaaaa lol,bn c pa grave,jespre que tu te porte bien ma poule,en se qui concerne le sleeve c une operation ki marche bien,j'ai une copine ki la fé sa fé maintenant 4mois en gros elle a deja perdu pres de 22kg,c super non!! sa se passe supr bien pour elle,car el a galerer avec l'anneau elle a eu ds soucie,bref tout es rentrer ds lordre ,ct pour te dire que le sleeve c bocou moins lourd que le by pass,mais renseigne toi qd mm hein!!!!!!!jte fé de gros bisouuuuu ma marinette bisou a toussssssssssss 8)
39 ans 82
Coucou

J'ai mon boitier entre les deux seins... soit le seul endroit où je suis fine autant dire qu'il se voit et se sent vraiment... je supporte plus les soutiens gorges et il s'est retourné déjà deux fois....

En mm tps j'ai appris que mon chirurgien était un charlatan et que mon anneau était plein de défauts. donc je crois que j'ai cumulé mais je le retire dans peu de temps.
D
76 ans bordeaux 96
pitite a écrit:
bijour, moi aussi j'ai eu un boitier, très compliqué à enlever,il paraît qu'il était avec des aspérités,et le chir a passé un sacré moment pour ne pas me perforer l'estomac .. j'avais 4 ulcères 1 hernie iatale .... il était temps de l'enlever, n'hésite pas si tu as ce genre de soucis . je vais faire une sleeve, où un by pass, ce mois ci. je repique au truc, c'est trop dur de vivre sans anneau !!! c'était pour moi la condition .
tu enlèves nanno quand ? tu me diras . on ne sent rien . ,je me suis dépêchée de regrossir grrrrrrrrr c'est infernal , de plus comme j'ai fait une pleurésie j'ai eu droit à la cortisone !!!
je l'avais sous la poitrine , pas entre les seins
bisous, tiens moi au courant
39 ans 82
Je dois attendre l'arret d'un traitement et ensuite je retire l'anneau qui ne m'a jamais fait perdre le moindre kilo étant donné qu'il est inserrable... il fuit... En clair j'ai fait une opération pour rien dans le vent.

Je dois voir avec mon nouveau chirurgien si on part sur une autre opération et si oui laquelle... J'avoue je ne sais pas trop entre sleeve et bypass je dois encore voir ca avec lui . De toute manière il m'a bien prévenu qu'il y a minimum trois mois entre les deux opérations.

Ce nouveau chirurgien est super et vraiment humain, j'ai craqué dans son cabinet il a pas hesité à me consolé.. Car j'avoue apprendre qu'on a été opéré à la va vite avec un anneau defectueux et mal posé.... J'ai (je sais pas comment on dit) le fil qui relie le boitier et l'anneau bcp trop long quand il a vu la radio il a pris peur.. Il m'a prévenu que l'opération de retrait serait peut être un peu plus complexe que la normal. A demi mot il a avoué que mon ancien chirurgien m'a saboté.
D
76 ans bordeaux 96
pitite a écrit:
bonjour, et bienvenue au club !!!!! c tout à fait ce qui s'est passé pour moi, à part que le chir m'a fait ressérer nanno par un interne ..... cette fois ci + rien ne passait , je ne faisais que vomir, et ne maigrissais pas. to chir a raison, il faut 3 mois avant de refaire un opération,il te faudra surement une fibroscopie,j'avais la trouille,et c'est vraiment rien dutout, il te met un petit tuyau dans le nez, et ça dure 2 mn, et tu sens rien dutout .... je te dis ça au cas où on te le propose, pour te rassurer.je suis en fin d'attente,et vais voir le chir, pour savoir ce qu'il décide. je te dirai cela,il me tarde, je ne vis que pour ça. au début avec nanno, j'ai perdu 20kg et j'étais tellement bien, que je râle de les avoir repris, ou presque .
donne moi de tes nouvelles, gros bisous
39 ans 81
merci je me sens moin seule d'un coup !
je vois mon chirurgiens dans peu de temps je v voir avec lui j'en peu plus sa me gene horriblement je supporte de moin en moin mon soutiens gorge je ressen une pression .
je vais voir pour kil le deplace , je n'ai pa envie d'enlever nano c encore trop tot et il me reste encore une quinzaine de kg .....
quelle galere !!!!!!!!!!!!
D
76 ans bordeaux 96
souhazik a écrit:
si ton chir accepte de le déplacer, tu auras de la chance, moi le mien, ne voulait jamais rien savoir, et ne comprenait pas, pourquoi, je ne ressentais pas le resserage ..... et pour cause, à la radio, ils gonflaient dans le vide !!!!! d'ailleurs à la radio, ils m'ont dit qu'ils n'étaient ...pas une station de gonflage !!!! personne (j'en ai vu 3 autres), ne voulaient s'occuper de moi, du moment qu'ils n'avaient pas fait l'opération ... je me suis fait faire un mot par mon médecin , pour avoir une ordonnace par un stomato, pour me faire refaire une radio ailleurs,et je suis revenue voir mon chir, avec mes radios......lui, qui m'accusait, c'était de ma faute, et tout et tout !!!!! et je ressortais en pleurant !!!! donc ,il décide de me faire opérer, avec anesthésie locale, par un interne, et lui ,me l'a fait au maximum .... vomissements, douleurs et pas maigrir, c'est râlant . j'ai eu la chance de rencontrer, un nutritionniste,qui était ami avec mon nouveau chir ...... cela n'a plus rien à voir, je suis suivie et conseillée,et surtout ....écoutée !!! heureusement que je ne me suis pas laissée faire,mais je suis tenace.
si je te dis tout ça, c'est pour te dire, d'essayer de changer, s'il ne veut pas "ces seigneurs des anneaux" n'ont pas tous les droits
je suis sur bordeaux, et ça n'a pas été facile non plus, faut batailler
donne moi de tes nouvelles. bisous et bon courage
70 ans Charente Maritime 3080
Permettez-moi de vous faire remarquer que lorsque vous avez des problèmes avec un chirurgien, il y a divers recours.
Si vous avez un problème de santé aigu, il est toujours possible de se rendre dans le CHU régional le plus proche.

Si le problèmes n'est pas un problème aigu, le conseil de l'ordre est aussi un recours, et dans le cas de la chirurgie de l'obésité, la SOFFCO, ex SOFCO (société française de chirurgie de l'obésité devenue société française et francophone de chirurgie de l'obésité )
39 ans 81
ba moi perso moi chichi comme je l'apel il assure !!!
sachant que j'ai etais direct avec lui , il ne voulait pas trop m'operer au debut mais voila je lui ai dit je suis au courant de tout les risques et c maintenant pas dans 10 ans que je ne pourrais plus bouger et voila il ma operer !!!!! pour mon super retournage de boitier pareil il a passer un moment avec moi avant que l'on vienne m'endormir , et puis je verrai bien il limite voudrait m'enlever nano mais ya meme pas moyen pour regrossir non merci ! il respect , donc je vais voir avec lui ... grave comment sa me soul !
meme pour les calins avec doudou je calle ma main , vous voyez jusqu'ou sa va quand meme ! la galere quoi !!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées